+1 aussi pour l'éloigner du mur.
Vas-y pour cette proposition.
bon a demain.
A demin emotiv'
A j'aime vraiment ce jeu
+1 Link sp
Vous vous écartez des murs comportant ces fleurs. Seul deux murs sur quatre étaient en possession de ces fleurs. Une fois au fond de la salle, près d'un mur sans fleur, vous regardez attentivement la réaction de votre ennemie.
- Qu'est ce que tu fais ? cria votre adversaire. Tu as peur ? Arrête de fuir.
Et sur ces mots, le monstre fonça sur vous, la hache au dessus brandit au dessus de sa tête. Mais encore une fois, lorsqu'il vous attaqua, votre excellente vitesse vous aida à esquiver le coup une nouvelle fois. En tout cas, vous devez trouver une autre solution pour le tuer.
Je suis heureux de voir que cette énigme est plus dur que les autres. Pourtant la solution est toute bête.
On peut pas essayer qu'en chargeant il se prennent la hache dans les fleurs et comme les fleurs sont dur la hache (à double tranchant ) soit repoussée et lui tranche la tête nan ?
Moi j'aurais bien vu : reculer jusqu'à un mur aux fleurs. Le laisser foncer sur nous, esquiver au dernier moment pour qu'il se mange le mur de fleur .
Je donne un indice : Pour le battre, vous utiliserez la même stratégie que lorsque vous combattez un monstre banale dans n'importe quel Zelda.
Bon ben on le tappe alors .
He c'est ma propo d'hier on l'attaque directement.
Je suis sur que c'est ça parce que ta dit que dans les propo qu'on a dit hier il y en avai une qui étai bonne.
Vous arrêtez de fuir et vous passez directement à l'offensive. Plusieurs fois, vous avez pu remarquer que votre vitesse était supérieur à celle de votre adversaire. Vous êtes confiant et vous lui donnez un coup d'épée en plein dans le ventre à l'horizontal. Votre ennemi n'a pas le temps de parer le coup et il tombe sur le dos, le ventre en sang.
- Mince, tu es plus rapide, se lamenta le monstre. Mais ne crois pas que tu as gagné. Je vais me transformer en un horrible monstre et on va voir si c'est toujours toi le plus vif.
Le monstre se releva, la main sur le ventre. Puis sa forme changea. Il gagna en taille et en volume. Maintenant, vous avez affaire à un mélange entre le chien et le tigre. Inutile de vous dire que l'avantage de la vitesse à changer de camps.
Que faites vous maintenant ?
Hop c'est la dernière étape pour résoudre l'énigme de ce combat.
posté le 27 avril 2009 à 11:19:03
Final_Zack Moi j'aurais bien vu : reculer jusqu'à un mur aux fleurs. Le laisser foncer sur nous, esquiver au dernier moment pour qu'il se mange le mur de fleur .
On peut essayer cette propo
Ok on essaye.
Aussi d'accord un chien-tigre sa doit pas etre tres malin et quand il s'est mangé les fleurs on le fracasse par derriere
ET L'ODORAT DES CHIENS EST TRÈS DÉVELOPPÉ!!!!
Vas-y link_spectral tu peux y aller
Cette fois, vous avancez vers le mur aux fleurs. Le monstre ne comprenant pas très bien votre stratégie vous fonce dessus. Il est bien plus rapide qu'avant et alors que vous tentez d'esquiver le coup, il heurte violemment votre épaule. Néanmoins votre plan fonctionne puisque son élan l'empêche de s'arrêter à temps. Il se cogne la tête dans une fleur. Sa tête heurte violemment un bulbe qui explose sous la pression, et une odeur presque visible s'échappe de celui-ci. Le monstre avec son odorat bien plus développé que vous éternue si fort que la force du vent sortant de ses narines le retour sur son dos. Vous en profiter pour lui donner le coup final en plantant votre épée dans la plaie déjà saignante.
Voilà une bonne chose de faite. La porte s'ouvre et vous vous remettez à la recherche du Chef en revenant dans l'autre salle. Vous quittez cette salle qui ne comportait qu'un piège.
Que faites vous ?
- Prendre la porte nord
- Prendre la porte sud
- Utiliser la carte
Pas de limite pour les votes. Je verrai demain...
Moi j'ai envi d'aller a la porte nord .
porte nord
Vous prenez la porte nord. Vous vous retrouvez dans une salle que vous avez déjà visité. Celle-ci n'est juste qu'un carrefour puisque quatre porte vous sont offertes. Il y a bien sûr celle que vous venez de prendre. Celle de l'ouest que vous avez pris lorsque vous avez récupéré la clé, mais celle du nord et celle de l'est vous sont inconnu.
Que faites vous ?
- Prendre la porte ouest
- Prendre la porte sud
- Prendre la porte nord
- Prendre la porte est
- Utiliser la carte
Au lieux de donner la proposition que vous souhaitez utiliser. Donner la proposition que vous souhaitez éliminer. Celle qui restera en dernier sera prise.