CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:57:12

Bah ceux qui ont vu l'anime on pas besoin de comprendre le mode histoire.

nono-aqua nono-aqua
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:43:03

Dire que j'ai fait ce topic, j'écrivais comme un kikoo à l'époque :rire:

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:31:48

le scan est sortit
je me demande ce que manigance kisuke et ishin ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 juin 2011 à 13:18:18

Derniers Scans vu...

Ginjo entraîne Ichigo dans un univers virtuel crée par le Fullbring Yukio. Son pouvoir est, apparemment, de créer des mondes virtuels et de pouvoir piéger ses adversaires (voir ses alliés) dedans. Une fois à l'intérieur, les personnes sont obligé de se soumettre aux règles du monde virtuel, établit par Yukio (c'est un peu comparable au Shikai de Shunsui sauf que ça va bien plus loin...).
C'est aussi très similaire au Fullbrings de Riruka qui peut enfermer ces cibles dans une maison de poupées et manipuler les combattants à sa guise.
Yukio peut ainsi définir le nombre de barres de vie des combattants, les règles du combat... Il peut faire apparaître également des objets (comme des tables et des chaises, par exemple).
Bref un pouvoir bien plus intéressant que ce que présageait les scans précédents.

Un Shinigami mystérieux est apparu, probablement du Gotei 13... sans doute un Capitaine qui s'inquiète de l'évolution d'Ichigo. La discussion entre Urahara et ce shinigami laisse à penser rien de bon au sujet du futur d'Ichigo mais est-ce en rapport avec le plan des Fullbringers ?

On en sait un peu plus aussi au sujet du passé d'Inoué. Ses parents la battaient et son frère l'aurait sauvé en s'enfuyant avec elle car il craignait qu'ils la tuent un jour. Elle aurait également une tante éloignée qui s'occuperait, selon Inoué, des finances de sa nièce... ce qui expliquerait en partie comment elle s'en sortait seule.

Ichigo tente de ressentir les émotions et les sentiments de Ginjo au travers de son épée, pendant que ce dernier l'entraîne dans l'univers virtuel de Yukio. Mais comme pour Gin, il ne ressent rien et cela l'inquiète.
Distrait par cela, Ichigo est incapable de contrer l'attaque de Ginjo qui lui crève les yeux...
Inoué veut soigner les yeux d'Ichigo mais Ginjo l'en empêche... Ichigo va devoir donc continuer l'entraînement tout en étant aveugle...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 juin 2011 à 22:38:31

Vous avez vu le scan bonus de Tite Kubo sur Ulquiorra.

On y voit notre bon vieux Ulqui dans sa version non arrankarisé.
Le scan en lui-même ne nous donne que peu d'information sur lui mais on peut remarquer qu'Ulquiorra a déjà une forme humanoïde alors qu'il n'est pas encore un Arrankar.

Cela pourrait confirmer la théorie qui dit qu'Ulquiorra était un Vasto Lorde... certes rien n'est sûr mais c'est un indice de plus.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:21:43

la nouvelle transformation de ichigo :bave:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juin 2011 à 17:37:30

Tu veux dire son apparence "Power Ranger" ? C'est d'une incroyable laideur. Heureusement que son sabre est plutôt sympa lui.

Le jeu Bleach sur PS3 sortira en France le 24 Août, son nom a changé: "Bleach: Soul Resurrecion". Je crois que je vais attendre cette version plutôt que d'acheter la version japonaise.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
09 janvier 2012 à 20:46:51

Je ris. "Son apparence Power Ranger". J'ai penser EXACTEMENT la même chose".

Au final Ginjou ça aura été un bouche trou de première quand même. Son "bankai" c'est une blague ou quoi ? On en as rien vu
Je n'est pas vu le scan bonus donc si tu pouvais me dire après quel scan il est sortit ça m'aiderait. Enfin si t'es encore là

Aizen-Barbaross Aizen-Barbaross
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 01:48:49

La fin ma déplu perso, il a été rushé... Vraiment dommage :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment