CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 215
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 novembre 2010 à 18:26:51

Sans dec il à l'air abuser le plagia de Bradley
Ca a l'air d'être les compagnon de l'apprenti maitre des cheveux

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 novembre 2010 à 18:35:27

Tu parles du mec au bandeau sur l'oeil ? En effet, il ressemble au commandant dans FMA...
J'ajoute un "Encore un mec avec un bandeau!"... ça fait classe mais faut pas abuser de cette caractéristiques physique!

La fille avec des couettes à l'air de sortir de Fate Stay Night si tu veux mon avis... ou de tout autre manga "Magical World" de part ses vêtements et sa coupe de cheveux.

Mais bon, dure d'être original dans une oeuvre.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 19:12:35

apparament les " ennemi" sont toujours des hollows arrancars etc

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 novembre 2010 à 20:16:39

La fille me rappelle Ririn des hs

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 novembre 2010 à 20:39:36

D'un autre côté, si Kubo nous balancerait une nouvelle espèce, il faudrait qu'il justifie son existence (d'où ils viennes, comment et pourquoi) comme il l'a fait pour les Hollows, Arrankars, Shinigami et Vizard.

Cependant, moi qui espérais une implication de la Division 0, j'ai l'impression que c'est raté pour le moment.

En fait, apparemment, le prochain épisode de Bleach est encore un HS (pour changer)...

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:22:08

J'espère que les HS ne va pas durée longtemps. :(

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 novembre 2010 à 21:46:33

En même temps Kubo se tape des deux semaines pour "faire des recherches" déjà que l'anime rattrape le manga rapidement, si en plus il se tape des pauses

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 novembre 2010 à 11:14:37

Quelques petites précisions
Les hollow dont je parlais sont en fait un scan a part en liens avec le prochain film
Le HS de la semaine prochaine est ce scan adapté. Apparemment on y vois Scayel et Aeroniero rencontrer le principal antagoniste du film

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
25 novembre 2010 à 15:31:40

L'épisode 299 sera aussi un HS promotionnel... autrement dit un épisode sans intérêt. On va tourner la tête et regarder ailleurs le temps que cela passe.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 novembre 2010 à 16:24:09

Bah ça peut donner un avant gout du film qu'on verra dans un ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:51:04

Il y a que deux HS pour le film l'épisode 300 c'est repartis avec Urahara vs Aizen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 novembre 2010 à 20:58:01

Scan vu
Il y a une erreur sur la couverture, la mâchoire de hollow de Grimmjow a disparu
L'apprentie maître des cheveux sort et vois ses deux "camarades. En effet la fille dit qu'il n'y a ni maître ni subordonné entre eux. La gamine parle, l'apprentie seigneur des cheveux lui dit de la fermer ce qu'elle prend plutot mal. De retour chez Urahara, Jintai se fait calmer net par Tessai. Kisuke essais de vendre des produit à Karin qui n'en a rien à foutre. Kisuke dit qu'il a sentis le reatsu du rouquin, Karin confirme. Elle dit que maintenant c'est à elle de protéger son frère. Karin se casse, Ichigo la vois (l'apprentie maitre chevelu lui avait dit de voir du coté de Kisuke). Le rouquin et lui parle, fin du scan. Le nom des trois nouveaux personnage est révéler.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 novembre 2010 à 00:09:36

Ce n'est peut-être pas une erreur... On reverra peut-être Grimm-Jow sous cette forme.

Cool! Je vais pouvoir rejouer à BHTS 7, j'ai réussi à "flasher" ma console. Je vais en profiter un max car je ne sais pas si cela durera.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 novembre 2010 à 05:32:14

Scan vu.

Le Scan spécial sur l'arc des Enfers ajoute une incohérence... et pas des moindres, parce que cela remet en question les fondations de Bleach.

Le Zanpakuto d'un Shinigami n'est-il pas censé libérer les âmes prisonnières d'un Hollow ?
Dans le cas d'un Arrankar, cela aurait dû envoyer toutes les bonnes âmes dont il est constitué à la Soul Society et les mauvaises en Enfer...
Alors pourquoi, Szayel Aporro et Arloniero sont-ils "entiers" en Enfer ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 novembre 2010 à 14:16:46

Peut être parce que la formation d'un Adjuchas et de certains Gillian est du a ce qu'une ame soit plus forte que les autres et bouffes celle au quelle elle est associer (flashback Grimmjow) la personnalité de l'âme reste prédominante, ça peut donc expliquer certaines choses. Après je n'est pas vu le scan spécial moi alors

Pourquoi ta psp ne durerait elle pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:27:17

On verra Grimmjow dans le film ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 novembre 2010 à 21:35:40

Pour l'instant rien ne l'indique. Si on regarde bien l'image représente tout les adversaire d'Ichigo. On vois même Ishida avec sa tenu des premier épisodes, ça ne veut donc rien dire

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 novembre 2010 à 22:39:17

Ouais, je pense que tu as raison, que c'est une erreur.

Par contre, c'est bizarre qu'on ne voit que Szayel et Arloniero dans le scan spécial et pas les autres Espada. En tout cas, les deux ont été battu en un seul coup alors qu'ils s'étaient libéré... terriblement fort le mec des enfers, il semble s'intéresser à Ichigo (ou plutôt à Shirosaki).

Ma PSP est semi-flashée, à chaque fois qu'elle s'éteint, je suis obligé de la reflasher. Or la dernière fois qu'elle s'est éteinte, j'ai eu du mal à la flasher.
Le lecteur UMD étant mort, je suis obligé de la flasher pour l'utiliser ne tant que console de jeux.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 novembre 2010 à 22:42:20

Cependant, je ne joue qu'aux Bleach et par principe je les achète également en UMD.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 novembre 2010 à 23:16:35

Tiens ça me rappelle quelqu'un...
Tu peux pas la flasher pour de bon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment