CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 16:02:33

Plus fort niveau technique ça c'est sur. La reconstruction cellulaire c'est pas de la merde.
Maintenant je trouve le choix des armes de Stark original pour Bleach. Des guns, on s'y attendais pas sur le coup

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2009 à 21:57:01

J'ai trouvé l'idée des flingues ridicules... et me suis dit, c'est ça la forme libéré du plus puissant Espada ? Puis j'ai vite été rassuré, même habillé de façon ridicule, Stark arrive toujours à être classe... Mais des flingues ?! J'ai cru m'être trompé de manga ! Me suis dit c'est bien Bleach ? C'est pas une parodie ? Ben non... Une question reste quand même en suspend... es-ce bien une résurrection ? Ou cache-t-il quelque chose de plus monstrueux encore ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 21:59:30

Pense que c'est bien une resurection
Mais c'est sure que pour le moment il deconne a fond le Stark. Il va balancer la sauce sa va exploser

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:02:12

Vous savez quand sort Fade To Black le film au japon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:03:55

Désolé du double post je précise quand sort le dvd Fade To Black le film au japon ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2009 à 23:37:30

Fin de l'année je crois, j'ai entendu dire Décembre mais je ne suis pas sur...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 23:42:43

Entre septembre et décembre je crois.
Mais je ne suis pas sur

Hap_Root0 Hap_Root0
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 12:35:44

Attend tu trouve que Stark avec les flingue c'est ridicule alors que devrais tu penser de Yammy espada 0...

Un sans cervelle,un gros tas,un bourrin est le plus puissant des espada c'est ridicule...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
29 juillet 2009 à 12:55:07

Mais pas le meilleur
Yammi va au delà du bourrin. Le bucheron ultime

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2009 à 15:00:13

"Attend tu trouve que Stark avec les flingue c'est ridicule alors que devrais tu penser de Yammy espada 0... "

Faut avouer que c'est un peu du n'importe quoi... Je déteste Yammy, je l'ai dit plus haut...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:32:23

Merci pour vos réponse, mais non yammi n est pas le plus puissant espada ces technique ne sont pas impressionnant,Stark a le plus puissant reastu mais difficile a dire si il est le plus puissant espada, logiquement oui ces lui parce que il est l espada n°1 maintenant il faut voir.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 juillet 2009 à 15:43:06

Stark est le plus puissant des Espada mais par contre, il ne doit pas être le plus puissant des Arrankar... je penche pour le moment sur Wonderwice... Il ne parle pas mais sait chanter!... Vas quand même falloir qu'il prononce le nom de son zanpakuto s'il souhaite le libérer... "Areuuuh".

Il va devoir se battre contre un Vizard... il va devoir s'y mettre!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
29 juillet 2009 à 18:57:52

Nan pour utiliser sa resurection Wonderweiss va dire
"ooowwwwwwwwww" et en dessous on aura la traduction.
On a beau dire mais les guns sa change des épées

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:30:21

C est vrai que Wonderweiss est devenu en arrankar quand le hogioku étais puissant donc a mon avis c est le plus fort des arrankar.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
30 juillet 2009 à 18:51:10

Le plus fort des arrancar que nous connaisons. Rien ne nous dit qu'entre temps Aizen n'en a pas créer d'autres.
Pour cette semaine Hyori qui se dispute avec capitaine crevette et Barragan qui ferme la grande gueule d'Hachi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 08:40:51

"Capitaine Crevette".... je suppose que tu veux parler de Hitsugaya... T'es méchant... il n'est pas si petit que ça !... pour un nain.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 10:05:15

Si, il se dispute avec Hyori sur sa taille justement.
Et je l'appelle comme ça parce qu'il est faible c'est tout

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 10:40:10

Il n'est pas faible! Il possède le zanpakuto de glace le plus puissant! Croire qu'il est faible parce qu'il a perdu face à Aizen... c'est pas une référence, n'importe lequel aurai perdu face à Aizen... Le plus faible des capitaines (selon moi) était Tousen... mais bon, il n'est plus capitaine.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 10:53:02

Je le crois pas faible à cause de sa défaite contre Aizen.
Il s'est fait démolir par Shawlong. D'autre capitaine l'aurais défoncer meme avec la limite. Il a pas été capable de buter Luppi avec tout le temps qu'il a mis pour son Seinen Hyoro. Et là il se fait poutrer par Harribel.
Donc voilà sa reste la crevette, peut etre que dans un siècle il sera vraiment à un bon niveau

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 11:15:55

Il ne s'est pas fait poutrer par Hallibel et elle a quand même été désagréablement surprise (ainsi que Stark) par la puissance de son Bankai... et Soi Fong ne s'en ait pas mieux sorti avec Barragan...
Quand à Luppi, le fait qu'il soit éjecté était une ruse avant de créer ses colonnes de glace... Luppi s'est fait écraser littéralement par ses colonnes... certes, il n'est pas mort de ça mais il est revenu sérieusement blessé.
Pour Shawlong, c'était la première fois qu'il affronte un Arrankar et il n'était pas psychologiquement préparé... n'importe quel capitaine aurait pu être désorienté temporairement... Il l'a quand même explosé à la fin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment