Je pense que Link_Spe n'a plus d'idée pour nous faire éviter les pièges donc il poste ça pour qu'on prenne la bonne. La C.
Je vous signale que j'avais raison.
Je m'incruste dans la conversation et je tiens à dire que cette fic est originale
Sinon les mots que la peste a laissé échapper ont peut-être leurs importance
Bon ba on prend laquelle
Moi je dirais la C pour la même raison qui m'a pousser à la prendre au début.
Je vais écouter la vois de Bob et donc Je continue en prenant la C
Je comprends elle dit c'est du 33/66 car la réponse ne dépend de la porte que tu prends mais bien de la peste vers la quelle tu te diriges d'où le "je SERAIS la gardienne..." Et on en revient à ma conclusion précédente Allez voir la C pour ouvrir non pas la porte de droite,mais la porte dont elle est la gardienne c'est à dire la porte de gauche
Quant elle dit "je t'invite à prendre ma porte" c'est un bon conseil mais il est ambiguë car elle ne parle pas de la porte devant laquelle elle est posté mais bien de celle qu'elle est censé protéger
Donc je prend la C
Résumons :
Je serais la peste A gardienne de la porte gauche. Je peux te dire que ce n'est pas ma Porte qui mène dans l'autre salle.
Elle n'est pas la gardienne de la porte de gauche.Ce n'est pas la porte qu'elle protège (celle dont est la gardienne CQFD) qui mène à l'autre salle.
- Je suis la peste B gardienne de la porte du centre. Un de mes voisins est un menteur car elle ne mène pas à la salle d'où nous venons.
Elle est la gardienne de la porte du centre.Le voisin qu'elle désigne,le menteur est la peste C.
- Je suis la peste C gardienne de la porte de droite. Je t'invite à prendre ma porte.
"Je t'invite à prendre ma porte" (celle qu'elle désigne comme étant la sienne,celle de droite donc).Cela sous-entend qu'elle mène à la salle suivante,celle d'où viennent les mojos or rappelez vous de la phrase de la mojo B : "Un de mes voisins est un menteur car elle ne mène pas à la salle d'où nous venons.".Nous ne devons donc pas prendre la porte de droite mais la porte de gauche ou du milieu Cela est corroboré par les propos du mojo A qui ne mentirait pas et qui protégerait selon nos conclusions soit la porte du milieu soit la porte C.On sait que la C protège pas la porte C.On pourrait donc penser que la peste A protège la porte de droite.
Ouais, moi aussi.
Je pense que tu peux y aller Link_Spe.
Donc vous prenez la porte du milieu si j'ai bien compris ?
Je sais pas mais il a l'air d'avoir tellement réfléchi que je suis son raisonnement.
Objection!!!!! (ah ok le fana de phoenix wright).
La peste A protège donc la porte de droite car elle ne protège pas celle de gauche et la peste posté devant celle de droite mais en disant qu'elle est la gardienne de ladite porte.
peste A protège porte de droite.
La peste C nous induirait donc en erreur en nous conseillant de prendre SA porte (je reviens sur ce que j'ai dit et j'affirme que en disant "ma porte" elle désigne la porte qu'elle protège REELLEMENT) ; cette porte ne peut être que la porte de gauche!!!!
Peste C=porte de gauche,pesteB=porte du milieu.
On a montré que la peste A ne ment pas à propos de la porte qu'elle protège :
Porte de droite = mauvaise porte.
La peste C ment en disant que sa porte est la bonne
Porte de gauche = mauvaise porte
C'est donc la porte du milieu qu'il faut prendre!!!!Par pitié,faites moi confiance,je suis sur à 100% d'avoir raison!!!
Oui j'ai enfin trouvé la solution!!!
Donc j'avais raison c'étai bien la porte B
GO pour la porte BBBB!!
Vous prenez donc la porte du milieu. Les petites pestes ont toujours ce petit rictus. Vous les regardez et d'un air provocateur, vous ouvrez cette porte. Vous regardez ce qui se cache derrière et là, une fumée verte s'en dégage.
- Ah ah ah, il s'est trompé ! Tu vois, c'est du poison. De l'autre côté, il y a une fontaine qui pourra te soigner, à condition que tu ne meurs pas avant. Ah ah ah !
- Tiens, je peux te donner un peu d'eau de la fontaine. Les gouttes sont précieuses.
La petite peste s'avança vers vous, et se secoua à la façon d'un chien. Des petites particules d'eau vinrent légèrement vous arroser.
Que faites vous ?
Cette énigme est une vrai torture à ce que je vois.
Bah on passent la porte c alors
J'avais raison au début. Il fallait m'écouter.
Plus de surprise, c'est sûr, c'est la porte C. Cette fois, vous tirez même la langue à ces pestes. L'envie vous prend de lui donner un coup de pied, mais restons fair-play et ouvrons la porte. Vous ouvrez la porte et commencez à avancer. Mais le mur vous arrêtes net.
- Hé hé hé, je suis gentil, j'ai pas mis de piège, mais qu'importe le piège de ma sœur va te tuer.
Vous êtes pris au piège, aucune de ces portes vous mènent à la salle suivante.
- Je crois que ça va mal tourner pour nous. Ton poison ne devait pas le tuer avant ?
Une folie meurtrière vous monte à la tête. Vous sentent condamné, vous donnez des coups d'épées de rage à chacune d'elles. Une à une vous les éliminées.
Que faites vous maintenant avant que le poison vous tue ?
Euh, on écrit notre testament ?
Ah ok,l'énigme qui a pas de solutions Link spectral tu es une vraie peste