CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Donjon de la forêt oubliée

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:21:49

+1 aussi pour l'éloigner du mur.

emotiv388 emotiv388
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:26:58

Vas-y pour cette proposition.
bon a demain. :bye:

Link_SP Link_SP
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 22:27:56

A demin emotiv'

A j'aime vraiment ce jeu :bave:

kira99 kira99
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 00:33:54

+1 Link sp

Link_Spectral Link_Spectral
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 09:49:23

Vous vous écartez des murs comportant ces fleurs. Seul deux murs sur quatre étaient en possession de ces fleurs. Une fois au fond de la salle, près d'un mur sans fleur, vous regardez attentivement la réaction de votre ennemie.
- Qu'est ce que tu fais ? cria votre adversaire. Tu as peur ? Arrête de fuir.
Et sur ces mots, le monstre fonça sur vous, la hache au dessus brandit au dessus de sa tête. Mais encore une fois, lorsqu'il vous attaqua, votre excellente vitesse vous aida à esquiver le coup une nouvelle fois. En tout cas, vous devez trouver une autre solution pour le tuer.

Je suis heureux de voir que cette énigme est plus dur que les autres. Pourtant la solution est toute bête.

[smoker] [smoker]
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 10:00:07

On peut pas essayer qu'en chargeant il se prennent la hache dans les fleurs et comme les fleurs sont dur la hache (à double tranchant ) soit repoussée et lui tranche la tête nan ?

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:19:03

Moi j'aurais bien vu : reculer jusqu'à un mur aux fleurs. Le laisser foncer sur nous, esquiver au dernier moment pour qu'il se mange le mur de fleur :o)) .

MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 11:33:09

Je donne un indice : Pour le battre, vous utiliserez la même stratégie que lorsque vous combattez un monstre banale dans n'importe quel Zelda.

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:42:23

Bon ben on le tappe alors :o)) .

emotiv388 emotiv388
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 12:42:36

He c'est ma propo d'hier on l'attaque directement.

Je suis sur que c'est ça parce que ta dit que dans les propo qu'on a dit hier il y en avai une qui étai bonne.

MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 13:02:13

Vous arrêtez de fuir et vous passez directement à l'offensive. Plusieurs fois, vous avez pu remarquer que votre vitesse était supérieur à celle de votre adversaire. Vous êtes confiant et vous lui donnez un coup d'épée en plein dans le ventre à l'horizontal. Votre ennemi n'a pas le temps de parer le coup et il tombe sur le dos, le ventre en sang.
- Mince, tu es plus rapide, se lamenta le monstre. Mais ne crois pas que tu as gagné. Je vais me transformer en un horrible monstre et on va voir si c'est toujours toi le plus vif.
Le monstre se releva, la main sur le ventre. Puis sa forme changea. Il gagna en taille et en volume. Maintenant, vous avez affaire à un mélange entre le chien et le tigre. Inutile de vous dire que l'avantage de la vitesse à changer de camps.

Que faites vous maintenant ?

Hop c'est la dernière étape pour résoudre l'énigme de ce combat.

emotiv388 emotiv388
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 13:14:46

posté le 27 avril 2009 à 11:19:03
Final_Zack :d) Moi j'aurais bien vu : reculer jusqu'à un mur aux fleurs. Le laisser foncer sur nous, esquiver au dernier moment pour qu'il se mange le mur de fleur .

On peut essayer cette propo :ok:

Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:09:17

Ok on essaye.

Link_SP Link_SP
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:00:56

Aussi d'accord un chien-tigre sa doit pas etre tres malin et quand il s'est mangé les fleurs on le fracasse par derriere

denis619 denis619
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:12:06

ET L'ODORAT DES CHIENS EST TRÈS DÉVELOPPÉ!!!!

:content:

emotiv388 emotiv388
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:52:24

Vas-y link_spectral tu peux y aller

MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 22:36:27

Cette fois, vous avancez vers le mur aux fleurs. Le monstre ne comprenant pas très bien votre stratégie vous fonce dessus. Il est bien plus rapide qu'avant et alors que vous tentez d'esquiver le coup, il heurte violemment votre épaule. Néanmoins votre plan fonctionne puisque son élan l'empêche de s'arrêter à temps. Il se cogne la tête dans une fleur. Sa tête heurte violemment un bulbe qui explose sous la pression, et une odeur presque visible s'échappe de celui-ci. Le monstre avec son odorat bien plus développé que vous éternue si fort que la force du vent sortant de ses narines le retour sur son dos. Vous en profiter pour lui donner le coup final en plantant votre épée dans la plaie déjà saignante.
Voilà une bonne chose de faite. La porte s'ouvre et vous vous remettez à la recherche du Chef en revenant dans l'autre salle. Vous quittez cette salle qui ne comportait qu'un piège.

Que faites vous ?

- Prendre la porte nord
- Prendre la porte sud
- Utiliser la carte

Pas de limite pour les votes. Je verrai demain...

kira99 kira99
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 02:17:56

Moi j'ai envi d'aller a la porte nord .

denis619 denis619
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 07:51:47

porte nord :)

MP
Niveau 3
28 avril 2009 à 09:16:32

Vous prenez la porte nord. Vous vous retrouvez dans une salle que vous avez déjà visité. Celle-ci n'est juste qu'un carrefour puisque quatre porte vous sont offertes. Il y a bien sûr celle que vous venez de prendre. Celle de l'ouest que vous avez pris lorsque vous avez récupéré la clé, mais celle du nord et celle de l'est vous sont inconnu.

Que faites vous ?

- Prendre la porte ouest
- Prendre la porte sud
- Prendre la porte nord
- Prendre la porte est
- Utiliser la carte

Au lieux de donner la proposition que vous souhaitez utiliser. Donner la proposition que vous souhaitez éliminer. Celle qui restera en dernier sera prise.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment