CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 10:51:34

"Parce qu'une partie de ton "peuple" crève en ce moment."
Tu ne comprend pas... C'est inévitable. Aucun système ne permet de favoriser tout le monde, du moins aucun qui laisse son libre-arbitre. Le libre-arbitre est plus important que la vie elle-même... et si je faisais partie de ceux qui crève de faim, je penserai la même chose.
Regarde autour de toi, les progrès médicaux ont rallongé l'espérance de vie. Dans un sens c'est bien, mais d'un autre côté, c'est catastrophique... Les maladies, les virus et tout le bataclan, ne sont rien d'autres qu'une méthode de la Nature pour réguler notre nombre sur Terre. Un beau jour, si ce n'est pas déjà le cas, nous serons trop nombreux pour que la Terre nous nourrisse tous.

"On ne control ni la vie ni la mort".
Je ne parlais pas des hommes mais de la Nature, elle ne contrôle pas la vie ou la mort. Elle est obligé, comme toi et moi, à se plier à cette loi.
Crois moi, si elle pouvait créer des êtres immortels, elle l'aurait déjà fait mais elle ne peut pas.

"Oui des personnes favorisé mais la question est par rapport a quoi. Par rapport a des êtres bien vivant où a une chimère sans existance propre"
Si tu es obligé de voir les choses pour y croire... tu ne crois pas non plus à la Nature donc. Et pourtant elle est bien là non ?
Tu me fais penses à ses scientifiques obtus qui sous gouverne qu'ils ne comprennent pas une chose qu'elle n'existe pas.
Ce n'est pas parce que tu ne crois pas en ces lois ou que tu ne comprend pas leur bien fondé qu'elles n'existent pas... ce n'est pas toi ou moi qui décidons ce genre de chose.

"Parce que si je considérais l'être humain comme incapable de vivre sans chaînes"
C'est en cela que tu es naïf et utopiste. Les chaînes dont tu parles peuvent prendre bien des formes mais nous lies toujours à quelque chose car quelque soit la loi, elle crée obligatoirement une chaîne. Que la loi soit humaine ou de la Nature, il y a des avantages et des inconvénients.
Tu aimerai profiter des avantages et te débarrasser des inconvénients... rechercherai-tu l'Eldorado ?

Je ne peux plus y jouer à ce jeu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 11:23:52

Evidemment que je recherches le "meilleur". Je suis bien trop avare pour me contenter de ce que j'ai. Il faut se battre pour avoir le maximum. Je ne vais quand même pas limité mes envies et rêves.

Non je ne vois aucun bien fondé. Tu peux te dire que la mort de certaines personnes est inévitable, sauf que ce sont toujours les mêmes qui crèvent. Si ça t'aide a avoir meilleur conscience de te dire que c'est inévitable, pas de chance. Je préfère assumer que chaque chose que moi j'ai ou une autre personne est couverte de sang

J'appelle pas ça vivre moi. J'appelle ça être une marionnette. Toi et moi ne pouvons pas décider ? Tu crois que d'autres le peuvent ? Tout le monde où personne c'est ce qu'on appelle l'égalité. Evidemment que je suis naif et utopiste si tu veux. J'ai des désirs au moins, je ne me contente pas des miettes qu'on me donne.

Je comprend seulement que le monde est tellement pété de trouille qu'il s’enchaîne lui même. Avoir si peur de l'inconnu, autant y plonger. Ne prétend pas que tu pourrais penser comme ça avec certitude si tu ferais partis de ceux qui crèvent chaque jour. Tu n'en as aucune idée. Si ça se trouve tu ne serais pas le même et ce serait compréhensible. J'en est rien a foutre que la vie de personne choisis soient rallonger. Le simple fait qu'elles soient choisis me rend malade. Tu sens la nature, tu la vois, les arbres, le vent, l atmosphère. Alors que cette chimère n'est qu'une idée comme une autre. Elle vaut plus parce que tout le monde veut y croire pour oublier leurs peurs. Quel raisonnement archaïque

Au fait, le pouvoir au peuple c'est bien, y en as qui on le pouvoir de vivre et d'autre le pouvoir de crever, sans la moindre chance de survie. Bien la sélection. Tu acceptes peut être le fait qu'une majorité de personne vivent sur les cadavres des autres. He bien pas moi

Bien aussi le libre arbitre, on te donne des possibilités prédéfinis mais tu peux pas choisir une qui viens de toi. Franchement bien le control

La mort est inévitable, le fait de prédéfinir les critères de morts ça ça l'est. Bien des gens qui se permettent de choisir qui vis et qui meurt. Parce que comme tu considère le système comme une chose, c'est exactement ce "qu'il" fait. Et tu prétends détester les meurtrier, bas voyons. A moins que tu ne places une idées de système au dessus des marionnettes qui l'ont créer

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 11:56:50

Tu peux voir la Nature ?
Non... tu peux juste voir ses créations. Les arbres ne sont pas la Nature, les arbres ont été crée par elle. La Nature est partout mais tu ne l'as vois pas.

Tu peux choisir comment tu vas mourir ? Amusant. Le gars qui traverse la route et se fait renverser par une voiture, l'a-t-il choisi ? Non. Si on décide de mourir, on peut choisir la méthode mais si on veux vivre, on ne peux pas choisir la méthode avec laquelle on vas mourir. (on est encore impersonnel).

Tu ne peux pas vivre dans un système en dénigrant ses lois mais rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Tu te crois brimé ?... ben voyons! Va faire un tour dans une dictature et tu verras ce qu'est être brimé.
Tu peux combattre les lois si cela te chante mais ne vient pas pleurer si elles te punissent parce que tu as échoué... et peux importe que tu reconnaisses pas ses lois parce qu'elles te reconnaîtront comme tel.
Tous choix à ses conséquences.

"Tu acceptes peut être le fait qu'une majorité de personne vivent sur les cadavres des autres. He bien pas moi". Amusant. Et tu feras quoi ?
Mais tu oublies une choses essentiel. Ceci n'est pas une loi humaine, c'est une loi de la Nature: "La loi du plus fort"

Tu te trompes, je sais exactement ce que c'est de crever de faim... tu penses que je ne le sais pas mais tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai traversé.

"J'appelle ça être une marionnette"... une marionnette ? Mais nous le sommes tous qu'on le veuille ou non.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 11:58:15

En fait, la Nature, c'est notre "Roi des Esprits". Elle nous a crée et nous laisse évoluer sans interférer.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 12:05:27

Le système choisis qui est privilégier ou non. Pitoyable
Ce que je ferait ? Je resterais moi même et je ne fermerais jamais ma gueule. Je ne suis pas ce ceux qui veulent atteindre leurs objectifs a tout prix. Qui a le droit de choisir des punitions pour les autres. Encore une preuve de supériorité pitoyable

Tu trouve ça marrant que des gens crèvent et que tout le monde s'en foutent ? M'étonne pas de quelqu'un qui considère l'humain comme des marionnettes, des bout de bois. Tu parles d'actes choisis et de marionnettes, très contradictoire. Les lois ne me reconnaîtrons comme rien du tout puisqu'elles ne sont pas vivantes. C'est ceux qui sont marionnettiser qui le feront parce que les bout de papier leurs disent de penser comme tel

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 12:11:32

Aller voir ailleurs ? Tu ne semble pas avoir saisis que je ne veut aucune limité qui ne soit pas inévitable. Nul part sur terre il n'existe un tel paradis

Ha bon tu te sens obliger de vivre sur la mort des autres ? Alors en effet ta vision de l'humain est semblable a celle d'un bout de bois. Ton "libre arbitre" ne semble être qu'une succession de choix prédéfinis tel que tu l'exprime.

Je ne choisirais peut être pas comment je mourrais, mais j'aurais au moins choisis ce que je suis et je saurais pourquoi je mourrais.

La nature n'obéit a personne. Le système n'est qu'un instrument de control créer par l'homme. Heureusement que la nature échappe a tout control sinon les frontières se mettrais sur la gueule pour les controler

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 12:12:02

Les hommes se battent pour ce qu'ils croient... pas pour ce qu'ils sont. Si tu regardes à travers l'histoire, tu verras que toutes les guerres ont été déclenché au nom de croyance (Religion, Nation...). Depuis la nuit des temps, les hommes se battent pour imposer leurs ideaux. Pourquoi ? Parce que l'espèce humaine est ainsi fait.
Nous sommes la seule espèce qui ne sert à rien, ne croit-tu pas que la Nature ne s'en porterai que mieux si nous disparaissions ? Pourquoi ne le fait-elle pas ? Je pense qu'elle le devrait pour se préserver de nous.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 12:16:48

Si c'est évident que la planète en temps que tel survivrais bien mieux sans l'actuel espèces humaines
En fait les humains n'ont pas changé tant que ça. Mais je crois a un possible changement parce que je veux y croire. Mais pas l'imposer, mais je voudrais juste que les gens avouent qu'ils vivent sur la morts des autres. L'hypocrisie je déteste ça.

Je ne me demande pas ce que la nature veut puisque pour mois elle n'as pas de volonté. Elle existe mais n'as pas de volonté, c'est une force. Sinon il faudrait aussi considérer la gravité comme vivante etc. Et comme je suis égoïste je me demande avant tout ce que je veux.
Ce n'est pas de la charité où autre, c'est du pur égoïsme qui me pousse a vouloir ça. Faut pas confondre mes motivations

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 12:28:39

En plus même si je suis pas d'accord avec toi et sur tes arguments et que je ne comprends pas cette façon de penser.
Faut bien avouer que t'as l'air d'y croire toi.
Par contre tu devrais plus souvent t'impliquer dans la façon de dire je trouve, des "je" ou autre, ça ferait plus personnelle je trouve.
Mais bon de toute façon le but n'as jamais été de tomber d'accord, ce serait bien moins marrant si ce serait le cas

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 12:31:09

Les humains ne changeront jamais... C'est inscrit dans nos gènes. Je ne vois aucun espoir de changement. Regardes les infos, nous nous battons entre nous, nous polluons et nous empêchons la Nature de se régénérer en coupant les arbres.
Cela me semblerait justifié qu'elle se venge. Je voudrais qu'elle le fasse mais la encore, je n'ai pas mon mot à dire... elle fera ce qu'elle voudra comme toujours.

Des fois, je me demande si Mère Nature est suicidaire. Peut-être qu'elle nous a crée pour cela, pour la détruire.

Je suis convaincu qu'elle est consciente.
La gravité n'est pas une création naturelle, elle existe même sur des planète où la Nature est absente.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 12:37:20

Ce que je veux dire depuis le début, c'est que je me fiche bien que les hommes inventent des systèmes. Je ne désires pas m'impliquer dans les lois humaines, j'y obéis c'est tout.
Pour moi, l'important n'est pas là. Les humains peuvent bien faire ce qu'ils veulent tant qu'ils nuisent pas à l'écosystème.
Malheureusement, c'est ce qu'ils font et quand on les place devant le fait établie, ils se moquent! Alors que c'est important, vitale même! C'est pour cela que je n'ai plus d'espoir et que je veux même plus en avoir.

Tu te souviens que j'avais dis que seul, on a aucun pouvoir. Un humain n'est rien mais un groupe d'humain, là c'est puissant... mais on est infichu de nous entendre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:28:07

Donc quand on attrape avec Ulquiorra il utilise le cero noir, il a aussi la régénération comme technique ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 15:26:56

Il me semble...
Le perso le plus intéressant dans le jeu, c'est Hallibel Libérée

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:32:28

S'arrete jusque ou l'histoire ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 15:59:20

Jusqu'à l'arrivée des Vizard dans la grande bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:13:13

Ok merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:32:56

Vous connaisez pas un bon site que sur Bleach comme bleach-mx par exemple mais un autre ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 octobre 2010 à 15:36:10

Pour avoir les scans ?
Il y a le site de la Bankai Team (http://www.bankai-team.com)

Sinon, pour les info sur le manga et l'anime, je les prend sur le Bleach Wiki anglais.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 octobre 2010 à 15:36:55

Et pour l'anime, le site de la Dattebayo

http://www.dattebayo-fr.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:15:22

Sa je sais mais je veux dire un site ou il explique l'histoire les caractéristiques des espadas etc... comme bleach-mx.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment