CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 13:33:23

Par contre Aizen me parais drolement calme. Surtout avec le gros plan sur son oeil à la fin.
Au final on ne sait pas ce que sont devenu Neil, Pesche, Dondonschaka et Grimmjow.
Mayurie dot surement charcuter le corps de Yammi sur place

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 14:09:33

Aizen fait le malin, sans doute pour cacher sa frustration... Il se croit encore supérieur aux autres alors qu'en faite, ce n'est qu'une merde comme tout le monde. Le truc qu'il n'arrive pas à saisir, c'est qu'on trouve toujours plus fort que soi.
Même si Aizen avait réussi à vaincre Ichigo, qu'il aurait créer la clé royale et qu'il se serait présenté face au Roi, l'aurait-il renversé ? Peut-être que oui, peut-être que non.
Au final, Aizen n'en savait rien mais il faisait comme si.

Ensuite, le jugement de la chambre des 46 est logique... Notre instinct nous dicte de préserver ce qu'on possède comme il pousse le chef d'une meute à préserver sa supériorité et comme il pousse l'esclave à devenir le maître.
C'est l'instinct qui poussait Aizen à renverser le Roi... il voulait se libérer de l'emprise du Roi mais en faisant cela, il s'enchaîne à ses instincts.
Le truc qui m'énerve chez Aizen, c'est sa volonté à clamer haut et fort qu'il est supérieur... Tss, même si c'est vrai, il oublie que l'apogée d'un pouvoir est toujours suivi de sa chute. N'est-ce pas ce qui est arrivé à Aizen ? Puis à Ichigo ? Et ce qui arrivera fatalement au Roi.
Regarde le, attaché sur sa chaise (drôlement bien attaché même), plein de sa fierté mal placé (comme le disait Zommarie)... Il continue à faire le malin alors qu'il n'a plus l'aval du Hougyoku, qu'il n'a plus ses pouvoirs de Shinigami, qu'il n'est plus rien en fait.
Cette attitude cache mal la terreur qui doit l'habiter maintenant.

Le seul truc qui m'énerve dans l'attitude du Gotei 13 et de la Chambre des 46... c'est cette impression qu'il donne. L'impression que si Aizen est vaincu, c'est grâce à la Soul Society, alors qu'il n'en ait rien.
C'est une suite d'événements qui a vaincu Aizen. D'ailleurs aucun de ses événements n'avait été prévu par Aizen:

-L'alliance entre les pouvoirs humains (Ichigo), Shinigami (Zangetsu) et Hollow (Shirosaki)... ce qui a donné une nouvelle évolution (L'Ultime Getsuga Tensho).
Or la SS va bien vite oublier que les Hollows ont eu leur rôle dans la sauvegarde de la Soul Society.

-L'intelligence et l'imagination de Urahara Kisuke. Un homme trahit et bannit par la Soul Society.

-La défection du Hogyoku... qui au final montre bien que personne n'est son maître et qu'il choisit qui il aide.

Pour Neliel, je m'inquiète pas trop... la connaissant, elle va tout faire pour quitter le Hueco Mundo afin de rejoindre Ichigo. Rien ne l'arrête quand elle décide quelque chose. Elle va devoir par contre s'équiper d'un Gigai sinon Ichigo ne la verra pas.
Pour Peeshe et Dondonschaka, ils vont sans doute suivre et protéger leur Espada comme ils l'ont toujours fait.
GrimmJow, lui, doit être vénère... Noitora et Ulquiorra sont mort, il ne pourra pas prendre sa revanche... et je parle même pas de sa revanche sur Ichigo. Mais bon, il a un lot de consolation, il est le nouveau Primera de l'Espada.
Quand à Mayuri... il fouille le coffre au trésor qu'est le Hueco Mundo.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 14:41:50

Nan ce qui pousse les gens a créer de la hierarchie ou autre foutaises c'est pas l'instinct mais de la peur c'est tout.
La chambre des 46 est remplis de vieillard mort de peur qui se cache derrière un pouvoir chimérique qu'est leurs statuts

Aizen n'est pas une merde, les autres non plus. Mais lui aussi a créer un système hierarchique au sein de l'espada, là a été sa faiblesse.

En fait d'un certains point de vue le groupe d'Ichigo est le "meilleur" pour moi bien que leurs motivations ne me plaisent guère, au moins aucun des membres de ce groupes n'est enchainner par un autre. Bien que leurs liens soient trop minces à mon gout.
On ne peut pas ramener chaque actions a de l'instinct, bien trop basique

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 15:21:11

La peur, c'est un instinct! Un instinct de préservation.
La peur, c'est ce qui nous fait fuir devant quelque chose de plus fort ou qu'on ne comprend pas.
La peur est quelque chose de naturel, les personnes qui ont du pouvoir ont peur de le perdre. On a peur de mourir parce qu'on veut survivre.

Évidemment qu'ils ont peur mais leur pouvoir n'a rien de chimérique. Dès qu'on a une ascendance sur quelque chose, il en résulte un pouvoir.
Ils ont peur de perdre ce pouvoir, ils ont peur de perdre leur mode de vie et ils tentent de le préserver.

Aizen était faible dans un certains sens. Faible et stupide.
Ce n'est pas de créer un système hiérarchique qui le rend faible. C'est d'en avoir créer un sans y croire vraiment.
Pour lui, chaque membre de l'Espada, peu importe son niveau, était un pion. Il a perdu parce qu'il était seul contre tous.
Il croyait qu'à lui tout seul, il pouvait changer le monde... foutaise! Quand on est seul, il n'y a pas de pouvoir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 16:57:32

Un pouvoir chimérique est un pouvoir sans forme. Le système n'as aucune forme. La puissance individuel d'une personne a une forme. La personne en elle même.
La peur est une faiblesse. La refouler ne sert à rien, au contraire il faut l'accepter. Tout ceux qui veulent contrôler où avoir un pouvoir plus haut que d'autres sont faibles. Consumé par leur peur.
Les vieux du central 46 ont une ascendance parce qu'aucun shinigami ne réagis. Il y a une différence entre quelqu'un qui peut te "juger" par exemple et quelqu'un qui peut te tuer en une seconde. Le jugement n'as de pouvoir que si toi ou d'autre lui en accorde, le fait qu'il puisse te tuer constitue la même chose que tu y accorde de l'importance où nom le résultat sera le même. La mort. Alors moi j'appelle ça un pouvoir chimérique

Et comme je considère l'être humain capable de choisir ses actes même en état de peur, je n'aime par conséquent pas le mot "naturel" lorsqu'il est appliquer de la sorte. Car on ne ressent pas forcement que de la peur en présence de quelque chose qu'on ne comprend pas

Il faut pousser le raisonnement plus loin mais individuellement. Pourquoi avoir peur de perdre quelquonque pouvoir. Pourquoi vouloir survivre. Au delà des instinct il vaut mieux avoir des raisons sinon en effet ce ne sont que des marionnettes

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:48:43

Salut tout le monde me revoilà après une longue abscence quelqun a déjà jouer a Bleach heat the soul 7 ? il est bien ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 18:26:02

Ouais il est bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:45:29

C'est vrai qui il y a pas la première ressurection de Ulquiorra ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 19:07:23

Ouais c'est bien dommage d'ailleurs.
Et les resurection de Stark et Barragan ne sont que des attaques

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:10:49

Bizzare qui l'ont pas mis, elle va jusque ou l'histoire ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 19:11:20

BHTS 7 est identique au 6... seul le nombre de perso à augmenter. Mais bon, je ne peux plus y jouer.
Et non, il n'y a pas la première Resurrection d'Ulquiorra.

Le pouvoir de jugement individuel ? Cela s'appelle l'Anarchie or ce système ne fonctionne absolument pas. La France l'a testé au lendemain de la Révolution et cela la plonger dans une période noire.
Non, un système démocratique, bien qu'imparfait, est de loin la meilleur solution.

"Pourquoi avoir peur de perdre quelquonque pouvoir. Pourquoi vouloir survivre."
Parce qu'on s'y raccroche, le pouvoir c'est comme l'argent... plus tu en as, plus tu as envie d'avoir plus et plus la peur de le perdre est grand. Tu comptes te débarrasser de tes instincts ? Je ris, c'est impossible.
Sans instinct, un être vivant ne tient pas une journée en vie.
Pourquoi vouloir survivre ?
Tu n'as pas peur de mourir ? Tu veux une raison autre que la vie ? C'est bateau mais on veut survivre... pour vivre, parce qu'on ne vient pas au monde avec la mort comme objectif.

"Et comme je considère l'être humain capable de choisir ses actes même en état de peur, je n'aime par conséquent pas le mot "naturel" lorsqu'il est appliquer de la sorte. Car on ne ressent pas forcement que de la peur en présence de quelque chose qu'on ne comprend pas"

Tu n'as pas eu souvent peur alors... lorsqu'on a vraiment peur, on fait tout pour quitter cet état (encore l'instinct) parce que la peur est souvent synonyme de danger.
Tout ce qu'on ressent lorsqu'on ne comprend pas quelque chose est liée à la peur. D'ailleurs dire que les gens ont peur de la mort n'est pas tout à fait exacte... c'est l'inconnu qui a derrière la mort qui fait peur.
Je parles bien sûre ici de la véritable incompréhension. L'incompréhension qui a souvent été la source de bien des horreurs (Racismes, Génocides, Guerre...)

Inconnu = Incompréhension = Peur. Peur qui évolue ensuite en d'autres sentiments mais la base est toujours la peur.
La peur n'est pas une faiblesse et elle n'est pas toujours négative.

"Tout ceux qui veulent contrôler où avoir un pouvoir plus haut que d'autres sont faibles"
Faible mais surtout naïf... et encore ici, c'est la peur qui est la source de tout. Peur d'être comme les autres, peur d'être faible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:31:18

Ne me dites pas que dans le jeu on peut pas utiliser le cero noir avec Ulquiorra ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 20:34:33

Si, il me semble qu'on peut. Une de ses attaques spéciales, c'est quand il transperce Ichigo avec un Cero Obscura.
Par contre, Ulquiorra en libéré est assez désagréable à jouer (tout comme Ichigo Full Hollow), le perso flotte dans les airs.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 20:55:12

Je ne compte pas de me "débarrasser" de mes instincts. Seulement céder a ceux qui me conviennent. Crois moi des raisons de vivres j'en est tellement. Tu m'as mal compris. Je n'accorde pas le mot "pouvoir" au jugement individuel
Evidemment dire qu'une chose "ne marche pas" on ne peut pas savoir sans vraiment essayer. Allons tu trouve que ce qui nous entoure aujourd'hui "marche" ? Des gens qui crèvent pour des limites appelé "pays". Des gens crevant pour des bouts de papiers administratifs ou autre foutaises, des gens qui osent réduire l'être vivant au simple mots "normal" En parlant de peur je ne parlais pas de peur immédiate et intense mais de peur constante. De voir des gens qui ne savent pas pourquoi ils font des choses. Pourquoi tu crois que les gens excluent certaines origines où personnes. Parce qu'elles ne sont pas "normal", parce que le "pays" dit que c'est comme ça, parce qu'ils ont peur de ceux qui sont différent. Parce qu'après tout maintenant la valeur de ta vie dépend du nombre de bout de papier que t'as où d'autres critères et même de la limite (pays) où tu vies. C'est surement pour ça que toi et moi on est encore en vie contrairement à d'autres qui sont morts dans d'autres limitent par exemple, alors qu'ils ne l'ont pas choisis

Quitte a ce que des gens crèvent, autant que ce soit totalement impartial et pas décider par le nombre de bout de papier qu'ils ont où par autres chimères

Il n'y a pas de "meilleur" solutions parce qu'il n'y a aucun élément pour le comparer dans l'absolu. La démocratie, ceux qui sont en minorités ferment leurs gueules, quoi de mieux pour controler les gens. Je ne prétend pas trouver de "bonnes solutions" non je veux simplement ce qui est le meilleur pour moi. De mon point de vue

Objectif objectif, j'entend que ça a longueur de temps. A trop se focaliser sur le but on oublis le moyen qu'on utilise pour y arriver. Je préfère vivre moins longtemps comme je l'entend que plus longtemps et enchaîner comme une marionnette

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 21:01:08

Le cero d'Ulquiorra... il est tout riquiqui (c'est son attrape pas attaque spécial). J'ai jamais réussis à déclencher sa deuxième attaque

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 22:30:47

Je parle de "normal" et "naturel" tout ce qui définie notre espèce ou les êtres vivants en général... pas pour ce qui est de certaines lois ou coutumes humaines plus ou moins justifié.
Bien sûr, certaines lois humaines sont justes et qui nous permettent de vivre avec une certaine protection (plus ou moins efficace).
Et justement, tu parlais de contenir certains instincts... certaines lois vont dans ce sens.
Si tu rejettes toutes les lois humaines, on finit vite par vivre avec "les lois de la jungle" si j'ose dire... "tuer ou être tué", quel avenir brillant!
Même si notre système à des failles, il est assez fonctionnel pour qu'on vive plus ou moins paisiblement.
Si tu compares la démocratie avec la dictature ou la royauté... tu peux quand même admettre que c'est un meilleur système. Alors si, on peut comparer avec des systèmes connues.
On est quand même bien content d'être sous la protection de certaines lois même si d'autres semblent nous brider.

Pour en revenir à Bleach, explique moi en quoi le Roi des Esprits pouvaient gêner Aizen... Il ne s'implique pas dans les affaires de la Soul Society et n'a même pas tenter d'arrêter Aizen.
Après Aizen se fait juger par la Soul Society mais je trouve ça normal et pas seulement parce que je déteste ce perso... on ne peut pas menacer quelqu'un ou une société sans s'attendre à des représailles. Aizen a massacrer la chambre des 46, il est quand même normal que la nouvelle le punisse.
Aizen s'estime être immunisé contre les lois de la Soul Society, dans ce cas rien qu'il la quitte et puis c'est tout.
Il agit comme un enfant qui s'étonne de se prendre un coup après avoir frapper un autre enfant...
On finit tous par subir la justice d'un autre et qu'on la trouve injustifié n'y change rien du tout.
Même la Nature à ses propres lois et sa propre justice.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 22:52:13

Qu'est ce que la justice hein. La justice n'est pas absolu c'est une notion de point de vue. Tu peux sortir la définition du dictionnaire si ça te chantes. C'est exactement pour ça que tu n'aime pas Kaname non plus, tu dis qu'il se mentais a lui même parce qu'il a sa propre notion de la justice. Une notion qui va surement a l'encontre de la tienne

Tu dis "on" parle pour toi. Tu te sens protéger parce que les gens autour de toi on peur de représailles ? Si t'arrive a vivre sans éprouver quoique ce soit pour les gens qui crèvent par les lois, des choses qui ne sont même pas vivantes au passage alors pas de chance pour toi. Si j'ai bien compris une personne qui n'agit pas selon ton point de vue de "normalité" n'est pas "naturel" ni humain ?
Nan mais je dis ça parce qu'un système chimérique qui n'est pas vivant ça me parait bien mon réel que ceux qui en crèvent

Les humains n'ont pas besoins de chaînes pour ne pas se laisser guider par leurs instincts. Ce sont des êtres vivants qui ont des choix pas des marionnettes qu'on enferme dans une cage pour sois disant les protégés

Oui je trouve ça brillant moi, pas de chaînes, pas de limites imposer a par par sois même. Moi je trouve ça magnifique. Je ne compares pas les styles de dictatures, parce que c'est ça, de la dictatures "légal" sur du pq cartonné qu'on appelle "lois" où autres dénominations arrogantes qui montres bien le désir de contrôler son entourage

Les personnes ont tellement peur qu'elles se complaisent dans les limites données. Personne n'as le droit de choisir pour moi, pour toi où pour n'importe qui ce qu'il a le droit d'avoir ou non

"Normal" ? Non je ne trouve pas ça "normal". Peut être que je penserais autrement si les milliers d'âmes du roukongai dans bleach ne crèveraient pas par manque comme Rukia et Renji dans leurs jeunesses

"Notre" système ? De quoi tu parles je te rappelle qu'il est imposer. Celui ci ou un autre

Parce que je ne veux pas te contredire dans ta pensé qui semble indiquer que tout le monde réagis un peu pareil (en fait si mais la tournure de phrase me plais comme ça pas d'hypocrisie) mais je ne me sens en aucun cas "protéger" par des fantômes. Je suis trop dégoûté par tout ce que je vois pour ça. Fort heureusement je suis bien heureux d'être en vie car le dégoût est vraiment succulent dans ce contexte là

Allons allons n'insultes pas la nature en parlant de justice. La nature est incontrôlables elles n'est pas régis par des limites a tout bout de champ

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 octobre 2010 à 23:54:52

Nan sans dec quelqu'un a déjà réussis a placer la deuxième attaque d'Ulquiorra Muercielago ? Celle où il s'entoure de reatsu comme un bouclier

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 octobre 2010 à 00:19:38

La Nature dispose de ces propres règles... on les appelle Loi de la Physique mais il s'agit bien de règles.
La mort est une autre règle de la Nature.
La Nature est donc elle-même limité... limité par l'environnement, par les lieux, le climat.

Il y a toujours eu des riches et des pauvres, quelque soit le système et même s'il n'y aurait pas de système, il y aura toujours des gens favorisés et d'autres non. Croire qu'il peut en être autrement, c'est être naïf... l'utopie n'existe pas.
La Nature, elle-même, favorise certaines espèces plus que d'autres (la loi du plus fort, c'est elle qui l'a crée)... elle nous a donné la pire arme qui soit: l'intelligence.
Je respecte la Nature, elle est ma religion. Elle choisie pour moi, elle choisie pour nous tous.
Mais elle meurt et il est trop tard pour la sauver... nous mourrons avec elle.

La démocratie nous appartient... Tu te souviens de tes cours d'éducation civique non ? Démocratie = Démos (Peuple) + Cratie (pouvoir) = Le pouvoir du peuple... nous sommes le peuple.

Je dis "on" pour tous, je dis "on" pour personne... le pronom "on" est impersonnel.

Kaname ne servais aucune justice, c'était un mensonge... il désirait ce qu'Aizen désirait: le pouvoir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 octobre 2010 à 10:21:41

Tu devrais peut être oublier ton dico pour justifier la nature des mots. Parce qu'une partie de ton "peuple" crève en ce moment.

La nature a des règles immuable c'est complètement différent. On ne control ni la vie ni la mort alors tes "lois" n'en sont absolument pas pour moi puisqu'elles sont immuable

Oui des personnes favorisé mais la question est par rapport a quoi. Par rapport a des êtres bien vivant où a une chimère sans existance propre

Ca ne me gène pas d'être appelé naïf ou utopiste. Parce que si je considérais l'être humain comme incapable de vivre sans chaînes il en serrait de même pour moi vu que je ne pense pas avoir de réflexion mental différente de n'importe qui. Et malgré le profond dégoût que j'éprouve je crois toujours en l'être humain

T'as trouver comment déclencher la seconde attaque d'Ulquiorra toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment