idem
J'ai honte d'employer toute mes forces contre un ver de terre ...
Ouai bonne idée !
Pas d'autres solutions, en effet
Link_spectrale doit se dêpecher sinon je vais m'endormir
Bientôt la fin ?
Allez Link_Spe. On veut la suite !!
Je suis vraiment désolé, je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter. Même si la fin du jeu est proche, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir boucler cette aventure.
En attendant, je suis dans le regret de vous dire que personne n'a trouvé la solution.
Indice :
- Le ver est sensible aux explosions
- Il possède un angle mort
bah oui un ver c'est comme ça :
<<<<<<|
Donc il voit que devant lui
Suffit d'envoyer une bombe de l'autre coté , il se retourne et la opn fait la technique de Surjoueur sans qu'il nous voit ! j'ai bon ?
Le premier indice aide pas vraiment
Oh, non, tant d'aventure sans pouvoir voir le bout.
Non, ce n'est pas bon. Vous vous battez contre le boss, il est presque impossible de l'avoir dans une technique comme celle-ci puisse qu'il est assez intelligent pour comprendre ce coup. Néanmoins il a négligé un détail où vous pourriez le tromper facilement, mais il est presque sûr que vous n'allez pas le remarquer.
J'ai envie de le rendre plus dur ce combat, sinon je peux très bien finir comme une simple fic mais bon, au risque de ne pas pouvoir répondre tout de suite, je continue comme j'ai commencé. Allez un peu d'efforts.
Soit c'est du genre la chenille dans les premier zelda , faut lui faire bouffer une bombe
Ou on sort , elle nous voit, on rerentre dans le trou, on mets une bébête à l'entrée du trou on vien de entrer elle rentre à son tour et ... Boum le ver !
Alors ?
on met 6 bombe dans chaque trou (soit 36 bomne ) ce qui provoque un éboulement et on se téléporte juste avant à l'entrée du donjon
Je pense qu'il faut jouer sur sa taille car cet élément revient a chaque chapitre.
je me demande quoi faire?...
toujours la même chose