Bon ben on analyse la salle Les ronces=piège,c'est certain
Le coffre étant inaccessible, vous examinez la pièce dans le moindre détail à la recherche d'un indice. Dans un coin de la pièce, vous trouvez des herbes. Vous les coupez avec votre épée et vous vous approchez d'elles pour voir ce qu'il y avait. Sans le vouloir, vous marchez sur un bouton qui active un piège. La porte de la salle se ferme, et dans cette pièce, il n'y a qu'une porte, c'était celle-ci. Vous ne baissez pas les bras et vous continuez vos recherches. Là, vous tombez sur un tuyau bizarre qui sort du mur et qui rentre dans le sol. Vous ne découvrez pas à quoi il sert et vous le laissez. Vous continuez l'analyse mais il semblerait que le piège et le tuyau soit les seuls éléments qui constituent cette pièce.
Que faites vous ?
- Trouvez par vous même la solution pour détruire ce mur de ronce
Trancher le tuyau qui doit être un tuyau approvisant les ronces en eau.
Je trouve que l'idée de FalconKick est pas mal, allé on tranche le tuyau.
Mais énigmes sont trop simples pour vous, je vais devoir durcir les choses.
Vous retournez vers le tuyau et vous le tranchez de votre épée. Là, vous voyez l'eau sortir du tuyau puis vous vous retournez. Petit à petit, la ronce perd de son éclat et commence à prendre une couleur marron à la limite du jaune. Vous prenez votre épée et vous donnez un coup sur les ronces cette fois. Celle-ci n'opposent aucune résistance et vous parvenez à les couper confortablement. Vous pouvez maintenant accéder au coffre, qui, lorsque vous l'ouvrez, contient une petite clé. Une fois que vous avez la clé, vous sortez de cette salle qui n'avait aucune autre issue. Vous vous retrouvez dans la salle précédente.
Que faites vous ?
- Découvrir la salle de la porte nord
- Découvrir la salle de la porte est
- Retourner dans la salle sud
- Utiliser la carte
Pour commencer je corrige, c'est "Mes" au début...
3 votes cette fois pour le choix de la proposition. Attention, les prochains votes reposeront sur une seule personne.
page 2:link_spectral il y a une porte fermé a clé.
On ouvre la porte.
même si c'est pas dans la proposition j'irai ici.
Utiliser la carte.
Réfléchir avant d'agir.
On utilise la clé sur la porte qui en a besoin...
ouvrons la porte fermée a clé .
Non je viens de relire la page 2 mais il n'y a pas de porte fermée a cle ,donc go porte nord !
est elle a l'air sympa ^^
bon alors porte Nord.
Si il y a une porte fermée un moment Utilisons la carte
Ps : Bizarre ces ronces qui meurt dès qu'elles ne sont plus en contact avec l'eau
La proposition de la clé n'est pas dans les choix, mais ne même temps, si vous utilisez la carte, vous avez le choix de revenir dans la salle que vous souhaitez. Donc, je l'autorise. Voici quand même la carte.
Les portes jaunes représentent les portes. Les rouges les portes qui s'ouvrent dès qu'une énigme est résolu. Les portes vertes sont les portes fermées à clé. Les violettes sont les fissures. Il n'y a que les salles que vous avez visitée : http://img527.imageshack.us/img527/6838/sanstitre1y.png
Vous retournez sur vos pas et une fois devant la porte fermé à clé, vous l'ouvrez de votre petite clé. Vous pénétrez dans une nouvelle salle avec une odeur bizarre. Sur les murs, vous pouvez voir des fleurs de grande taille. L'odeur qu'elles diffusent proviennent certainement d'elles. La porte derrière vous se referme automatiquement. A force d'y être habitué, vous avancez dans la salle sans paniquer. Pris au piège, vous en profitez pour voir ce qui est présent dans la salle. Mais là, il n'y a que des fleurs. Et en plus de ça, l'odeur qu'elle diffuse vous fait éternuer. Vous éternuez si fort que vous en perdez votre épée. Vous parvenez à la ramasser mais en combat, cette perte temporaire d'arme pourrait vous êtres fatale. Soudain, au loin, vous voyez une forme se dressait contre le mur.
Que faites vous ?
- Vous dégainez votre épée pour l'attaquer
- Vous allez voir ce qu'il y a sans attaquer
- Vous attendez de l'autre côté de la salle pour voir ce qu'il va se passer
Je prend le vote posté à la seconde 5.
A quoi sert une carte qui nous montre les salles déjà visitées ?
Je vote pour la prudence, proposition 1.
la proposition 3
- Vous allez voir ce qu'il y a sans attaquer
Soyons téméraire Joli carte
Yes a 5 sec.
J'ai choisi de ne montrer que les salles visités pour ne pas le rendre trop facile. Le vote d'emotiv est retenue puisqu'il l'a écrit à la seconde 5.
Vous reculez en voyant la forme s'avancer vers vous. Au loin, on pourrait croire à un fantôme, mais lorsque la silhouette, ou la chose, est tout près de vous, vous reconnaissez enfin la personne qui vous fait face. Il s'agit du Chef de votre village.
- Tiens te voilà, dit le Chef. J'ai réussi à m'échapper de ses monstres. Ils sont horribles, j'ai bien cru qu'ils allaient me manger. Bon ne restons pas là, nous devons quitter ce lieu au plus vite. Je sais comment ouvrir la porte, c'est moi qui l'ai fermé. J'avais peur qu'ils me retrouvent. Vas-y le premier.
Le Chef ouvrit la porte. Comme il n'y avait plus rien à voir dans la salle, vous retournez dans l'ancienne salle.
Que faites vous ?
- Amener le Chef avec vous
- Laisser le Chef ici en attendant
- Autre choix
Règle des 3 votes