je n'avai pas vu l'hypothèse d'Hakumei et je ne sai pas qui choisir.
Vous avez discuter entre vous. Maintenant, mettez vous ok que je sache votre choix en commun.
Ok, on est tous d'accord pour prendre la A ?
Bon ba tous avec des versions différentes, on va choisir la A
Allé Link_spectral dit nous tout
je prend la porte de gauche
Non on va voir la peste C pour prendre la porte de gauche
Mais au fait si on se trompe que se passe t-il?
Ouai que va t'il se passer
Il y aura d'autres pièges.
Après plusieurs minutes de réflexions, vous avancer en direction de la porte A. Lorsque vous êtes à quelques centimètres de la poignet, vous apercevez un petit rictus venant des trois pestes mojos. Mais selon vous, vous ne pouvez pas vous tromper, la porte A est la bonne porte. Avec courage et détermination, vous ouvrez la porte et à votre grande surprise, vous voyez un mur de terre et au milieu de celui-ci, un petit trou d'où un fine lance en sort rapidement. Vous avait juste le temps d'esquiver que celle-ci vous transpercer l'épaule qui vous était déjà douloureuse. Cela vous handicape puisque c'est le bras d'où vous tenait votre bouclier.
- Mince, il s'en est sortit. Bon, tu as de la chance, tu as le choix entre la porte B et la C. Mais c'est du 50/50.
- Tu t'es trompé dans tes calculs, c'est du 33/...
- Tais-toi !
La peste lança une noix mojo sur sa sœur. Celle-ci ne s'énerva pas contre elle, contente de son erreur. En tout cas, vous savez grâce aux rictus des pestes que chacune d'entre elle connait le vrai passage.
Et c'est repartit. Cassez vous la tête, mais ne me tuez pas quand vous aurez trouvé la solution.
Bahh la B
Non c'est forcément vers la C qu'il faut se diriger C'est obligé!!!Lis mon raisonnement plus haut,tu comprendras
Ok la C (je dit au pif parce que je n'y comprend plus rien)
C
C'est la B.
La A disait la vérité, la C ment.
Donc c'est obligatoirement la B.
Bon ben je vous fais confiance et bien que je n'en sois pas convaincu,go C
Vous vous avancez vers la porte B en vous tenant l'épaule. Vous marchez encore plus prudemment qu'avant et là encore, alors que votre main frôle la poignet, les pestes refont un petit rictus. Est-ce encore un piège ? Vous ne pouvez pas courir le risque de vous faire tuer si bêtement.
Que faites vous ?
- Ouvrir la porte
- Se donner un autre temps de réfléxion
Attend donc on etait pas encore tous d'accord.
On tue les Pestes !
Bob Ta raison elles me prennent les couilles ! Tuons-les
Mais sinon, la mon cerveau a pris feu donc je ne peut plus vous aidez
Je pense pas qu'elle refassent le coup je vais tenté d'ouvrir la porte.