CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 215
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:42:58

Dite j'ai une petit problème voilà j'ai déménager et je n'ai plus accès a la playstation store sur PS3 comment on fait encore pour y accéder ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 novembre 2010 à 19:08:46

Ta PS3 est connecté à Internet au moins ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 novembre 2010 à 19:14:20

La question simple simple
Peu pas t'aider jamais utiliser le net dessus
Moi je m’intéresse plus au mec qui demande d'enquêter sur Isshin. Pourquoi je sens qu'on va découvrir qu'il est arriver un malheur à Rukia où Renji qui va remotiver le rouquin. D'ailleurs il a pas l'air si heureux qu'il le prétend

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 novembre 2010 à 20:33:24

Le truc suspect, c'est qu'il enquête sur Isshin et qu'il rencontre Ichigo "par hasard" tout en faignant ignoré le lien qui les unies... c'est louche!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
19 novembre 2010 à 21:30:53

Ce type est louche remarque

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 novembre 2010 à 02:01:22

En tout cas, une chose est sûre maintenant, malgré la ressemblance, ce mec n'est pas Aizen... ce dernier n'aurait pas besoin d'enquêter sur Isshin car il le connaît depuis longtemps. Et puis, ce type me semble trop "humain" pour que ce soit lui...

Apparemment, c'est un enquêteur. Donc soit il est à son compte, soit il bosse pour quelqu'un.
Or, il n'existe qu'une seule organisation qui délivre des badge de Shinigami Remplaçant: La Soul Society... Isshin s'étant dévoilé durant la précédente bataille, se pourrait-il que la Chambre des 46 ait décidé d'enquêter sur Isshin ?
Après tout, il y a maintenant 2 Shinigami niveau Capitaine à Karakura... qui plus est Ichigo recommence à émettre du Reiatsu et on sait qu'il est niveau Capitaine aussi et enfin le pouvoir de Karin grandit également... et je ne parle même pas des Vizard qui sont certainement encore dans le coin.
Le Gotei 13 craint peut-être un déséquilibre sur Terre à cause de tant de pouvoir regrouper à un seul endroit...

Urahara va pouvoir bientôt crée sa propre Académie de Shinigami... La Soul Society craindrait-elle la concurrence ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
20 novembre 2010 à 19:05:54

Kisuke ne ferait pas ça. Il ne tient pas à faire concurrence

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 novembre 2010 à 23:32:42

L'important n'est pas ce que ferait Kisuke mais plutôt ce que la Soul Society penserait que Kisuke ferait...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
21 novembre 2010 à 09:36:42

avecleur bande de trou d'uc au commandes c'est possible...

boss-de-suzuran boss-de-suzuran
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:50:39

pour l'instant les pouvoir de Karin lui permettent juste de voir les âme c'est tout et pour ichigo il n'émet plus de reitsu mais autre chose surement tensa zangetsu ou zangetsu ou son hollow on sait pas

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 novembre 2010 à 22:52:51

Ishida dit qu'Ichigo émet de l'énergie semblable au Reiatsu... même Inoué le ressent. Or à part du Reiatsu, je ne vois pas trop ce que pourrait émettre Ichigo.
Son énergie spirituel revient peu à peu mais Zangetsu et Shirosaki sont certainement pas encore revenu... autrement dit, Ichigo redevient peu à peu sensible au Reiatsu mais n'a toujours pas retrouvé des pouvoirs de Shinigami.

Quant à Karin, le fait qu'elle vienne voir Urahara ne peut signifier qu'une chose: elle gagne en pouvoir. Je ne vois pas pourquoi elle irait voir Urahara si son pouvoir n'avait pas évolué... Et puis, comment connaît-elle Urahara ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 novembre 2010 à 11:45:57

Il se peut qu'elle fréquence (se dispute) souvent avec Jinta donc voilà comment elle connait Kisuke

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 14:07:08

Elle fréquentait Jinta dans le manga ?
Je sais que c'était le cas dans l'anime mais il me semblait que c'était uniquement dans les HS...

Vue l'expression de son visage à la fin du scan, elle n'est pas venue voir Kisuke pour papoter tranquillement. Il y a deux possibilités:

- Soit elle s'inquiète pour son frère pour les mêmes raisons qu'Inoué ou Ishida... elle serait apte, selon moi, à ressentir le Reiatsu qu'émet Ichigo.
- Soit son pouvoir évolu et elle souhaite demander conseil auprès de lui.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 novembre 2010 à 16:17:37

Oui je crois qu'elle le croise et que dans l'artbook il y est fait mention, mais je ne suis plus sur

boss-de-suzuran boss-de-suzuran
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:14:09

ça doit être son pouvoir qui évolue

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 novembre 2010 à 22:24:12

Son pouvoir c'est du reatsu comme un autre à la base

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 novembre 2010 à 00:30:48

Oui, c'est vrai. Le Reiatsu est la source de tous pouvoirs. Qu'une personne soit un Quincy, un Shinigami, un Hollow, un Arrankar ou un Hybride comme les Vizards ou Aizen, ils puisent tous leur force dans leur Reiatsu.
Ce qui définit la nature du pouvoir d'une personne, c'est son lien spirituel qui n'a pas la même couleur selon l'espèce.

Le lien spirituel d'Ichigo était rouge lorsqu'il était Shinigami, je suppose que pour le moment, il doit avoir une autre couleur...
Ceci dit, son lien spirituel a dû changer également de couleur lorsque Shirosaki a commencé à s'imposer.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
24 novembre 2010 à 13:23:52

:spoiler:

The new guy's name is Kinjou Kuugo.

Kinjou's group has 3 people.

One of them is a woman named Riruka. She's got a 'maid' look to her.

Another one is a man, he's got a 'butler' look, and a patch on his right eye. His name is '沓澤'

Kinjou: You don't know anything about your family

Ichigo: ?

Kinjou: Why don't we go look at Urahara Shouten

Urahara and Karin are talking

Urahara: So nothing's changed with your brother?

Karin: He's fine as he is now.~~~ Ichi-nii's always fought alone~~~

Ichigo, from the shadows

Ichigo: Why did Karin come out of Urahara Shouten...

Des hollow se pointent (ressemble à des arrancar) et deux nouveau personnage apparaissent (l'un d'entre eux ressemble énormement à King Bradley de fma)
J'ai vu sa gueule

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
24 novembre 2010 à 13:30:24

:spoiler:

http://img196.imagevenue.com/img.php?image=th_82554_101124_155001_122_5lo.jpg
http://img209.imagevenue.com/img.php?image=82558_101124_155101_122_581lo.jpg
http://img173.imagevenue.com/img.php?image=th_82560_101124_155201_122_175lo.jpg
http://img43.imagevenue.com/img.php?image=th_82567_101124_155301_122_456lo.jpg
Plus quelques pages couleur surement en lien avec le film

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 novembre 2010 à 17:56:38

Apparemment Karin est venu voir Urahara parce qu'elle est inquiète au sujet de son frère et plus spécialement sur l'énergie spirituelle qu'il dégage... donc rien d'exceptionnel de ce côté là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment