CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 215»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 11:22:21

A la fin c'est match nul pour Shawlong
Stark c'est un choquer. C'étais le seul choquer par la forteresse de flamme. Et y a un gouffre entre le numéro 2 et la numéro 3.
Luppi il avais que dalle. Il saignais meme pas. On le vois clairement à son retour au hueco.
Harribel elle a que dalle. Sa me fait marrer parce qu'on le veille ou non la crevette n'est pas prete. Trop jeune et pas assez d'expérience

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 11:34:28

Pas une égratinure! Mais si Wonderwice n'était pas venu à son secours, elle serait toujours prisonnière de sa prison de glace! Et franchement je ne vois pas un écart si monstrueux entre le 2 et le 3... les deux ont des techniques sensiblement différentes mais aussi puissante l'une que l'autre.
Quand à Luppi, il était haletant épuisé devant Aizen... Il n'y a pas match nul contre Shalow... il n'a rien pu faire devant la puissant libéré de Toshiro... j'appelle pas ça match nul moi... je tiens également à rappeler que les autres ont également eu du mal bien que pour Renji sa force se rapproche de celle d'un capitaine.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:08:19

Euh wonderweiss n'as pas aider Harribel. Tu devrais revoir le scan, elle c'est libéré elle meme.
Je te rapelle qu'une fois que Shawlong est mort la crevette à dit "merde" et ses plais se sont ouverte, son bankai détruit et Inoue a du le soigner d'urgence. Alors oui match nul.
Puis entre chaque espada y a un gouffre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 13:21:51

Désolé, je regarde le scan, et je vois Wonderwice soufflé sur la prison de glace d'Hallibel qui se brise... désolé mais c'est à toi de revoir les scan (Page 9 et 10 du scan 364)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:28:36

Il souffle pas il gueule...
Si sa se trouve y a aucun lien entre le fait qu'il gueule et que la prison se brise. Se serais con

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 13:31:56

C'est évident qu'il y a un lien! On voit nettement le souffle atteindre la prison d'Hallibel qui se fissure... De toute façon je ne peux pas la blairer Hallibel, prétentieuse, arrogante et pas fichu de se sortir sans aide de la prison de la "crevette"... quand je pense que c'est elle qui a remplacé la puissante Neliel, ça me rend malade...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:35:46

Ouais mais ça veut pas dire que c'est son souffle qui a briser la prison.
Barragan il est aussi vivant parce qu'il a gueuler ?
Peux dire ce que tu veux mais le resultat est là, Harribel est plus puissante que la crevette et ça c'est indéniable. Et cette samine crevette dit qu'il veut aller combattre Aizen. Il est givrer, dans tous les sens du therme

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 13:41:51

C'est ça... et rien ne dit non plus que c'est Ulquiorra qui a creuser un trou dans le torse d'Ichigo... :hum:

J'espère qu'elle va crever rapidement, Trucide là! Hyori... Ce qui serait excellent mais qui n'arrivera jamais, c'est qu'ensuite Neliel (la vraie n°3 à mes yeux) vienne la décapiter... j'avoue que je serai aux anges... mais faudrait qu'Hyori et Lisa l'affaiblisse bien avant...
Malheureusement elle est coincé au Hueco Mundo :snif: j'espère qu'Inoue lui rendra vite ses vraies pouvoirs...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:57:15

Nan mais ça veut rien dire
L'apparition de Wonder montre qu'Aizen en a mare. Stark le dit lui meme, "plus le temps de jouer". Harribel voyant Wonder arriver passe à la vitesse supérieur. Puis tu crois vraiment qu'un cris suffit à briser de la glace. C'est toi qui disais que la crevette étais baleze

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:11:08

Ouais, mais là il s'agit de Wonderwice, un arrankar beaucoup plus puissant qu' Hallibel... J'ai dit que Toshiro n'était pas faible, pas qu'il était plus fort que Wondinouchet...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:22:04

... et (et désolé pour le DublePost si double post il y a...) je trouve que Toshiro (alias passe-partout...) se sortait plutôt bien pour l'instant... assez du moins pour surprendre Hallibel (alias la Reine des Thons...).

AreuhMan a dissipé d'un souffle la prison de feu emprisonnant les 3 shinigamis maléfiques, le résidu d'explosion entourant Barragan (alias GhostRider...) et la prison de glace du poisson (zut un requin c'est un mammifere... m'en fout c'est un poisson quand même)
Bizarre que Wonderwice n'est pas intégré l'Espada... peut-être qu'Aizen espère t-il joué sur l'effet surprise ? A moins que Wondi soit venu de sa propre initiative ? Car rien ne dit que ce soit Aizen qui l'a appellé.

Bon sang, faut que j'arrête avec mes surnoms bizarres... promis je le ferai plus.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:23:25

Ouais mais ça reste un cris. A moins qu'il est une haleine de crocodile...
Attend de voir comme il morfle le Wonder dans ce chapitre. Il aura meme pas le temps de lancer son cero :diable:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:24:40

Dans le chapitre de cette semaine on apprend que le hollow géant s'appelle Furra.
Et ptet qu'Aizen a une espada secrète

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:26:13

Et c'est le hollow géant (Furra) qui a dissiper la prison de feu. Sa je m'en souviens parfaitement.
Meme que Gin a dit qu'il puais de la gueule

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:30:07

Ah! oui maintenant que tu le dis en effet c'est le gros truc gluant derrière lui qui a dissipé le feu... impressionnant tout de même...
Il se fait botter le cul Wonderwice dans le chapitre de cette semaine ? C'est Mashiro qui l'éclate ? Génial je l'adore Mashiro!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:32:21

Elle lui met un sale double kick dans la tronche pendant qu'il préparais un cero avec sa bouche. Et il s'éclate au sol. Mashiro lui marche dessus et dit "yeah victoire !!"
Et Hachi qui se la pète et qui se fait bien casser à la fin

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:40:09

Je le sens mal pour Mashiro :malade: . Imagine qu'il libère sa résurrection... Il n'a pas intérêt à lui faire du mal! Normallement Kensei (qui n'a pas encore agit) devrait veuiller sur elle, donc normallement pas de soucis... Mais bon... suis inquiet quand même!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:46:05

Kensei ne laissera pas Mashiro se faire buter par Wonder. Kensei veut buter Mashiro lui meme, et celà depuis toujours.
En attendant il est où le zanpak de Mashiro ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:53:22

J'étais hilare dans l'arc 100 ans avant, lorsqu'elle est à deux doigts de retirer son habit de Lieutenant alors qu'elle est profondément endormie et que Kensei, soucieux de sa dignité, essaie de l'en empêché... j'adore la réaction de Mashiro, à croire qu'elle ne dormait pas: "Kensei, espèce de pervers!" avec le sourire aux lèvres en plus... Trop marrante.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:56:14

Il a faillis la buter plus d'une fois. Heureusement que ses lieutenant étais là pour l'arreter.
Sinon d'après le scan, Hachi se souviens de Soi Fong, mais ça n'as pas l'air réciproque

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment