CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 octobre 2010 à 21:21:24

Carré + triangle
Bof, c'est quand qu'ils mettent les fractions

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:04:27

oua pk il est comme sa sa doit etre une nouvelle holowfication

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 octobre 2010 à 11:14:54

Je crois pas nan. Rien à voir.
Ca a plutot un rapport avec l'enfer je pense

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:00:04

le film sera disponible quand tu ces ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 octobre 2010 à 17:22:11

Il sort en décembre au japon, le temps qu'il sorte en dvd et apparaissent sur le net ce sera noel 2011

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:45:03

Je crois qui mettrons jamais les fraccions il peut pas mettre tout les persos de bleach aussi c'est sur PSP il faut pas l'oublier il mettent les plus importants quoi.

Au fait je suis bloqué dans l'histoire HTS 7 c'est quand on combat avec Hirako on joue Aizen et Gin j'arrive pas a débloqué le combat suivant parce que j'arrive qua faire rang B a chaque fois comment on doit faire pour avoir rang S ? et aussi le combat on joue Aizen contre Harribel libéré en 2 seconde elle me tue il y a une tactique ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 octobre 2010 à 22:18:14

Pour les note c'est toujours pareil. Rapidité et le moins de coups possible

La psp n'as pas des capacités limité a ce point. Tu vire les persos bonus du 7 et remplace par les fractions et voilà. Ca ferait au moins de nouveau gameplay

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 octobre 2010 à 18:32:38

Je change brutalement de sujet...

Tu m'avais dit, il y a longtemps, que l'Arc des Zanpakuto avait été fait par Kubo himself et qu'il l'avait prévu en manga. Tu as des sources sur ça parce que je viens de les remater et ça m'intéresse de savoir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 octobre 2010 à 18:55:58

Euh que ça avait été fait par lui oui mais adapter en manga ça je crois pas que je l'avais dit.
Non pas de source, suis aller voir sur différent forum me renseigner et ça disait celà.
Pourquoi ça t'intéresse d'un coup ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 octobre 2010 à 19:16:04

En fait, je suis en train de discuter sur un forum et on parle des HS... une personne me demande des preuves comme quoi c'est Kubo qui aurait fait le dernier HS... ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 octobre 2010 à 23:17:16

C'étaient dit dans une interwiew de kubo c'est tout ce que je sais

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 octobre 2010 à 02:48:57

Ok, merci

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 octobre 2010 à 11:20:56

Bon les gars, moi je m'absente quelque jours, je ne pourrais donc pas vous tenir au courant du chapitre de cette semaine à l'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:27:29

Dites j'ai regarder l'épisode 293 c'est incroyable comme Aizen se débarrase de tout le monde mais il y a une chose que j'aimerais savoir est ce que depuis le début le combat Aizen vs Shinigamis c'était pas Aizen mais Hinamori ou au dernier moment avant de se faire trancher il a utilisé son shikai ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:41:44

depuis le debut il me semble

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 octobre 2010 à 01:37:52

Non, il l'a mis à sa place qu'au dernier moment.

Soi Fon a frappé deux fois dans le vide mais comme elle était sous l'emprise de Kyoka Suigetsu, elle a cru avoir touché Aizen.
Parce que sinon, si c'était Hinamori qui s'était pris Suzumebashi, elle serait morte.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 12:56:40

a oui pas faux mais comment a t-il fait pour placé hinamori au moment ou toshiro la touchai aussi ? mais meme on peut pas etre sur car aizen dit a shinji :ne me demande pas quand j'ai utilisé kyoka mais plutot depuis quand je ne l'ai pas utlisé quelque chose comme sa ... ^^

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 octobre 2010 à 14:17:21

Il a utilisé Kyoka Suigetsu depuis le début mais ne s'est interverti avec Hinamori qu'à la fin.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 octobre 2010 à 16:22:08

Je fais que passer
:spoiler:

Karakura, 7 heure du Mat', Lundi

Kurosaki Ichigo/17 ans
Hair Color/Orange
Eye Color/Marron
Occupation/Lycéen
Je suis à présent incapable de voir les esprits (TN: Ça ressemble pas mal au premier chapitre sauf pour l'age et l'incapacité de voir les esprits)

Ichigo se réveille.
Ichigo: "J'ai sommeil..."

Ichigo met l'uniforme de son école. Lorsqu'il arrive dans la cuisine, Yuzu apparait dans son propre uniforme.
Yuzu: "Ta~~~daaa!"

Ses cheveux sont maintenus vers l'arrière par 2 nattes.
Ichigo ne réagit absolument pas et lui demande simplement la sauce Soja. Yuzu s'énerve et lui passe la sauce.

Yuzu: "J'ai fait tant d'efforts pour garder secret ce à quoi je ressemble dans ce nouvel uniforme et maintenant que je te le montre, tu ne le regardes même pas! Je n'ai jamais vu un frère comme ça! "

Elle passe le riz à Ichigo.
Ichigo répond par un murmure: "Tout va bien chez moi, et ta fermeture est ouverte"
Karin assiste à ce dialogue et fourre ses baguettes dans les lunettes d'un esprit qui plane à côté d'elle. Ichigo ne remarque rien.
Isshin arrive: "Yuzuuuu~!"
Il demande quel noeud papillon il devrait porter avec la chemise qu'il aura lors de la cérémonie d'entrée de Yuzu.
Yuzu: "Oui, c'est très bien, ils iraient tous bien"
Elle ne semble pas du tout interessée, ce qui choque son père.
Cela fait 17 mois depuis le combat qui a vu Aizen tomber, presque 1 an et demi. Rukia n'est pas venu à Karakura depuis lors.
Ichigo est à présent un lycéen de 3eme année.
Chad et les autres ont expliqué à Keigo et d'autres élèves toute l'histoire concernant les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo alors que ce dernier dormait. Ils leur font apparemment confiance.

Ichigo est content qu'ils aient accepté cela sans rien dire.
Mizuiro l'attend à l'extérieur lorsqu'il quitte la maison. Il a une nouvelle coupe de cheveux, ses oreilles sont cachées par ses cheveux, un peu comme Rukia.
Karin et Yuzu vont au collège avec Isshin. Depuis qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs spirituels, Karin est devenue plus forte et elle dispose à présent de pouvoirs spirituels spécialement élevés(pas certain de la trade: "hi-spec spiritual disposition").
Elle n'en parle pas avec Ichigo alors il semble qu'ils soient arrivés à une sorte de compréhension mutuelle sur la question.
Lorsqu'ils arrivent au lycée, Keigo fonce vers eux. Ichigo le salue avec un mouvement de catch digne d'un professionnel!
Mizuiro est dans une classe différente.
Mizuiro: "On se voit pour manger!"
Dans une classe étiquetée 3-3, Tatsuki demande si Ichigo a ramené le Tekken[Eustass:ce doit être la plaque en bois qui identifie Ichigo comme Shinigami de Remplacement mais pourquoi "Tekken", je sais pas]. Ses cheveux sont aussi longs que ceux de Kuukaku.
Ichigo ouvre son sac.
Ichigo: "Je l'ai ramené, je l'ai ramené."
Dans son sac se trouve le vieil Identifiant pour Shinigami de Remplacement qu'il passe du coup à Tatsuki.
Il a du garder cet objet mais cela ne fonctionne plus sur lui puisqu'il a perdu ses pouvoirs. Il s'agit d'une planche en bois que les gens normaux peuvent voir. C'est la seule preuve restante qu'Ichigo fut Shinigami un jour.
Ichigo, avec un air absent, joue avec même durant les cours.

Soudain, une voix retentit: "Ishida, où vas-tu?!"
Ishida: "A l'infirmerie!
Ishida endosse complètement le rôle de purificateur de Hollow. Le mec Afro est encore plus inutile que prévu(dans le sens où il en dit plus qu'il n'en fait en réalité).
Ichigo et Keigo discutent sur le toit à propos de leurs choix d'université.
Keigo: "Ichigo, tu t'en es bien sorti lorsqu'on a commencé le lycée mais vers le milieu, ca a dégringolé."
Ichigo: "J'étais occupé avec toutes sortes de choses alors, et je suis toujours au dessus de la moyenne"
Keigo, murmurant: "J'me demande comment va Rukia-chan"
Ichigo: "Pourquoi tu parles de Rukia tout à coups?"
Keigo: "Elle est froide, elle ne s'est pas montrée depuis ce jour."
Ichigo: "Il fallait s'y attendre puisqu'elle n'est plus en charge de Karakura à présent"
Keigo: "Tu ne te sens pas seul?"
Ichigo: "Y a pas moyen"
Il continue: "C'est seulement depuis mes 16 ans que j'ai finalement commencé à vivre une vie normale. Ce serait très bien si la vie pouvait être aussi paisible jusqu'à la fin."
Keigo: "C'est vrai, je n'ai pas envie de ressentir à nouveau une peur pareille!"
Ichigo: "Je ne me suis jamais senti supérieur parce que je pouvais voir les esprits. Je n'ai jamais pensé à vivre de ça non plus, ni d'aider les autres grâce à ça. J'ai rêvé d'une vie dans laquelle les esprits ne s'imposeraient plus à ma vue, et ce rêve est devenu réalité."

Alors qu'Ichigo, Keigo et Mizuiro reviennent des cours, un type portant un sac passe derrière eux.
Un mec costaud le prend en chasse.
Ichigo passe son sac à Mizuiro et cours après le fuyard. Il le rattrape et lui fourre un pain alors qu'il se retourne. Le mec tombe sur le sol mais se relève aussitôt et dégaine un couteau pour contre-attaquer. Ichigo reussit à attraper la lame du couteau entre ses doigts, à stopper la main portant l'arme et à cogner une nouvelle fois.
Il dispose toujours des réflexes et du corps qu'il possédait lorsqu'il était shinigami.
Ichigo retourne le sac à son propriétaire, un homme de grande taille dont les cheveux sont tirés vers l'arrière. Celui-ci le remercie et l'invite, avec humour, à manger des ramen.
Mais Ichigo refuse et se barre, histoire de ne pas avoir de problèmes pour avoir frapper quelqu'un.

: "Je vois, c'est regrettable"
Après qu'Ichigo soit parti, il ouvre la fermeture de son sac et en sort une planche de bois similaire à celle d'Ichigo(Identifiant de Shinigami de Remplacement)
: "Tu es quelqu'un d'étonnamment prudent, n'est ce pas, Kurosaki Ichigo?"
BLEACH 424. L'Agent perdu.
La disparition de l'arc de Shinigami de Remplacement

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 octobre 2010 à 16:58:50

Un autre Shinigami Remplaçant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment