CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
08 janvier 2011 à 23:16:42

Essais "pandora hearts" latessgg

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 janvier 2011 à 16:40:24

Le site de la Bankai Team est out depuis plus d'une semaine maintenant... quelqu'un aurait une info sur la cause de cela ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
11 janvier 2011 à 21:49:19

Aucune idée.
Fait WSL, t'utilise msn ? Si ouais j'aimerais ton adresse

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 janvier 2011 à 23:07:41

Non, je n'utilise pas MSN désolé... j'ai une adresse gmail par contre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
12 janvier 2011 à 16:25:18

Dommage...
:spoiler:

Good guess. Ichigo is sitting alone.
(T/N: Someone asked if the new color spread is going to be just Ichigo again)
This time they talk about how they'll bring back his shinigami powers.
Ginjou wants to be human again.
Ichigo wants to be a shinigami again
Ginjou and his group says, before we were even born, our parents were attacked by hollows.
Vestiges of the hollows were left on their mothers' bodies, hence Ginjou and his group have their powers.
Next time, will we finally reach something? Will the shinigami powers be returned?
This method could probably return even Isshin's powers.
Chad and Ichigo have a little chat.
Chad: Ichigo, in truth, you want to become a Shinigami again, right?

En gros Ginjou et ses potes ont des pouvoir de hollow car leur mère y auraient été exposer via des attaques et les vestiges de leur reatsu présent dans leurs corps on été transmis à leur enfant
Bof quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 01:40:55

Scan vu... et on atteint les sommets de l'absurde.

Comme tu l'as dit SniperShadow, les Fullbringer ont des pouvoirs qui permettent de modifier la matière en lisant dans l'âme de celle-ci.
Ses pouvoirs sont d'origines Hollows. Ils les ont parce que leurs mères ont été agressé par des Hollows et leurs corps ont absorbés leur pouvoir qui a ensuite été transmis à leur enfant.
Ils ont également découvert que les Hollows ne perdent pas vraiment leur coeur (comme cela a été dit), ce dernier est en fait leur masque.

Le but des Fullbringers est de détruire leur pouvoir... car ils les détestent -> Ils détestent les Hollows.
Ils ont recrutés Chad car son pouvoir est également d'origine Hollow et se rapproche donc d'eux.

Pour détruire leur pouvoir, ils ont besoin d'un Shinigami qui a réussi à obtenir un pouvoir Hollow... autrement dit, ils ont besoin d'un Vizard.
Un Vizard serait capable d'aspirer le pouvoir d'un Fullbringer et de se l'approprier.

En somme, Ichigo va devoir réveiller Zangetsu et Shirosaki pour que ces derniers détruisent le pouvoir Hollow qui réside chez les 6 Fullbringers.
A l'issue de cela, ils redeviendront humains et Ichigo deviendra en partie un Fullbringer. Ichigo sera donc un Shinigami disposant d'un pouvoir Hollow hautement amplifié par 6 pouvoirs hollow.
Une sorte de Super Vizard.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 11:59:28

donc sa veut dire qu'on en vera pas plus de leur pouvoirs et surtout si il n'ont pu de pouvoirs il ne sont pu utile dans le mangas quoi
j'avais dit que ichigo sa particularité dont parlais aizen etait qu'il soit humain et shinigamis

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 13:05:15

A mon avis, il y avoir un élément perturbateur. Soit un ou plusieurs personnes vont y mettre leur grain de sel... soit l'objectif des Fullbringers est tout autre.

Au passage, il semblerait que les Fullbringers disposent d'un Hollow Intérieur.
Donc quand un Humain est "infecté" par un Hollow, il devient un Fullbringer.
Quand un Shinigami est "infecté" par un Hollow, il devient un Vizard.

Il semblerait aussi que la fille Fullbringer soit tombée amoureuse d'Ichigo. Orihime a une nouvelle rivale.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
14 janvier 2011 à 21:56:43

On est pas dans la merde si vous voulez mon avis...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 janvier 2011 à 01:25:38

On est à quelques épisodes de la trahison de Gin, j'ai hâte de voir comme cela va donner mais ce ne peut-être que du bon...

Dommage qu'on doit encore se taper un HS la semaine prochaine... Ils abusent franchement, jamais vu, dans un autre manga, des HS aussi pourri.
Quoique le dernier était basé sur une image de Kubo...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 12:45:27

ba la il n'y a presque pu rien,gin qui trahit aizen et ichigo vs aizen mais ce n'est pas vraiment un super combat je veux juste voir comment sera le hado de aizen la

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 janvier 2011 à 15:04:51

Ben si, il y aura le Mugutsu d'Ichigo qui sera sans doute mieux montré dans l'Anime.

Quand au Hado d'Aizen, on l'a déjà vu avant donc...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 18:31:04

ouais mais la il et super grand son hado comparer a avant sa peut rendre bien comme la technique 96 du vieux

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
16 janvier 2011 à 19:08:37

Si le masque des hollow est en fait leur coeur alors quand ils les arrachent et deviennent arrancar ils sont a nouveau capable d'éprouver d'autres émotions

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 janvier 2011 à 19:54:25

C'est le cas puisque certains Arrankar sont capables de ressentir des émotions humaines... L'Arc Hueco Mundo l'a bien montré.
Certains Arrankar ne changent certes pas beaucoup mais ils gagnent une certaines personnalités lorsqu'ils arrachent leur masque.

Le Hado d'Aizen n'est pas différent esthétiquement de celui qu'il a lancé sur Komamura.
Ce qui peut-être intéressant, c'est la tête d'Aizen quand Ichigo le brisera avec une main.

Ce que j'aimerai savoir aussi:
Es-ce que c'est Kubo qui décide des couleurs dans l'Anime ?
Parce que dans le manga, on avait l'impression qu'Aizen avait les mêmes yeux qu'un Vizard (Noir et Orange/Brun).
Dans l'Anime, il a des yeux violets et blancs. Donc complètement différent de ceux des Hollows.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
16 janvier 2011 à 21:34:07

Ca le rend un peu ridicule mais bon

Ben8413 Ben8413
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 03:05:25

wsl1912 : "Pour détruire leur pouvoir, ils ont besoin d'un Shinigami qui a réussi à obtenir un pouvoir Hollow... autrement dit, ils ont besoin d'un Vizard.
Un Vizard serait capable d'aspirer le pouvoir d'un Fullbringer et de se l'approprier."

:d) Ils n'ont pas besoin d'un Vizard mais de quelqu'un qui possède à la fois des pouvoirs humains et des pouvoirs de shinigamis (quelqu'un né d'un humain et d'un shinigami) !

"En somme, Ichigo va devoir réveiller Zangetsu et Shirosaki pour que ces derniers détruisent le pouvoir Hollow qui réside chez les 6 Fullbringers"

:d) Ichigo ne va pas détruire leurs pouvoirs. Les Fullbringers vont lui transmettre leurs pouvoirs !

SniperShadow : "On est pas dans la merde si vous voulez mon avis..."

:d) :oui: C'est pas clair tout ça , je le sens mal ! :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 janvier 2011 à 09:24:30

"Ichigo ne va pas détruire leurs pouvoirs. Les Fullbringers vont lui transmettre leurs pouvoirs ! "

-> Et donc les Fullbringers vont perdre leur pouvoir... cela revient au même puisque que j'ai dit plus haut qu'il allait l'aspirer

"Ils n'ont pas besoin d'un Vizard mais de quelqu'un qui possède à la fois des pouvoirs humains et des pouvoirs de shinigamis (quelqu'un né d'un humain et d'un shinigami) ! "

-> Sauf que d'après leur "chef", ils y auraient d'autres personnes mi-humaines mi-Shinigami... alors pourquoi s'embêter à restaurer les pouvoirs d'Ichigo si ce n'est pour son pouvoir Hollow ?
Je suis sûr que Shirosaki aura son rôle à jouer là-dedans...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
17 janvier 2011 à 21:27:07

Me demande ce qu'ils foutaient pendant l'assaut d'Aizen sur karakura tout ceux là

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 janvier 2011 à 01:51:26

Probablement rien... Je doute qu'ils soient de taille à s'opposer à Aizen. Sans doute le savaient-ils et comme ils n'ont probablement pas envie de mourir, ils ont fait ce que tout être intelligent aurait fait: rester à l'écart.

D'autant que leur pouvoir aurait pu intéresser Aizen... en effet, ils ont la capacité de "communier" avec un objet et ainsi d'en faire ce qu'ils veulent.
Ils auraient pu exploiter le Hougyoku a un niveau que même Aizen n'aurait pu imaginer.

Hypothèse 2, ils n'avaient guère envie de s'approcher du Hougyoku... car Dieu sait en quoi il aurait fait évoluer leur pouvoir. Ne pas oublier que la pierre est responsable de l'état Vizard d'Ichigo...

Mais c'est vrai qu'Aizen représentait une menace pour eux également.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment