Oui tout à fait d'accord avec final zack
Moi aussi.
Vous courez en direction du petit trou dans le mur ou dans le plafond pour être précis. L'ombre toujours aussi agressif s'avance à vive allure pour vous donner un autre coup. Sentent la présence de l'ombre au dernier moment, vous vous écartez d'un petit bon au dernier moment, esquivant par la même occasion son attaque. L'ombre était en plein dans le faisceaux lumineux, et vous pouvez désormais distinguer la sombre créature qui vous fait face. Il s'agit d'un simple lézard armée d'un petit couteau. Étant aveuglé par la lumière, vous pouvez lui donner un coup d'épée sans qu'il puisse l'esquiver. Le lézard s'écroule au sol, la main sur sa coupure au ventre.
- Non, comment ai-je pu échouer ? se lamenta le lézard. Mon maître me le pardonnera jamais. Néanmoins, c'est une personne d'honneur et il m'a dit de te donner ça en cas de victoire.
Le lézard, dans un dernier effort, creusa le sol de ses petites pattes. Il en déterra un coffre, puis il profita du trou pour s'enfuir.
Vous vous avancez vers le coffre pour l'ouvrir et vous découvrez la carte du donjon. Cette carte vous permet de revenir à n'importe quelle salle que vous avez déjà utiliser. Soudain, les deux portes fermées s'ouvre dans un grand bruit.
Que faites vous ?
- Vous revenez en arrière
- Vous prenez la porte ouest
- Vous prenez la porte nord
- Vous prenez la porte est
- Vous utilisez la carte
Lorsqu'une proposition à cinq voix, elle est retenu.
J'aurais bien envie de retourner dans la pièce où il "semblait" n'y avoir rien,mais je préfère continuer en prenant la porte ouest,le temps presse
Utilisons la carte.
La carte pour voir les salles où nous mène les portes.
Bah sur la carte tu vois les salles mais pas les pièges qu'elles contiennent
Haku De toute façon on a le temps.
Link Spe Jerry pour le coup du petit lezard.
Je choisi la porte Ouest .
Haku De toute façon on a le temps.
Justement non,le chef du village est en danger Et puis on pourra toujours l'utiliser après
On fonce,on réfléchit après!
Link Spe Tu peux inscrire ta fic sur l'annuaire pour qu'elle soit visible pour les nouveaux etc.
chui d'accords avec Hakumei ^^
Gow ouest !
la porte ouest
Emotiv de Magical Starsign une des seules a avoir répondu a mon topic.
On fonce porte ouest!
Bob-les-Ponge ton topic c'est: {officiel}Quel est votre perso préféré
c'est ça ou je me trompe?
Vous décidez de prendre la porte ouest. Une fois dans cette salle, vous découvrez une salle comme les autres. Mais il semblerait qu'il y est quelque chose de différent. En vous approchant, vous remarquez un coffre au centre de la salle. Votre réflexe est d'aller immédiatement l'ouvrir mais lorsque vous faites le premier pas, un énorme mur de ronce encercle le coffre, le protégeant ainsi de vous. Vous n'avez plus le choix, si vous voulez le coffre, il va falloir détruire ce mur.
Que faites vous ?
- Analyser la salle
- Donner un coup d'épée sur le mur
- Sortir de la salle
3 votes seront suffisant pour retenir une proposition.
analyser la salle
Analyser la salle
Bon ben analysons .