CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 20:03:10

Pas sur que les autres Zanpakuto puisse fusionner de la sorte avec son maître.
Le nom de la technique semble indiquer qu'il s'agit bien d'une propriété propre à Zangetsu... et à Engetsu.

L'autre indice est que cette technique semble complètement inconnue des autres Shinigami qui ont pourtant eu une vie plus longue et une connaissance plus grande de leur Zanpakuto.

Quand à l'hollowmorphose... elle est mal vue par les Shinigami et fortement condamné par la Soul Society. Si Ichigo aurait fait partie du Gotei 13, je ne doute pas qu'il aurait été banni de la Soul Society ou pire... exécuté.

Et je ne parle même pas de l'Ultime Getsuga Tensho qui aurait effrayé les autres Shinigami... non seulement par ses capacités puissantes mais aussi par ses conséquences sur le Shinigami. La plus grande peur pour un Shinigami n'est pas de mourir mais de perdre son Zanpakuto et donc son pouvoir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 février 2011 à 22:34:30

Ouais enfin si ça se trouve la fusion avec son zanpakutoh a un nom général bien plus original "qu'ultime etc" quoique, c'est pas sur.

Oui je ne prend pas en compte le facteur d'acceptation de l'hollowmorphose mais dans le cas où d'autres persos l'aurait eu, ils auraient pus être plus puissant que sans, ce qui est logique

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 23:36:08

C'est le nom que lui donne Isshin, qui le tient sûrement d'Engetsu. Nom que répète Zangetsu à Ichigo.

Je pense que si cette technique avait un nom générique, Zangetsu l'aurait appelé par ce nom et non par "Ultime Getsuga Tensho".

Il est vrai cependant que cette technique se rapproche d'une transformation à part entière comme le Shikai ou le Bankai.
On peut supposer aussi que la perte de pouvoir suite à l'utilisation de cette technique n'est pas "obligatoire" et qu'Ichigo n'était sans doute pas prêt à l'utiliser... après tout il a obtenu cette technique par la force et non par apprentissage.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 23:38:26

et aparrament un nouvelle ennemi viens d'arriver un autre humain qui utilise le fullbring je pense

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 février 2011 à 10:16:34

Oui, il est probable qu'il soit un fullbringer également. Il doit faire partie d'un autre groupe de fullbringers qui ont une philosophie différente. A l'inverse de ceux qui aident Ichigo, ce groupe doit glorifier leur pouvoir.

En tout cas, Orihime est à nouveau prise pour cible. J'aimerai bien qu'elle se batte et qu'elle gagne pour une fois... ça changerai un peu car à part le Hollow qu'elle a tué au début du manga, elle n'a vaincu aucun autre ennemi.
Ce combat peut être intéressant, il permettra de voir si les pouvoir d'Inoué ont évolué.

Tient, en parlant de Fullbringer, je me demande bien si Jinta et Ururu ne pourraient pas en être...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 février 2011 à 20:13:57

Ururu à l'air plus créer qu'autre choses (mode génocide)
J'ai des doutes pour Inoue, elle doit avoir encore moins l'habitude de combattre qu'avant, ce qui est compréhensible

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 février 2011 à 19:30:25

:spoiler:

When Ichigo returns to his former big size.

He got a splash of sneeze by Riruka.

Ichigo got soaked in a slimy wet.

The badge became to make some weird noise.

Shocked, the badge is brought near the ear.

“Zaza(*sound effects)…..not there! Ichigo bastard, that…”

Through that weird noises though

Ichigo :: That’s Rukia’s voice.

Ginjou watches it(him)

Although determined to be useful to Tsukishima, he do anything to Orihime, because she is so pretty.

Shishi “I came here to beat you to death. Look at your spectacle friend.”

Orihime:: “Are you the person who take on Ishida-kun?”

A sudden change of atmosphere, current…..

babbling

From behind, Tsukishima says.

I am the person who attacked Ishida-kun.

Inoue est donc attaquer par celui qui a vaincu Ishida (Orihime fuis) donc pour un combat c'est foutu

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 février 2011 à 22:45:17

J'ai vu l'épisode 310, ils ont changé la fin dans l'Anime.
Dans le manga, Ichigo perd direct ses pouvoirs.
Dans l'anime, cela prendra des semaines voir des mois pour que les pouvoirs d'Ichigo s'efface... si ce n'est pas ridicule!

En résumé, pour rendre "cohérent" la présence des HS dès l'épisode 311, les studios Pierrot ont transformés Ichigo en... Batterie de téléphone portable...
Il aura intérêt à surveiller sa jauge d'énergie et surtout à l'économiser. Bah, Orihime le branchera sur le secteur quand il servira pas ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 mars 2011 à 19:59:34

:spoiler:

Ichigo finis son entrainement. Ginjou explique le fullbring

Tsukichima essais de tuer Shishi. Inoue essais de le protéger. Le fullbring de Tsukichima transforme son marque page en épée. Chad ressent quelque chose d’inhabituelle dans le reatsu d'Inoue

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:43:03

scan vu je trouve cette arc bien pourrie en plus les episode son encore des hs --'

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mars 2011 à 16:00:41

Normal, l'Anime a quasiment rattrapé le manga maintenant. Des HS étaient prévisibles... c'était soit des HS soit rien du tout.
Au moins ce HS là est bien placé et pas au milieu d'une bataille comme les précédents.

Stark-espada Stark-espada
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 14:18:36

+ 1 wsl1912 ;)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 mars 2011 à 20:43:50

:spoiler:
L'homme au marque page semble pourvoir créer des illusions (illusions d'Inoue se faisant planter) dommage ce n'est qu'une illusion

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 mars 2011 à 20:34:39

C'est terrible ce qui se passe au Japon en ce moment.
Je suis triste pour les personnes qui ont perdu de la famille ou/et des amis suite au tremblement de terre et au tsunami. Et je suis impressionné et admiratif devant le calme des habitants face au désastre nucléaire imminent. Respect... c'est une grande leçon qu'ils nous donnent.

Au passage, Tite Kubo va apparemment bien et n'est pas blessé, d'après les infos que j'ai eu sur un site web.

En tout cas, j'espère que la situation va s'améliorer là-bas.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 22:15:51

a tu des infos sur Masashi Kishimoto :) ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 mars 2011 à 21:00:46

Non... pas d'info sur lui. Il n'est pas noté sur la page qui regroupe les dernières info sur les mangaka suite au séisme.

D'après un commentaire d'un internaute, il ne se trouvait pas au Japon au moment de la catastrophe. Cependant, l'internaute ne cite pas de source et ne donne aucun lien pour prouver ses dire...

Pas d'info non plus sur Norihiro Yagi, l'auteur du manga Claymore.
Je pense cependant que dans le cas où ils leur seraient arrivé quelque chose, on aurait été informé.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 23:20:21

hum ouais sinon pour le scan je l'ai vu est sa deviens de plus en plus interesanst le fullbring a ichigo va changer etc

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 avril 2011 à 10:36:18

Tout cas les persos sont plutot simpliste dans leurs états, sa change des chevelu et des bourrins surpuissant

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 avril 2011 à 14:31:51

L'Anime Bleach s'arrête à la fin du HS... il n'y aura donc pas d'autres chapitre porté à l'Anime.

Le manga continu cependant et suit son cours.

Les jeux vidéo étant plus basés sur l'Anime que sur le Manga, je pense qu'il n'y en aura plus... à moins qu'ils ne décident d'en sortir un dernier juste pour les transfo d'Aizen et l'Ultime Getsuga Tensho.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:38:00

de quoi ? il n'y aura pu d'animé pourquoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment