CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:02:15

Non ça c'est toi qui le choisis selon ton avis "bon ou mauvais".
Toi tu utilise ses termes, moi j'utilise les termes lâches ou loyaux. Mais tu n'as pas tord, tu n'est pas obliger d’utiliser un pouvoir même si c'est un pouvoir d'enfoiré
Chacun sa vision de la chose. Il y a une différence entre tirer sur quelqu'un de dos où de face etc, les variantes sont multiples.
De plus c'est la faculté que je qualifie de lâche, pas le zanpakutoh en lui même

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 novembre 2010 à 23:46:58

Lâcheté n'est pas le contraire de Loyauté mais si tu définit que le mal/bien dépend du point de vue (ce qui est en partie vrai... mais la définition du mal au sens large est la même pour tout le monde), la loyauté dépend également du point de vue dans lequel on se place... Ainsi Tosen est un traître pour la Soul Society mais il est loyal envers Aizen.
Si Aizen frappe dans le dos, ce n'est pas par lâcheté puisqu'au vue de sa puissance sans son zanpakuto, il peut à l'aise battre un peu près tout les Shinigami. C'est plus par cruauté. Aizen prend du plaisir à terroriser son adversaire.

Le pouvoir de Kyoka Suigetsu pourrait être totalement inoffensif s'il était placé entre des mains autres que ceux d'Aizen. Si Hinamori était le maître de Kyoka Suigetsu, tu ne qualifierai pas son pouvoir comme lâche.
Le soucis dans l'histoire, c'est qu'on a tellement l'habitude de voir Kyoka dans les mains d'Aizen qu'on l'imagine être aussi cruel que son maître... si cela se trouve, Kyoka Suigetsu était peut-être pacifique. Le caractère d'un Zanpakuto n'est pas toujours le reflet de celui de son possesseur, Kazeshini en est d'ailleurs un parfait exemple.

Personnellement, j'aurai bien imaginé une autre fin pour Aizen... Au lieu de détruire Kyoka Suigetsu, le Hougyoku aurait pu le libérer (le Hougyoku pouvant faire ce qu'il veut à la base) et on aurait pu voir un Aizen se faire avoir de la même manière qu'il a trompé les autres.
J'ai vu sur des forum des théories abracadabrantes dans lesquels des fan imaginaient qu'Ichigo récupère Kyoka Suigetsu... sans vouloir allez aussi loin (puisque c'est absurde, un zanpakuto n'a qu'un seul maître), j'aurai bien apprécié voir la rebellion du sabre d'Aizen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:26:28

Nan je considère le pouvoir en tant que telle lâche pas le zanpakutoh. Au même titre que le fait de l'utiliser.
Le "mal" au sens large est peut être le même mais pas ce qui le définis fort heureusement.
Moi je lis des théorie comme quoi Aizen a baisé tout le monde et Ichigo etc sont en pleine illusion... mais n'importe quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 01:07:21

D'un autre côté, on ne sait pas vraiment si le Hougyoku a détruit Kyoka Suigetsu. On voit effectivement le sabre partir en miette mais à de nombreuses reprises on a vu le sabre d'un Shinigami se briser sans pour autant signifier la mort du zanpakuto.
Ce que l'on sait, c'est qu'un Shinigami peut survivre à la perte de son sabre mais pas l'inverse.

Je me demande si, au lieu de le détruire, le Hougyoku ne l'aurait pas "aspiré"... autrement dit, piéger le Zanpakuto à l'intérieur de lui.
Je ne veux pas corroboré des théories farfelus mais si on prend pour exacte le fait que le talent du Hougyoku est absolu et sans limite, il pourrait très bien briser les règles entre un Shinigami et son Zanpakuto.

Autre question, le Hougyoku peut-il transformer un simple humain en Shinigami ? Exemple, si le souhait d'Orihime ou de Chad aurait été de devenir Shinigami, Hougy-kun aurait-il pu l'exaucer ?
Si c'est vrai, le Hougyoku pourrait créer un Zanpakuto ?

Ensuite, une autre théorie farfelu me vient en tête... Aizen qualifie le Roi comme étant une "chose"... on sait aussi que le Roi a créer la Soul Society. Et si le Roi était un Hougyoku parfait ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 09:18:38

pk celui d'aizen etait encore imparfait ?
si sa se trouve l'ère ou aizen régnait est belle est bien terminé et ce nouveaux type est peut etre juste un nouvelle ennemi .Mais a la derniére page du scan toute derniére on voit souvent des image bonus ou des image en couleur et ba la on voit un arrancars qu'on avais jamais vu auparavant .....

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 novembre 2010 à 10:01:40

Nan l'arrancar que tu as vu c'est Artuerio je sais plsu quoi. Un arrancar inédit au jeu bleu sur wii. Rien à voir
Oui celui d'Aizen est imparfait, il le dit lui même

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 novembre 2010 à 10:03:07

En fait le truc c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenu le hokyoku. Même si il a été scéllé, ayant sa propre volonté il peut très bien briser le sceau

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 12:31:15

A priori, tant que le Hougyoku n'entre pas en contact avec quelqu'un, il ne peut rien faire. D'après Aizen, il exauce les voeux de ceux qui l'utilise qu'ils en soient conscient ou non.

Mais d'un autre côté, il a exaucé les voeux de Chad et Inoué ainsi qu'Ichigo alors que ceux-ci n'ont apparemment pas entré en contact avec lui sauf par l'intermédiaire de Rukia.
Si on admet que le Hougyoku a bien un plan, on peut imaginer qu'il a laissé Aizen être son maître pour atteindre un objectif précis.
J'avais émis avant l'hypothèse que le Hougyoku n'avait aucune envie de rejoindre le Roi mais qu'il voulait aller ailleurs. S'il voulait aller en Enfer, la défaite d'Aizen prendrait tout son sens... il a retiré exprès les pouvoirs d'Aizen pour lui faire perdre la bataille. Le risque pour lui était qu'Aizen se fasse exécuter donc il a maintenu l'immortalité d'Aizen pour éviter ça et ainsi forcer la SS à envoyer Aizen en Enfer. Mission accomplie.
L'ironie de l'histoire, c'est qu'Aizen serait dans ce cas l'instrument du Hougyoku... lui qui voulait se libérer de toutes chaînes... quel ironie.

Mais bon, c'est théorie a un défaut de taille! On ne sait pas si Aizen a toujours le Hougyoku en lui. Si ce n'est pas le cas, toute mon hypothèse s'effondre.

Ce qu'on ignore aussi, c'est ce qui est advenu de l'Hougyoku imparfait d'Aizen. On sait qu'il en existe deux, celui d'Aizen qu'il a fabriqué lui-même et celui d'Urahara, imparfait lui aussi mais plus évolué que celui d'Aizen.
Aizen dit qu'il a présenté les deux Hougyoku sans vraiment expliqué ce qu'il entendait par là... les a-t-il fusionné ensemble ? Ou a-t-il jeté le sien ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 12:46:37

le roi se loge peut etre en enfer car je vois pas l'interet d'aller en enfer nn moi je pense que le hogyoku et toujours sceller dans aizen mais ils son sceller par un puissant hado connerie comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:31:36

Sniper :d) Le jeu seras sur PS3 donc il aura vraiment beaucoup de perso donc je pense qui aura les fraccions il savent que les fans veulent tout les perso et qui se sont décider a le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:48:32

Dites ce perso on le voit jamais dans le manga de Bleach pour le moment je trouve sa dommage peut etre plus tard.

:d) http://s2.noelshack.com/upload/15397880127993_bleach_arturo_plateado_by_inochi_san.jpg

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 15:33:19

Comme l'a mentionné SniperShadow, ce personnage est un Arrankar crée tout spécialement pour le jeu Bleach : Shattered Blade sur Wii.
On ne le verra donc jamais dans l'Anime.

Tout comme on ne verra jamais, les perso suivants:

Kudo Fujimaru:
http://images2.fanpop.com/image/photos/13900000/fujimaru-kudo-random-role-playing-13930272-350-243.jpg
http://www.legendra.com/media/artworks/nds/bleach__the_third_phantom/bleach__the_third_phantom_art_21.jpg

Kudo Matsuri:
http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/v4o0apxy.png
http://images4.wikia.nocookie.net/bleach/en/images/9/94/Matsuri.JPG

Ainsi qu'un Ancien Capitaine de la 5ème Division,
Seigen Suzunami
http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/yy9ciwp0.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:29:05

Dommage mais peut etre que il y sera dans le jeu Bleach soul ignition.

Au fait je me pose la question Kenpachi est scellé sous sa forme Shikai comme Ichigo ou pas ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 16:59:33

ba non il ne connait meme pas le nom de son zanpak un moment i dise que son epéé et usé a cause des combat c tout

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 17:03:14

C'est impossible car il faut connaître le nom de son Zanpakuto pour pouvoir libérer le Shikaï.
Je n'ai jamais lu le Character Book de Kubo mais certains déclarent qu'il y ait noté que la forme actuel du sabre de Kenpachi est un Shikaï mais je n'y crois pas.

Même Ichigo a été obligé d'apprendre le nom de son Zanpakuto afin de le libérer définitivement en Shikaï. D'ailleurs, c'est au moment où il hurle "Zangetsu" que son sabre prend l'apparence que l'on connait.

Après, il y a deux théories qui s'affrontent en réponse à la question "Pourquoi Zangetsu est bloqué en Shikaï".

Certains disent que la forme scellée de Zangetsu a été détruite par Byakuya. Mais je n'y croit pas non plus, d'après Mayuri, tant que la poignée d'un Zanpakuto est intacte, un Shinigami peut régénérer le sabre.

D'autres disent, et je suis d'accord avec eux, que la raison est qu'Ichigo ne contrôle pas son Reiatsu et que le surplus d'énergie est absorbé par Zangetsu (après tout, la capacité spéciale de Zangetsu est d'aspirer et de concentrer le Reiatsu de son maître, c'est le principe du Getsuga Tensho)

Zaraki a le même problème au sujet de son Reiatsu, il est incapable de le contrôler. Cependant, il a trouvé une autre solution pour le dissiper: son bandeau.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 17:07:19

... En plus, je ne sais plus où j'ai lu cela mais un Shinigami de haut niveau est capable de modifier l'apparence de la forme scellée de son Zanpakuto.

Urahara aurait ainsi transformé le sien en canne afin de l'avoir toujours discrètement sur lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:36:25

Oui moi aussi j'ai lu quelque part que Kenpachi est sous sa forme shikai mais je crois pas non plus il a juste un épée normal tout user.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 novembre 2010 à 19:49:25

Il a sa forme sceller c'est tout. Dans le caracter book il n'est mentionner rien du tout a propos d'un sois disant schikai
Le support changera pas le nombre de perso, y a eu des bleach sur console de salon et pas de fractions. De plus le jeu ne sortira surement qu'au japon donc l'avis des autres fans ils s'en foutent complètement

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2010 à 20:18:54

Reste à savoir si le jeu sera dans la même trempe que les Heat The Soul, autrement dit un jeu de combat pure.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 novembre 2010 à 21:43:12

Comme pour wii, en 3d...
Je trouve qu'ils le réussissent moins bien. Dans le 7 c'était n'importe quoi les combat a 4 en même temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment