CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
08 février 2011 à 19:54:02

Nan t'as pas piger. Et si il l'avait déjà attaquer AVANT la fois où il l'as tuer

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 février 2011 à 20:12:44

:spoiler:

his time Ginjyo doesn't appear.

But there's a bit about him.

Chad tells Ichigo to remember to be proud.

and then he'll be able to awaken (his power, I assume).

Ichigo tries his hardest to remember.

He remembers Inoue, Ishida, and Chad.

Lastly he remembers Rukia disappearing through the door to SS.

The writing [TN: Not sure which writing this refers to.] turns into a swastika/bankai symbol.

Maybe next week there'll be a transformation.

The end.

Chad is wearing a hood, drinking juice.

Ichigo se concentre sur ses souvenirs et le signe du bankai apparaît ! Etrange

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 février 2011 à 22:33:20

Tu veux dire, l'emblème représenté par la garde du sabre d'Ichigo en Bankaï ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 février 2011 à 21:39:32

Le kanji signifiant bankai

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2011 à 01:28:11

Scan vu.

Le Kanji, à la fin du scan, ne signifie pas "Bankai" mais simplement "Ban".
Le Kanji Ban n'est pas un kanji traditionnel, il vient de la religion boudhiste et peut signifier, entre autres, "Plénitude" en Français.... ou encore "Liberté" ou "Paix"
C'est ce Kanji qui est représenté sur la garde du sabre d'Ichigo en Bankai.

Ce symbole (Kanji) semble être la base du pouvoir d'Ichigo.
En tout cas, cela correspond bien avec le caractère de Zangetsu.

"Bankai" se décompose en deux Kanji:

BanKai -> 卍解

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2011 à 01:31:30

Ah merde, on ne peut pas poster de caractères japonais... mais bon, c'est pas grave, l'essentiel est là.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 février 2011 à 02:15:21

Belle explication
Me demande le comment de la récupération d'un quelquonque pouvoir

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 09:38:40

je pense que son fullbring ressemblera a son bankai, au final il se battra en bankai ou alors a ogichi peut etre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2011 à 11:04:45

J'avoue ne pas très bien comprendre le scan...
Ginku avait dit à Ichigo qu'il récupérerai ses pouvoirs de Shinigami... pas un nouveau pouvoir.
Je veux bien admettre que Chad soit un Fullbringer... bien que là, c'est étrange aussi car Chad a obtenu ses pouvoirs grâce au Hougyoku et non un Hollow.
Et si Orihime est une Fullbringer également, cela signifierait que ses pouvoirs non rien de divin... Bizarre, bizarre.

Je ne parviens pas à faire le lien entre les pouvoirs de Shinigami/Hollow d'Ichigo et les pouvoirs d'un Fullbringer...

Et en quoi l'insigne de Shinigami Remplaçant est-il important ?
Ichigo utilise un souvenir précis pour déclencher le phénomène... celui du sauvetage de Rukia. Or ce symbole, il ne l'avait pas sur lui à ce moment...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 février 2011 à 23:09:09

Il considère peut être qu'à partir du moment où il n'était plus shinigami, il ne pouvait plus voir Rukia. Le symbole faisant référence à son ancien statut. L'objet seul qui le lit a Rukia

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 08:49:20

pas mal cet episode enfain on entendra pu parlé d'aizen,cet episode etait pas mal mais le getsuga tensho ultime la et un peu bidon quoi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
16 février 2011 à 18:32:27

:spoiler:

The manji symbol gets bigger

Ichigo throws it like that Fuuton Rasenshuriken
(T/N: I think it's a technique in Naruto)

But it's not effective.

Ginkou: Remember that badge is proof that you're a shinigami~

He throws it again

Ichigo: This sensation... Getsuga Tenshou...-

Inoue visits Chad's apartment, this mohawk guy (Shishi Kawahara seems to be his name)

You're Inoue Orihime-san ain't ya? Would ya die for me please?

The end.

Le pouvoir de fullbringer d'Ichigo serait une sorte de Shuriken... a voir
L'apprentie chevelu disais qu'en se sentant plus proche d'un objet ses pouvoir sont amélioré donc voilà peut être l'utilité du badge de shinigami pour Ichigo

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 11:49:35

scan vu j'ai pas tout compris au fullbring d'ichigo c un shuriken qui peut lancer une sorte de getsuga un peu bidon ...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2011 à 17:50:32

Scan vu.

Apparemment le badge a mémorisé les pouvoirs d'Ichigo lorsqu'il était encore un Shinigami. Ichigo peut donc à nouveau tirer des Getsuga Tensho grâce au badge.

Cependant, il n'est pas redevenu Shinigami pour autant. Zangetsu est toujours "out"... c'est seulement le badge qui a copié les techniques de Zangetsu.
On peut supposer que le badge a également mémorisé les pouvoirs de Shirosaki.

Mais pour le moment, Ichigo est juste un Fullbring et non un Shinigami.
J'ai l'impression de m'être fait arnaqué sur ce coup... Le "Chef des Fullbrings" a dit à Ichigo qu'il récupérerait ses pouvoirs de Shinigami, pas qu'il redeviendrait un Shinigami...

J'espère que Zangetsu reviendra parce que la... c'est terriblement décevant pour le moment.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 février 2011 à 20:42:52

J'avait donc raison pour le badge d'Ichigo. L'apprentie chevelu me semble très fourbe. J'aime pas sa tronche mais il m’intéresse

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 février 2011 à 12:39:55

En tout cas, le badge qui mémorise le pouvoir d'Ichigo, je trouve ça pourrie... Ce badge n'avait aucune valeur aux yeux d'Ichigo jusqu'à maintenant, il n'avait même aucune valeur aux yeux des autres Shinigami.
Il lui permettait juste de sortir de son corps d'humain et de signaler la présence de Hollow.

J'aurai préféré qu'Ichigo récupère ses pouvoirs d'une manière plus traditionnel quitte à ce que ça dure 10 ou 15 ans.
Avec ce laps de temps, l'apparition d'une nouvelle menace aurait paru plus crédible et Kubo aurait pu mettre au premier plan les sœurs d'Ichigo. Karin et Yuzu en Shinigami aurait pu être une piste intéressante et cela aurait donné un peu de fraicheur au manga. On ne les a pas vu souvent après tout et depuis un moment, on ne voit que les mêmes têtes avec la Urahara Team.
Certes, il y a eu les Vizard mais vu la faible implication qu'ils ont eut dans la bataille...

Il n'y a eu qu'un an d'intervalle entre la défaite d'Aizen et l'apparition d'un nouvel ennemi... à croire que les "Méchants" font la queue pour conquérir Karakura...

atosse atosse
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 19:02:17

mdr je suis d'accord avec toi pour "Il n'y a eu qu'un an d'intervalle entre la défaite d'Aizen et l'apparition d'un nouvel ennemi... à croire que les "Méchants" font la queue pour conquérir Karakura..."

mais pour "On ne les a pas vu souvent après tout et depuis un moment, on ne voit que les mêmes têtes avec la Urahara Team.
Certes, il y a eu les Vizard mais vu la faible implication qu'ils ont eut dans la bataille..."je te trouve méchant :D

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 février 2011 à 23:56:54

Tout a fait d'accord, Ichigo s'en fout complètement de son badge.

Les vizard étaient les premiers à dire qu'ils "n'étaient pas avec les shinigami" alors qu'en fait ils n'ont fait que les aider. Ils n'avaient pas d'autres buts que ça. Aizen avait un sacré nombre de personne contre lui, j’espérais qu'après on découvrirais que certains quand avaient des intérêts caché à tout ça mais nan, apparemment pas

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 00:45:38

Je pense qu'Aizen avait largement profité de la négligence et l'incapacité de certains Shinigami a gérer une situation de crise comme celle-ci.

Aizen aurait pu être vaincu depuis longtemps ou tout du moins, ses plans auraient pu être contrecarrer même sans l'aide d'Ichigo.

J'argumente.

-Dans l'Arc Pendulum, certains Capitaines se méfiaient d'Aizen. Je pense viser juste en extrapolant qu'au moins 3 Capitaines n'avaient pas confiance en ce lieutenant trop aimable et trop serviable pour être honnête.

Hirako Shinji, on en est sûr, se méfiait d'Aizen... Dans ces conditions pourquoi Shinji a opter pour ne rien faire et laisser la situation suivre normalement.
La réponse est qu'Hirako n'avait pas l'étoffe d'un Capitaine de Division... il était trop puéril, trop insouciant pour occuper un tel poste. Aizen en a profiter pour ce jouer de lui... c'était presque trop facile.

Ensuite, la réaction de la Chambre des 46 face à l'hollowfication des actuels Vizard... ils se sont laissé berné par des indices trop évident. Même sous l'hypnose d'Aizen, ils n'ont pas cherché en profondeur et ont baclé l'enquête... S'ils avaient essayé de chercher plus loin, ils auraient vu que plusieurs choses ne collaient pas.
là encore, cela était trop facile de les tromper.

- La bataille de Karakura est un exemple typique de l'incompétence du Gotei 13 a résoudre une telle crise.
L'idée d'isoler Aizen, Tosen et Gin des Espada étaient une bonne idée.
Le combat contre les Fraccion étaient relativement bien mené et cela a payé en faveur des Shinigami.

En revanche, le combat contre le top 3 des Espada a été complètement baclé.
Laisser 2 jeunes Capitaines de Division affronter les numéro 2 et 3 était une grossière erreur !...
Hitsugaya a beau être un génie, il n'a aucune expérience d'un tel combat et s'est fait proprement démonté par Hallibel.
Soi Fong, quand à elle, est beaucoup trop arrogante. Certes elle est relativement doué elle aussi... mais c'est à croire que c'est parce qu'elle était la disciple de Yoruichi qu'elle a obtenu ce poste de Capitaine.
Elle n'était pas la meilleure placée pour affronter Barragan... ce que son lieutenant remarque d'ailleurs (pour une fois qu'il est plus lucide qu'elle).

Tout ceci a encore facilité la tâche d'Aizen...

Je rajouterai que nombre de Shinigami a sous-estimé l'Espada et que la plupart ne se battait pas sérieusement.
Certains Capitaines n'ont pas souhaité sortir leur Bankai malgré la situation plus que critique.
Shunsui aurait pu abattre facilement Stark s'il avait sorti son Bankai dès qu'il a pu juger de la force de son adversaire. Bon après, son Zanpakuto semble assez capricieux donc on ignore s'il aurait pu le sortir.

Cet excès de confiance est encore plus visible avec l'arrivée des Vizard... Aucun, à part Kensei, n'a sorti son Bankai... alors même qu'ils se faisaient laminé par Aizen.

Idem pour Urahara... Isshin lui n'a même pas libéré le Shikaï (cependant il semble pouvoir faire un Getsuga Tensho avec son katana scellé ce qui est plutôt exceptionnel)... quand à Yoruichi, elle n'a même pas pris la peine de venir avec son Zanpakuto...

Quand à Yamamoto... sa négligence est vraiment pitoyable... il se décide enfin à bouger que lorsque tous les autres sont hors combat... lorsqu'il est déjà trop tard.

Je veux bien admettre que sous l'hypnose de Kyoka Suigetsu, ils auraient tout de même perdu... mais rendre les armes sans avoir tout essayé... Alors qu'ils connaissaient les conséquences d'une défaite. C'est inimaginable.

Ils ont eut de la chance qu'Ichigo, et surtout Zangetsu, avait un pouvoir particulier... quasi absolu.
Le Gotei 13 ne semble pas avoir pris conscience qu'ils ont perdu un élément prometteur, à savoir Ichigo. Son pouvoir dépassait largement les capacités de Yamamoto lui-même.
Je ne dis pas que la SS a perdu une recrue... même si la SS l'aurait accepté en son sein... il est peu probable qu'Ichigo aurait accepté de quitter la Terre.

Bref, lors de cette guerre, la Soul Society a présenté de nombreuses failles, a fait de nombreuses erreurs qui a contribué à la monter au pouvoir d'Aizen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 février 2011 à 19:03:24

A capacité égal Ichigo n'est pas plus fort que certains shinigami. Rajoute la hollowmorphose et une fusion avec son zanpakutoh a d'autres shinigamis je pense bien qu'eux aussi paraîtrait plus fort.

Après y a le coté "honneur" très prisé de certains manga, faisant référence à la culture japonaise. Rukia et Ukkitake en parlent à plusieurs reprise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment