CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
25 juillet 2009 à 14:31:43

Kaname a l'avantage
Komamura a l'ouie très sensible et Kaname peut envoyer des ondes sonores.
Et Hisagi il est à moitier out

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:45:26

Oui je crois qui ont aucune chance contre tousen en plus hisagi est blessé.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
26 juillet 2009 à 14:57:34

Je suis étonner que Komamura n'est pas encore sorti son bankai. D'habitude c'est le premier à le sortir
Sinon la tronche de Wonderweiss quand Superchunky (le nom du hollow géant) éclate.
Tout cas là on peut le dire, Kaname n'as pas vu Hisagi venir, dans tout les sens du therme

marnain marnain
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:21:48

Je suis le seul à trouver la libération des 2 premiers espada complètement ridicule et débile ?
Serieux, le numéro 2 sur son trône qui fait que de souffler son truc à la con, j'aurais espéré un truc qui colle un peu plus à la série...
Quant au numéro un avec sa libération à la desperado je m'abstiendrai carrément de commentaire..
Ajoutons à ça la sous-merde Yammy qui est en fait le plus balaise des espada, merci mais non
Le manga part complètement en couilles je trouve...
A quand le retour de Grimmjow :D

Louka_ Louka_
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 06:27:29

Tu veux dire a quand le retour d'Ulquiorra :noel:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 juillet 2009 à 10:45:48

Ulquiorra est mort... pas GrimmJow (enfin rien ne dit qu'il soit mort).
Je suis d'accord avec marnain au sujet de deux choses:
- La libération de Stark est assez ridicule et ce ridicule est accentué par les dialogues surprenants entre Stark et Lylinette alors qu'ils ont "fusionnés".
- Yammy qui me donne des nausés rien qu'à l'idée qu'il soit le plus fort des Espada... Heureux de constater que je ne suis pas le seul à trouver ce rebondissement particulièrement de mauvais goût...

Par contre pour Barragan, je trouve que sa libération à de la gueule... et en plus est particulièrement puissant. Tu conviendra tout de même que sa technique est assez redoutable...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
27 juillet 2009 à 11:54:09

Stark aussi a de la gueule. Et c'est vrai qu'il déconne un peu mais il dit quand meme des trucs classe.
"Je me suis forcer a sortir cette foutu libération, alors je verrais vos bankai !"

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 juillet 2009 à 13:45:51

C'est à dire que la position qu'il a en se libérant rend son aspect assez extravagant. Après c'est vrai que quand il attaque ça fait classe car on a l'impression (du au morceau de masque) que vise au travers d'une lunette comme un sniper... après c'est les délires entre sa fraccion et lui dans le même corps qui casse un peu l'ambiance... surtout que j'ai l'impression que sa libération modifie son caractère (ou du moins sa façon d'être)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:24:47

Yammy n est pas le plus puissant des espada ces pas parce que qui est l espada 0 qui les le plus puissant, ulquiorra est plus puissant que Yammy donc les trois premier espada sont aussi plus puissant que lui.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 juillet 2009 à 15:50:05

J'espère que tu dis vrai sephiroth_22 sinon... :malade: :snif2:

marnain marnain
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:19:20

sephiroth ça te vient d'où que ulqui est plus fort que yammy libéré ?
A aucun endroit dans le manga c'est précisé.
Sinon, même sans les délire entre Stark et sa fraccion, je trouve sa libération pourrave, ça suit pas du tout l'esprit du manga.
Et Barragan je suis déçu parce qu'a part faire son souffle bidon il fait absolument quedal pendant le combat ... :/

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
27 juillet 2009 à 19:14:53

Toi qui pige rien
Yammy a le plus grand reatsu c'est vrai. Mais si il a aucune technique il est pourrave. C'est juste un tas de muscle.
Après Barragan on peut dire ce que l'on veut mais ses capacité sont réellement effrayante. Et t'as du louper un scan ou deux parce qu'il peut faire apparaitre deux haches guillotines.
Stark sa modifie pas son comportement. Enfin je vois pas en quoi. C'est juste qu'il combat vraiment là

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2009 à 09:50:23

Je le trouve changé pas seulement physiquement aussi mais mentalement... il ne s'agit pas non plus d'une envie de se battre dont je parle mais je le trouve plus arrogant, plus fier de ses capacités. Lorsqu'il était scelé, il était limite respectueux de la puissance de son adversaire... maintenant il n'y a plus de respect... il est différent c'est difficile à l'expliquer par des mots...

J'avais espéré (naivement) que l'auteur oublierait Yammy :-p mais j'espère qu'il ne fera pas long feu... Sinon je ne pense pas que le respect envers Ulquiorra était feint... bien sur Yammy l'a traité d'imbécile à sa mort... mais il est tellement plus facile de dénigrer quelqu'un lorsqu'il n'est pas là.

De plus Ulquiorra semble tout à fait au courant des "capacités" de Yammy, ce qu'il dit lorsque ce dernier apparaît lors du combat face à Ichigo met la puce à l'oreille... sans pour autant changer son habitude.

Ensuite, il dit qu'il est le plus fort des Espada... cependant Noitora et GrimmJow ont dis exactement la même chose et regarder où cela les a mené. (Il faut être quand même suicidaire pour s'affirmer être le plus fort devant Zaraki Kenpachi!)

Et pour finir, je doute qu'il soit d'une grande aide face à un Ichigo en frénésie (même libéré)... j'avais même espéré qu'Ichigo/Shirosaki le crève au passage cela aurait fait un gros nul de moins.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 10:50:47

Oui Yammy respecte vraiment Ulquiorra. Au départ on pouvais penser que c'étais a cause de la puissance brute mais non.
Puis ils disent tous qu'ils sont les plus fort et souvent c'est pas le cas. Mais il ne vont pas dire "Je ne suis pas le plus puissant de l'Espada" ça ferais con

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2009 à 10:56:06

Ils ne sont pas obligés de parler non plus, surtout pour dire des âneries :sarcastic:

marnain marnain
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:19:14

Par contre j'aimerais bien savoir d'ou tu sors que Yammy libéré n'est pas le plus fort des espadas ?!
A aucun endroit il est dit que son numéro ne fait référence qu'à son reiatsu, et jusqu'à preuve du contraire, le numéro d'un espada représente sa force globale ...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 13:40:51

c'est logique
Le reatsu équivaut a la puissance. Donc au rang des espada. Mais si tout ce qu'il sais faire c'est envoyer des coups de bucherons, tu places Barragan a coté de lui avec sa Respira et hop plus de Yammi.
Maintenant c'est vrai qu'on à rien vu mais sa ressurcetion fait très bucheron, sa m'étonnerais qu'il est des capacités comme Barragan ou meme qu'il control un élement comme Tia.
Donc comme tu l'as dit jusqu'a preuve du contraire il n'as aucune capacité propre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 juillet 2009 à 13:43:26

Tout a fait d'accord, ce n'est qu'un réservoir de Reiatsu en fait, il est obligé de se reposer un moment avant de se libérer certainement afin de remplir ce "réservoir", maintenant reste à savoir si ce réservoir se vide peu à peu après libération.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
28 juillet 2009 à 13:49:13

C'est fort probable qu'il se vide peu a peu.
C'est un peu semblable au fait de manger. Oui je sais très spartiate comme exemple. Yammi "mange" du reatsu au fil du temps pour le libérer d'un seul coup et au fur et à mesure il se vide à nouveau.
Sa explique qu'à un moment Yammi a doubler de taille alors qu'il est sous forme sceller. Dans le monde des humains il ne pouvais pas amasser autant de reatsu. Il le dit "Il n'y a quasiment pas de particule spirituel dans l'air, sa en deviens difficile de respirer" alors qu'on Hueco Mundo et à la Soul l'air est gorger de particule spirituelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:58:16

Ulquiorra sa forme libéré est très puissante en plus ulquiorra cachait sa vrai puissance a aizen yammi meme sa forme libéré il est fort mais il est pas le plus puissant espada, beaucoup croivent qui sont le plus puissant espada ces difficile de savoir qui est le plus puissant mais pour moi ulquiorra est plus fort que Yammi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment