je veut dire fleur
Cela va nous faire éternuer nous aussi.
Bah on se bouche le nez
Ouais, bonne idée. On coupe une fleur en se bouchant le nez pour faire éternuer l'autre.
Bon ba on a qua faire ça.
D'accord avec vous.
Ouais, mais lui il a déjà coupé une fleur et ça lui a rien fait.
Vous vous décidez de vous vengez en prenant votre ennemie à son propre jeu. Vous donnez un coup d'épée dans la fleur mais à votre grande surprise, malgré le fait que vous vous êtes bouché le nez, vous êtes le seul à éternuer. Votre arme vole une nouvelle fois et votre ennemie se dépêche de vous attaquer. Vous esquivez et vous pouvez êtes heureux d'être plus rapide que lui. Mais si vous voulez le battre, il va falloir trouver une autre solution car vous pourrez bien payer vos erreurs de votre vie. Vous ramassez votre arme et vous réfléchissez à une autre stratégie.
Cherchez encore.
On a quoi comme arme?
Je pense que ça a un rapport avec les murs car il s'est transformé près d'un mur.
une idée
Faut relire le texte.
Il tient son pouvoir des fleurs, il sort du mur où sont accrochées des fleurs et il y retourne pour se transformer.
bah si on l'attaque directement je me demande se que ça fait.
Si tire son pouvoir des fleurs qui sont elles meme accrochées au mur. il faudrait logiquement l'éloigner le + possible de ce mur non ?
ouai mai est ce que tou les mur sont couvers de fleur sinon c'est une bonne idée.
mai ça va juste le détransformé et comment le tué.
Mettez vous d'accord. En tout cas, la solution a été dite par l'un de vous. Mais qui l'a dit ?
Je propose de le tenir éloigner du mur pendant un certains temps pour voir sa réaction.
Oui comme cela si il se dé-transforme on pourra le tuer plus facilement donc moi je vote pour l'éloigner le + possible du mur aux fleurs
Pareil que link_SP