où est l'intérêt?
2.
2 aussi alors
L'intérêt ? C'est le dernier boss, je vais rendre ce combat plus difficile. Donc trouvez le trou que j'ai désigné pour prendre un avantage au combat. Je ne triche pas, j'ai un trou que j'ai sélectionné. Mais si vous vous trompez je change de trou et tout recommence (je peux reprendre le même). C'est de la pur chance pour le moment.
Bon ben 2 alors
Vous déposez une bombe dans le trou numéro 2, c'est à dire, le deuxième en partant de la porte vers la droite. Une fois la bombe posée, vous vous reculez en attendant de piéger le ver. Et lorsque celle-ci est sur le point d'exploser, vous entendez un bruit étrange derrière vous. Avant que vous ne puissiez vous retournez, vous sentez quelque chose vous poussez violemment. Il s'agit du ver qui vous fait une charge, vous propulsant tout près de votre bombe. Celle-ci explose à quelques centimètres de votre visage. L'explosion est violente mais vous parvenez à vous relever. Votre main que vous venez de passer sur votre front est pleine de sang, et en plus de ça, vous n'avez pas pu voir votre ennemie.
Quel trou ?
6
6 aussi c'est un de mes numéro fétiche
Et enfin 6
Allez 6 aussi!
Le 5 était le numéro que j'avais choisis avant.
Vous déposez une bombe près du premier trou à gauche de la porte. C'est à dire le sixième trou. Vous tendez l'oreille mais il n'y a aucun son. A vrai dire, cette salle est affreusement silencieuse quand on sait la taille de la bête qui y habite ici. Une fois la bombe posée, vous vous retournez. Et en face de vous, vous apercevez le gros vers qui vous a attaqué tout à l'heure. Vous apercevez juste son crâne. Il à sur sa tête, une sorte de bouclier en pierre, comme si il portait un casque. Deux énormes crochets lui sortent de sa bouche horrible. Sa bouche semble possédait trois mâchoires qui occupe les 360° de sa gueule. Vous esquivez de justesse. Un crochet vous déchire juste le tissus de votre tunique.
Recommencez, car j'avais choisis le troisième trou. Ce combat est le dernier. Il sera de loin le plus dur. C'est votre dernier challenge.
c'est nul!
tu passe un bon jeu avec des enigme en simple jeu de hasard
sinon 1
4 pour moi.
moi je mets une bombe dans chaque trou et je pique-nique en attendant qu'il se les prenne ! J'ai bon ?
Pas bête!
Jetons des bombes dans un max de trous!
Je sais tous ce que je dis est pas bête ... ou pas
Puisque l'épreuve actuel n'est pas très appréciée de tout le monde, je ne vais pas la changer mais la modifier. Il y a donc toujours les 6 trous mais cette fois, il y a des indices.
Vous décidez cette fois-ci d'écouter le son que dégage les trous. Vous retenez que :
- le trou 1 est silencieux
- le trou 2 est silencieux
- le trou 3 est bruyant mais en décrescendo
- le trou 4 est silencieux
- le trou 5 est bruyant mais en crescendo
- le trou 6 est silencieux
Quel trou choisir ? (J'ai bien peur que l'énigme devienne trop simple mais je vous rappel que c'est le boss final donc ça va se corser)
Bah le trou n°5
Les trous communiquent entre eux donc on a :
3 <=> 5
Le 5 bien sur.
c'est vrai que là sa devient trop simple
5