CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 juillet 2009 à 16:24:38

... Et cette question qu'Ulquiorra posait à Inoué sans relâche: "As-tu peur de moi ?"... la réponse d'Inoué "Non, je n'ai pas peur" qui l'étonnait à chaque fois, le rassurait j'ai l'impression... comme si il cherchait à ressembler à un humain... Il cherchait à savoir pourquoi elle n'avait pas peur... peut-être que justement, le fait qu'elle ne craigne pas la mort lui faisait peur à lui ? Et le fait qu'il répète à Ichigo qu'Inoué était déjà de leur côté... voulez-t-il dire plutôt qu'elle était déjà à lui ?
Je pense qu'il respectait grandement Inoué.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
18 juillet 2009 à 16:34:50

"Il sais que ça les rend plus fort"
Sa c'est de l'utopie
Ses mots sont
"si les humains meurts et souffre c'est a cause de ce qu'ils appellent "coeur"
En vrai c'est des foutaises le coup du coeur mais voilà c'est un manga alors sa le fait meme si c'est des conneries
Il a raison de dire qu'il crève pour ça. Ichigo il est mort. On peut dire ce qu'on veut il est mort deux fois et pour rien.
Si ses pouvoir de Hollow n'avaient pas pris le pas il se serais battus pour rien.

Puis Noitora faut pas oublier que c'est un bretteur. Il aurais aimer continuer a combattre Nelieru jusqu'a la fin des temps. Parce qu'il aime se battre, il le dit lui meme en la virant de Las Noches

Ulquiorra qu'est ce qu'il respecterais chez Inoue ?
Que dalle, il l'as dit lui meme quand il lui a dit de le suivre à Las Noches
"Ce n'est pas une question c'est un ordre" Parce que dans les deux cas Inoue serais passer pour une conne qu'elle le suivent ou non
Et un peu de logique, on te demande "as tu peur de moi" tu va pas répondre "oui" sa serais une preuve de faiblesse
Souviens toi de sa tronche quand Ulquiorra a dit
"si je t'ouvre la poitrine le verrais je ? Si je te fend le crane en deux le verrais je ?" Limite elle a fait dans son froque à ce moment
Et y a pas que Ulquiorra qui a dit quelle étais de leur coté. A moins que tu crois que Grimmjow étais amoureux d'Inoue

Faut pas chercher, Inoue elle sert a rien a part à dire "Kurosaki kun"
Faut pas oublier que quand on est sur le point de mourrir c'est pas comme quand on est en pleine forme
On vois les choses différement. Et Noitora il allais pas regarder le ciel quand il meurt. Et encore moins Zarak

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 juillet 2009 à 19:18:37

GrimmJow... il n'aime personne... il aime se battre, c'est un bourrin comme Zaraki. En fait le bourrin de l'Espada, c'est lui pas Noitora, c'est GrimmJow...

Noitora ne voulait pas se battre contre Nell jusqu'à la fin des temps... si c'est ça qu'il voulait, il n'aurait pas tenter de la tuer... Noitora, il veut devenir le plus fort de l'Espada, c'est tout... Il dit qu'il ne supporte pas de voir une femme lui être supérieur, ça aussi c'est du flan... Hallibel est une femme et supérieur à lui et pourtant il ne cherche pas à la tuer... il l'ignore... alors pourquoi es-ce différent avec Nell ? Le fait qu'elle soit une femme n'est qu'une escuse... c'est autre chose bien plus compliqué... La réponse est caché dans les flashback.

A peu près tout les Espada se mentent à eux même. Entre le n°10 (ou 0 ça n'a pas d'importance) qui dit qu'il est le plus fort des Espada alors que ce n'est qu'une buse (une grosse buse).
Le n°9 qui dit avoir un potentiel infinie... et qui meurt misérablement... son potentiel ne lui a servi à rien en somme.
Le n°8 qui dit être parfait... sauf que comme le dit Mayuri la perfection n'existe pas...
Le n°7 qui dit pouvoir tout contrôler... et qui en fait ne contrôle rien du tout... même pas son calme légendaire.
Le n°6 lui ne dit rien... il se bat c'est tout. C'est d'ailleurs un des seul qui ne se ment pas.
Le n°5 qui dit ne pas supporter la pitié mais finalement dans la mort... c'est la dernière chose qu'il entendra. Mais es-ce que cela lui ai douloureux au final ? Non... c'est peut-être apaisant pour une fois.
Le n°4 qui dit que les humains ne l'intéresse pas... mais qui tend la main vers l'un d'eux à sa mort. S'il voulait vraiment la tuer, il ne tendrait pas sa main de cette façon... "Aizen ne ma pas donner l'ordre de la tuer"... quel farce, c'est surtout qu'il n'a jamais voulu la tuer... "Tu veux la sauver alors qu'elle est déjà des notres"... ce sont ses propres paroles... On verra dans le futur ce qu'il voulait dire.
Le n°3 qui critique Hitsugaya parce qu'il n'est pas assez concentré, qu'il pense trop à sa lieutenant... mais à la mort de sa fraccion, c'est elle qui perd sa concentration...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
18 juillet 2009 à 20:20:18

Euh je sais pas si t'as remarquer
Mais Noitora c'est disputer avec Harribel lors de la réunion des Espada
Puis tout ça sa reste ton avis hein. Comme j'ai le miens
Harribel n'as pas perdu sa concentration par contre. Elle est passer au choses sérieuses quand ses fractions sont mortes
Et c'est con, le numéro 8 Scayel aurais pu buter n'importe qui si il avais toutes les données

Puis sa aurais servis a rien qu'Ulquiorra bute Inoue. Elle n'est pas un danger pour Las Noches au contraire d'Ichigo. Ce sont ses propres paroles d'ailleurs

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 juillet 2009 à 20:40:42

C'est sur que c'était la dispute du siècle...
Quand à Szayel, m'étonnerai qu'il aurait pu buter tout le monde... Qu'il ait eu les données sur Mayuri n'aurait rien changé... Mayuri est aussi fourbe que lui et il avait tout prévu.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 juillet 2009 à 20:53:41

Et puis Noitora se prend la tête avec tout le monde donc ce n'est pas une référence... Il n'a pas tenter de la frapper dans le dos comme il l'a fait pour Nell.
D'un autre côté, Hallibel ne le suit pas partout mais bon...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
18 juillet 2009 à 20:58:12

Oui je n'est pas dit que c'étais violent
Mais voilà il est pas con. Il voulais d'abord buter Ulquiorra j'imagine

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:19:20

Ulquiorra s en fous d inoue il voulait juste buté ichigo parce que il représentait une menace pour eux, et a la fin avant qu il meurt il voulait comprendre ce que c étais une ame et pk les humain devienne plus fort grace a sa, nroitora ne voulait pas de femme dans l espada pour lui c étais ridicule mais comme il se faisait toujours battre par Nell il commencait a la hair et ces pour sa qui voulait toujours se battre contre elle, pour la battre et pour dire que les femme n ont rien a faire dans le champ e bataille.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 juillet 2009 à 15:21:39

Les humains ne sont pas plus fort que les hollows
Sa dépend de la puissance et pas du "coeurs" ou de l'ame

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 juillet 2009 à 09:08:59

Pourtant, il accepte plus ou moins Hallibel au sein de l'Espada (il a eu des disputes avec elle mais pas plus qu'avec les Espada masculins) dont l'hypothèse de "Il ne supportais pas Nell parce que c'était une femme ne tiens pas" quoiqu'il ait pu dire. L'hypothèse de SniperShadow selon laquelle il ne s'est pas encore battu contre Hallibel parcequ'il cherche peut-être à batte Ulquiorra d'abord ne tient pas non plus... lorsqu'il a "vaincu" Nell, il était n°8 et elle n°3 et pourtant à ce que je sache il n'a pas explosé les n°7,6,5,4 de l'époque avant... Il la haissait pas parce que Nell était une femme mais parce qu'elle le suivait et le protégait (même de lui-même)... et le simple fait qu'elle a prononcé son nom à sa mort laisserait penser que ce serait simpliste de croire qu'il n'y avait que de la haine entre eux... que pensait réellement Nell de Noitora ? Si elle le haissait vraiment, elle aurait était satisfaite de sa mort ou au mieux, elle n'y aurait éprouvé rien du tout mais à la place, on sens une certaine tristesse et de la déception... peut-être en constatant que finalement, après ses longues années depuis qu'elle a quitté l'Espada, Noitora n'a rien appris ni même évolué...
Pour Ulquiorra, c'est du vent, il respecte Inoué de par sa résistance (il le dit lui même d'ailleurs... je chercherai le chapitre en question)... et de par son pouvoir unique même s'il est moins fasciné que Aizen par ce pouvoir...
De plus Ulqui déteste tuer lorsque ce n'est pas nécessaire... ce qui montre un certain respect de la vie en général... Ichigo dit même que son caractère à changer depuis leur dernière rencontre... qu'il est devenu "plus humain", un fait qu'Ulquiorra niera (surtout par fierté devant un humain) mais es-ce vrai ? Personne le sait, il est mort avant d'avoir pu être vérifier... Certes il ne se serait jamais battu pour sauver un humain, mais son caractère s'est modifié (même légèrement) depuis ses fréquentes conversation avec Inoué...
Un autre question... était-il aussi fidèle à Aizen qu'il laisser croire ?... perso je pense pas...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
20 juillet 2009 à 13:18:35

Pas faux pour Noitora. Il a pas combattu les autres Espada au dessus de Nelieru. Après y a un proverbe qui dit "la frontière entre la haine et l'amours est quasi inexistante".
Mais sa peut s'expliquer du fait que Nelieru a poutrer Noitora un grand nombre de fois alors qu'Harribel s'en fout royal de combattre Noitora

Ulquiorra faut pas oublier que justement si il n'aime pas tuer, il allais pas buter Inoue meme si il ne l'aimais pas. Logique.
A la fin ptet qu'il deviens plus humain mais comme je l'est dit quand on est sur le point de mourrir on vois les choses différement.
Et qu'on ne viènne pas dire qu'Ichigo a gagner, il s'est fait poutrer comme une dobe, c'est pas lui qui a gagner. D'ailleur le coup d'Ichigo qui se transforme c'étais vraiment pourris, la première fois qu'il s'est fait planter il c'est pas transformer.
Ulquiorra n'est pas totalement loyal envers Aizen, il lui a cacher sa vrai force. Gin aussi je sens qu'il est pas à fond derrière Aizen

Sinon j'ai remarquer que plusieurs arrancar attaquais là ou se trouve leurs trou de Hollow. Ulquiorra au torax sur Ichigo, Grimmjow au ventre sur Rukia, Noitora qui a voulus planter l'oeil de Zarakie. Ils en sont pas consciens comme l'as dit Grimmjow. D'ailleur dans le jeu si vous mettez Grimmjow vs Grimmjow et faite une attrape on vois bien qu'il le transperce là où il y a son trou de hollow

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:40:45

Ulquiorra étais fidèle a Aizen mais depuis qui la eu sa conversation avec inoue son comportement a changé et la il a montré son véritable pouvoir a ichigo, Gin michote quelque chose mais je crois que Aizen la a l oeil il n a pas tout a fait confiance en lui.

nono-aqua nono-aqua
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:19:34

oué sa c vrai moi je pense que gin va se battre contre tosen et ensuite aizen pour garder le hogioku

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
21 juillet 2009 à 18:10:54

Non
Dans le scan de cette semaine
Kaname vs Komamura et Hisagi. Ce n'est pas un fake

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2009 à 16:02:48

Aizen ne fait confiance à personne, il se sert des autres pour atteindre son objectif et à mon avis le seul qui en soit conscient est Gin je pense... Tousen est complètement aveuglé (dans tous les sens du terme) par sa propre notion de "justice"...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2009 à 16:06:36

Et pour Ulquiorra, je pense qu'il a beaucoup appris de ces conversations avec Inoué... Je trouve qu'il allait souvent la voir... Un peu trop souvent et même Noitora trouvais ça suspect...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
22 juillet 2009 à 16:10:06

Noitora voulais comprendre. Il croyais qu'Aizen l'avais hypnotiser.
Puis Tosen n'est pas aveugler. Il a raison. La "justice" sa existe pas. Parce que la notion de justice sa diffère selon la personne. Il suis juste sa propre vision de la "justice".
Il fait ce qu'il crois etre juste.
Aizen a peut etre confiance en Gin, mais je ne pense pas que c'est réciproque

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2009 à 16:23:36

Il n'est pas aveuglé... mais il est aveugle... lol! Comment on aveugle un aveugle ?
Non Aizen ne fait confiance à personne... pour atteindre son objectif, il est près à sacrifier n'importe qui. Il a juste repérer Gin lorsqu'il était gosse parce qu'il était doué... rien de plus, rien de moins.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2009 à 16:27:30

Et Tousen possède sa propre notion de ce qui est "juste". Pour lui, la route la plus "juste" est celle où le moins de sang est versé... et il crois stupidement qu'Aizen pense comme lui.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
22 juillet 2009 à 18:10:59

Justement. Il pense qu'une fois qu'Aizen sera roi il y auras moins de sang.
Aussi bien du coté hollow que du coté shinigami
Et gin c'est le seul qui peut se foutre d'Aizen sans qu'il ne dise rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment