Pour commencer, bonjour tout le monde. Je souhaite vous proposer un jeu dans le but de vous divertir. Sous l'aspect d'une fic, vous allez devoir faire un choix commun à chaque fin. Chaque choix aura modifiera votre aventure, et de ces choix dépendent de votre réussite dans le donjon.
Alors sans plus tarder, voici le donjon de la forêt oubliée, j'espère que vous serez de taille face à ce défi.
Vous pénétrez enfin dans le donjon de la forêt oubliée. Vous le connaissez depuis que vous êtes enfants, mais jamais personne avant vous n'avez osé y pénétrer. Néanmoins, vous n'avez pas le choix. Si vous voulez sauver le chef de votre village, vous devez absolument résoudre l'énigme qui entoure ce donjon. C'est donc armée de votre épée et de votre bouclier que vous faites face à l'inconnu qui habite cet endroit.
A votre grande surprise, vous êtes éclairé par deux torches. Quelqu'un ou quelque chose à donc pénétrer cet endroit. Mais vous n'avez pas le temps pour ce genre de réflexion. Le chef de votre village n'attends pas et vous devez faire un choix, car deux portes s'offrent à vous. Une se trouvant au nord et l'autre à l'est.
Que faites vous ?
- Fouiller les lieux
- Prendre la porte est
- Prendre la porte nord
La proposition qui aura trois votes sera retenu.
Quelques erreurs de syntaxe sans gravité, j'aime bien le mystère de l'histoire.
Je vote pour fouiller on trouvera surement des indices.
Prend la porte est
fouiller dabord comme ça on trouvera peut etre un indice qui nous dira quel porte prendre et comme ça on fonce a au pif
fouiller !
Excellente idée ce topic ça me rappelle les livres "dont vous êtes le héros" de mon enfance...
Pour en revenir à l'histoire je prend la porte est, le temps presse!
- Prendre la porte nord
Pas le temps de fouiner
porte nord
j'aime bien, continue !
faut toujour fouiler
Excusez moi, je m'étais absenté. La proposition de fouiller a été la première a atteindre les trois votes.
Vous regardez la salle et vous la fouillez dans le moindre détail. Elle semble humide, et elle est faite entièrement de terre. Dans les coins, vous apercevez quelques herbes. Vous vous avancez vers elles pour voir si elles cachent quelque chose. A première vue, il n'y a rien mais vous voyez des lianes qui remontent ces herbes et qui remontent jusqu'au plafond. Elles sont collées au mur de terre, mais d'un coup d'épée, vous les coupées les unes après les autres. Vous découvrez alors un mur lézardé. Si seulement vous avez des bombes, vous auriez pu le détruire, mais vous allez devoir laisser ce mur et continuer votre chemin. Vous avez tout fouillé, et à part le mur, vous n'avez rien trouvé d'intéressant, vous devez alors choisir entre la porte est ou la porte nord.
Que faites vous ?
- Prendre la porte est
- Prendre la porte nord
La proposition qui aura été posté et que le message qui aura été posté à la seconde 7 sera retenue.
Prendre la porte est!
J'ai trop d'chance!
J'aime bien le principe changeant pour choisir la proposition. C'est original.
Vous vous décidez alors à prendre la porte est. C'est celle qui vous intrigue le plus. Lorsque vous faites les premiers pas à l'intérieur de cette nouvelle salle. Vous sentez le souffle de la porte qui se referme directement après votre passage. Stupéfait, vous commencez à courir en direction de l'autre porte que vous avez remarqué directement lors de votre rentré, mais celle ci se ferme également. Les malheurs ne s'arrêtant pas, vous sentez vos pieds s'enfoncer dans la terre qui n'était rien d'autre que de la vase. Vous êtes pris au piège.
Que faites vous ?
- Analyser rapidement la salle
- Se débattre pour ressortir de la vase
- Se laisser couler
La proposition qui atteindra 3 voix sera choisis.
Un conseil, vous pouvez faire une carte si vous le souhaitez. Les salles sont disposées comme les cases d'un damier.
Un topic prometteur, GG l'auteur!
analyse
Se laisser couler. On va parvenir a une salle secrète.
Faut jamais se débattre dans des sables mouvant et j'compte pas me suicider donc...
J'ANALYSE!!
Tout pareil que Surjoueur, j'analyse.
Alors que vous vous enfoncez dangereusement. Vous apercevez au-dessus de vous une liane accrochez au plafond. Mais si celle-ci n'était pas solide, elle fera l'affaire. Une fois accroché à la liane, vous apercevez quelque chose d'étrange au dessus de vous à quelques mètres. Il y a un carré jaune qui ressort du plafond, comme si c'était un repère. Soudain la liane se déracina du plafond, vous n'avez plus le choix il faut agir. Vous avez vu tout ce qu'il fallait voir.
Que faites vous ?
- Vous vous laissez couler
- Vous vous débattez
- Vous vous laissez couler sous le carré jaune
Celui qui trouve le mot manquant de cette chanson aura sa proposition d'acceptée
Fuck la terre, si je meurs voici mon testament :
Déposez des cendres dans la ..... de tous nos opposants