CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 novembre 2010 à 10:08:49

Scan vu. Si j'ai bien piger Kisuke est redevenu shinigami

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 novembre 2010 à 10:23:17

Kisuke n'a jamais cessé d'être un Shinigami. Son bannissement a pris fin mais c'était le cas depuis qu'Aizen s'est échappé maintenant c'est juste officiel.

Par contre Ichigo devrait cessé de côtoyer des personnes louches... son patron n'aurait pas un lien de parenté avec Tatsuki ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 novembre 2010 à 11:17:15

J'ai penser pareil

Par contre, l'autre shinigami remplaçant semble la connaitre justement. Cette femme ne me plait pas d'ailleurs

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 20:21:52

a auféte jai maté lepisode le dernier la et aizen dit que ichigo et spéciale depuis la naissance car c un humain et un .... moi je pense je suis meme sur que c un shinigamis depuis la naissance c sur et certain

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 novembre 2010 à 21:33:15

"Spécial" il en as fumer plein des shinigamis juste avant alors c'est surement autre chose

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:25:16

ba si tt colle car si il ne retrouve pas c pouvoirs bleach est fini --' donc c trés plausible, il va pas retrouver c pouvoirs dans une pochette surprise ^^ donc sa se peut qu'il soit shinigamis du coter de son pére quoi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 novembre 2010 à 22:41:00

Honnêtement, je n'ai rien vu ou lu dans ce scan qui laisse penser que son patron connaisse le nouveau Shinigami Remplaçant. C'est peut-être le cas mais rien ne l'indique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:23:17

Un Bleach sur PS3 est prévu si il sort jamais en Fr et je le prend en import il marchera sur ma ps3 ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 novembre 2010 à 15:59:02

Les jeux PS3 ne sont pas zonés. Donc un jeu PS3 fonctionnera sur n'importe quelle PS3.

Un Bleach sur PS3 serait vraiment excellement mais j'espère qu'il y aura beaucoup de personnages et surtout des perso récents.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 novembre 2010 à 16:19:00

Ouais je pige pas toujours bien l'anglais, suis le premier à le dire
Sa tronche rappelle Aizen a ce type...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:39:30

Merci Wsl.

Oui espèrons que l'histoire seras jusqu'aux bout de l'arc du Hueco mondo d'après le premier scan a mon avis oui donc on aura toutes les ressurection et perso.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 novembre 2010 à 20:47:34

Nan surement pas de fractions déjà

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 novembre 2010 à 02:42:26

Tout le monde le dis qu'il ressemble à Aizen mais moi je ne trouve pas... la forme du visage est vaguement la même, son sourire bien qu'il ait la même forme est plus large, son nez n'a rien à voir avec celui d'Aizen et les yeux sont carrément différent.
En plus, il mesure deux mètres et est nettement plus baraqué qu'Aizen.
Franchement, il me rappelle plus Ganju qu'Aizen mais bon...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 novembre 2010 à 10:18:52

C'est la coupe qui fait ça.
Aizen était pas le sama des cheveux pour rien

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 10:31:14

pi sa fait a peine 6 mois apré la grande bataille sa se serait si il s'etait echapé etc

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 novembre 2010 à 14:37:58

Aucune chance que ce soit lui... que ferait-il avec un badge de Shinigami Remplaçant ?
D'après Ukitake, ces badges sont données aux Shinigami qui n'ont pas été formé par l'Académie des Shinigami. Or Aizen y a forcément été.
Et puis, pas mal de personnages ressemblent à d'autre sans qu'il n'y ait aucun lien.
Ishida ressemble à Szayel (surtout dans les nouveaux scan)
Hallibel ressemble à Neliel
Le patron d'Ichigo ressemble à Tatsuki

A moins que ce gugusse soit le fils caché d'Aizen... le fils d'un Shinigami, comme pour Ichigo ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:43:42

aizen avoir un fils ... voila quoi c peut etre une illusion depuis le debut il aurai reussi a pieger ichigo av kyoga

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 novembre 2010 à 18:07:47

Sauf que Kyoka Suigestu n'existe plus, le Hougyoku l'a détruit donc Aizen ne peut plus tromper ses adversaires avec des illusions.
Aizen a été vraiment stupide... son Zanpakuto lui permettait d'avoir un avantage de premier ordre et ce même sur des adversaires plus puissant que lui.
Si j'avais été à sa place, je ne me serais pas réjoui de sa perte quelque soit ce qu'il peut y avoir à gagner.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:53:38

Vu la faculté de lâche de son zanpakutoh c'est pas plus mal.
J'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui, son fils ou son cousin gérard

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 novembre 2010 à 19:03:18

Je ne trouve pas que son Zanpakuto était "lâche". Chaque zanpakuto a une capacité qui lui est propre, l'utiliser n'est pas faire preuve de lâcheté.
Le Zanpakuto d'un Shinigami est avant tout une arme au même titre qu'un fusil, qu'une lance... De la même manière qu'une arme dispose d'une capacité propre, un zanpakuto en a une aussi.
Kyoka Suigetsu ne sait faire que des illusions, tout comme Suzumebachi ne sait qu'empoisonner. Si tu ne sait faire qu'une chose et bien tu le fais.
Et puis, faut pas voir le Shinigami et son Zanpakuto comme deux entités, ils ne font qu'un.
Et enfin, un pouvoir n'est ni lâche, ni courageux, ni bon ou mauvais. C'est celui qui l'utilise qui l'est ou non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment