CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2009 à 21:11:43

Il y a quand même des incohérences dans le manga parfois drôle même en ce qui concerne Tousen...
Lorsqu'il est dans la salle de vidéo surveillance avec Gin, ce dernier approche de Tousen qui est en train de "regarder" les écrans de contrôle puis il se tourne vers Gin et montre un des écran en disant "Regarde!"... trop fort ce Tousen! Il est aveugle mais il peut surveiller les intrus dans la salle vidéo... Lorsque j'ai vu la scène, ça ma trop fait penser au film "Sacré Robin des Bois" lorsque l'aveugle fait surveille les alentours du haut d'un arbre... lol!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
22 juillet 2009 à 21:24:56

Je crois pas qu'il y est ça dans l'anime. Et dans la version papier on peut pas savoir qui parle.
D'ailleur Gin manipulais les couloirs de Las Noches. Si il aurais voulus il aurais envoyer Ichigo et ses potes direct chez le primera

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 10:00:25

Il y a un truc que je comprend pas trop sinon, le hollow d'Ichigo parle lorsqu'il affronte Byakuya puis Ichigo lui-même lorsque ce dernier ce balade dans son esprit... mais face à Ulquiorra, ce n'est qu'une bête assoiffé de sang, sans intelligence et qui visiblement ne sait pas parler sauf pour dire "Rhaaaaaaa!!!!"... c'est à ce demandé s'il s'agit du même hollow...
Et ce dernier visiblement semble être sacrément puissant! Est-il possible que le hollow d'Ichigo soit un Menos ? Voir même un Vasto Lorde... ??

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 juillet 2009 à 10:11:42

Non les hollow interne n'ont pas de catégorie
Car pour etre d'une catégorie faut obligaoirement avoir manger d'autre hollow
En fait j'ai une théorie
Quand Ogichi a pris le control lors du combat contre Byakuya, il a pris le pas sur l'esprit d'Ichigo. Hors dans le combat contre Ulquiorra Ichigo étais complètement mort. Donc aucun esprit n'habitais le corps. Ses pouvoir de hollow ont pris le pas sur son corps. Fesant de lui une simple marionnette, controler ni par Ogichi ni par Ichigo

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 11:58:16

Pourtant au vue de la puissance du Hollow Intérieur (Ogichi... c'est marrant, je croyais qu'il s'appelait Shirosaki)... ça puissance dépasse largement celle d'un Adjuchas... c'est dit dans le manga qu'un hollow intérieur est sans catégorie ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 juillet 2009 à 12:47:13

C'est pas dit mais c'est logique. Un hollow ne née pas menos directement
Ogichi c'est son nom dans bleach 6
Puis il est pas plus puissant. Ichigo c'est une lavette, il retiens ses attaques par peur de blesser des gens.Je te rappelle qu'Ichigo n'as jamais tuer personne.
Ogichi lui il s'en pète, il balance tout ce qu'il à sans hésiter. Il l'as dit. Ils sont de meme puissance seulement Ogichi lui n'as pas peur de sa propre puissance

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 14:53:14

Je pense que tu as en partie raison... mais l'énorme écart de puissance ne peut être seulement expliqué juste par la peur... Je conviens que la peur est susceptible d'entraver la puissance d'une personne mais pas à ce point là... l'écart est comparable entre un apprenti shinigami et un capitaine de division... et encore j'en suis sur qu'elle est bien plus grande encore... rajoute à ça la faculté de se regénérer propre au Hollow intérieur et une compréhension bien plus grande de Zangetsu, Ogichi (ou Shirosaki peu importe son nom... bien que je préfère Shirosaki... c'est plus esthétique: Shiro signifie blanc en japonais donc c'est une contraction de Shiro Kurosaki soit "Ichigo blanc")a cotoyé plus souvent Zangetsu...
Certes Ichigo la vaincu mais il a plus joué sur l'effet de surprise que sur son propre pouvoir.

Après ce n'est que mon avis mais bien que je trouve que la conclusion du combat Ichigo - Ulquiorra est comode... j'avoue avoir une nette préférence pour Shirosaki...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 14:54:38

... euh je voulais dire "Kurosaki blanc"...

nono-aqua nono-aqua
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:04:12

en tout cas lorsque ulquiora est mort c etait ni ogichi ni ichigo car quand ichigo est mort ogichi meur aussi donc sa peut etre aucun des 2

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 15:13:36

Pourtant lorsqu' Ichigo bat Shirosaki dans son soi intérieur, Shirosaki le met en garde de ne pas mourir car sinon, c'est lui qui se pointerai...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 juillet 2009 à 15:57:32

En meme temps il allais pas dire
"Tu m'as eu je te fout la paix" oubliez pas que son coté hollow peut pas mourrir. Mais tu peux pas le comparer avec un menos. Ogichi a un bankai et un schikai et donc pas de resurection. Tu cherche pas si le zanpak d'un arrancar a des spécificité d'un lieutenant ou capitaine alors inutile de chercher l'inverse
Puis Ogichi c'est Ichigo a l'envers après on connais pas son réel nom.
Puis Ichigo il est nul quoi a part son Getsuga Tensho il a que dalle. Au moins Ogichi il inove

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 16:08:16

Le Shikai et le Bankai qu'utilise Shirosaki... ce n'est pas le sien... il est capable d'utiliser le même qu'Ichigo parce que en somme Shirosaki est une partie de l'âme d'ichigo... Donc il ne peut pas avoir son propre shikai et son propre bankai... ce n'est pas un shinigami n'oublions pas ça... il reste un Hollow sauf qu'au lieu de suivre son bonhomme de chemin comme n'importe quel autre hollow, il est prisonnier du corps d'Ichigo... Un Hollow n'a ni de shikai, ni de bankai... et pour finir, Shirosaki n'est pas un arrankar donc il n'a pas de resurrection, les hollow ne se libère pas!

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 16:11:57

Encore une question... lorsqu'il était sur le point de se transformer en Hollow lors de l'entraînement d'Urahara, le monde intérieur d'Ichigo était sur le point de s'effrondrer des suites des bouleversements de son âme... alors pourquoi es-ce que ce monde ne s'effrondre pas lors de son affrontement contre Shirosaki ? Son âme était pourtant à nouveau menacer par le hollow...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 juillet 2009 à 16:16:20

Tu doubles post souvent dit donc

Ogichi c'est pas un hollow physique, il peut pas combattre sans l'intermédiaire d'un corps alors on peut pas le comparer a un menos

Par contre je vois pas où elle mène ta question. Sa servirais a quoi d'avoir la réponse.
La première fois Ogichi étais une partie de Zangetsu mais la deuxième c'est zangetsu qui est devenus une partie d'Ogichi. Il le dit lui meme d'ailleur.
Ptet parce que quand son monde intérieur s'éffondrais c'étais parce qu'il avais pas encore éveiller ses pouvoirs de shinigami

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 juillet 2009 à 16:25:25

"Tu doubles post souvent dit donc"... pas vraiment non, j'ai du le faire 3 fois en tout, la deuxième c'était pour me corriger donc ça compte pas donc je ne l'ai fait vraiment que 2 fois... j'appelle pas ça souvent donc...

Ensuite j'aime traquer les incohérences dans les manga, c'est mon hobby... et lorsque les incohérences deviennent trop importantes, je change de manga... Pour le moment je suis encore sur Bleach mais j'avoue que je vais pas tarder à lacher ce manga... j'ai déjà un autre manga en vue: Claymore (ce manga me semble plus cohérent dans son scénar et j'accroche plus que pour Bleach)...

Pour ta réponse, en effet, ça me semble cohérent... une incohérence de moins donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:59:40

C est ogichi qui apparait devant ulquiorra, ichigo est mort mais le hollow qui est en lui n est pas mort il ses réveillé et a pris tout le controle d ichigo son corp etc... son hollow est puissant meme hirako lui dit et plus il fait des combat contre des puissant adversaire comme ulquiorra, grimmjow ben son hollow en lui devient beaucoup plus puissant, pour tousen il suit aizen pcq pour lui il va amené la paix mais il rève, pour moi gin michotent quelque chose il sait que aizen se sert de lui pcq il est doué et qui la besoin de lui pour mené a bien son plan mais gin n est pas bète pour le moment il fait rien mais je sens que après il va faire un truc qu on s y attent pas.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
23 juillet 2009 à 18:12:56

Si vous voulez mon avis les gars
On se casse bien plus la tete sur le scenars que l'auteur lui meme
Ptet que le monde d'Ichigo étais ntrain de se detruire parce que sa chaine spirituel étais sur le point de lacher

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:11:57

Enfin on verra bien, vite le scan de cette semaine, peut etre un grand combat avec hirako et aizen.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
24 juillet 2009 à 18:27:44

Le scan est déjà là
Et bien non, comme prévu Kaname joue son role

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:23:59

Oui j ai vu, konamura, hisagi contre tousen ca va etre un bon combat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment