CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 19:15:20

Yammy n'est qu'un gros nul, qu'il soit le plus fort ou pas... Un coup de bankai et hop plus de gros naze... C'est un intru au sein de l'Espada... du coup pour moi, l'Espada va de 1 à 9.

Hitsugaya Toshiro est mon capitaine de division préféré... il possède un potentiel supérieur à n'importe quel capitaine (c'est dit à un moment, c'est plus où) cependant il est encore jeune donc il ne maîtrise encore pas bien son pouvoir... d'où son bankai incomplet... mais il possède le plus puissant zanpakuto de glace alors dire de lui que c'est un nain, je peux comprendre mais dire que c'est une "crevette" parce qu'il est faible, c'est se voiler la face...
Je trouve de plus qu'il se défendait plutôt bien contre Hallibel et je vois pas trop où il s'est vraiment fait défoncer... la fois où il se fait "couper en deux", il l'avait prévu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
02 août 2009 à 19:24:00

Moi je l'appel crevette à cause de sa taille. Le nain c'est trop banale.
Pour l'instant il est faible pour moi. Mais au fils des ans ça changera. C'est un génie, comme gin faut pas l'oublier.
marnain :d) Si tu as une source qui dit clairement "yammi est un dieu des hollow" alors vas y. Et on peut pas le comparer à Ulquiorra. Ulquiorra avais une deuxième resurcetion.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 19:32:23

En plus, il ne faut pas croire tout ce qui sort de la bouche d'un Arrankar (sauf Neliel qui la bonté incarnée).
Ce n'est pas parce qu'il dit être le plus fort, qu'il l'est et surtout ce n'est pas parce qu'il dit que son chiffre 0 le met en tête de l'Espada que c'est vrai... (pour moi 0 signifie 0, rien, nada, le néant quoi...)
Je ne compte plus le nombre d'Espada qui a dit être le plus fort et qui se trouve maintenant 6 pieds sous terre à bouffer des pissenlits par la racine (dans la mesure où il y a des pissenlits au Hueco Mundo)...

Vous allez rire mais il y a encore un Espada "vivant" au Hueco Mundo: Szayel... il n'est pas encore mort le pauvre...

marnain marnain
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 19:34:40
  1. Monou Voir le profil de Monou
  2. Posté le 2 août 2009 à 18:47:21 Avertir un administrateur
  3. Bah si on est logique, La forme libere de yammy c est surtout du bourrinage , car sinon si il etait si fort avec des technnique de la mort qui tue.. il serait au moins dans le quatro espada

=> C'est l'espada 0, il ets donc encore au dessus du quatro espada ;)

Si tu as une source qui dit clairement "yammi est un dieu des hollow" alors vas y. Et on peut pas le comparer à Ulquiorra. Ulquiorra avais une deuxième resurcetion.

=> A Hallibell si tu préfère ...
Ma source c'est le manga : L'espada est classée par ordre de puissance, or nulle part il est écrit que Yammy fait exception à la règle ...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
02 août 2009 à 19:35:46

Et Grimmjow
En plus voilà, on va croire que yammi c'est le big boss de l'espada alors qu'il est meme pas capable de sentir Le reatsu. Mais oui bien sur. Les hollow savent faire ça avant meme de devenir arrankar. Dejà qu'il est tellement con qu'il enfrain une des deux règles de Las Noches. La libération de son zanpak dans le dome. Alors sois il est vraiment con sois son numéro veut rien dire

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
02 août 2009 à 19:38:04

Et le manga est bourer d'incoherence. Ils nous ont présenter les vasto comme des dieux et si il s'avère qu'Ulquiorra en étais un c'est bien la plus grande arnaque du manga

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 19:40:09

Si... sa tronche! Je ne peux pas le blairer.
Nulle part il est écrit qu'il ne fait pas exception à la règle!
De plus 0 vaut mieux que 1... sur un podium, il y a un 0 ? 0 signifie hors classement, il n'est pas le plus fort... c'est évident... Que peut-il faire contre 4 capitaines de divisions ? Rien... Zaraki va peut-être même s'en charger tout seul! et puis c'est sans compter une ancienne Espada (si Orihime répare son masque)... non franchement, il ne va pas durer longtemps.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
02 août 2009 à 19:43:42

Au pire il va s'enerver comme un malade, soulever du sable et Unohana va l'arreter a une main, lui sourire et le trancher comme jamais il s'étais fait trancher le Ryalgo.
wsl1912 à raison, qu'est ce qu'il peut faire le bourrin ?
Absolument rien. Il va crever et c'est tout. Et sa me ferais chier qu'on est des flash back sur Yammi

marnain marnain
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 20:19:23

J'ai pas dit qu'il allait pas se faire éclater la gueule, j'ai dit que si on en suit la logique c'est le plus fort des espadas, point barre.
wsl, on parle pas des JO la :content:

marnain marnain
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 20:25:14

D'ailleurs je pense qu'il y aura un bon combat entre lui et Unohanna :ok:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 20:35:44

Rapide j'espère, trop de Yammy est dangereux pour la santé...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 20:37:44

... et on oublie également la présence d'Ichigo Kurosaki (le Daniel Jackson de Bleach et oui, il peut mourir autant de fois qu'il veut, il revient toujours!)

marnain marnain
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 21:20:54

Kenpachi est pas mal aussi dans le genre, à chaque combat il perde 350L de sang, mais tout va bien le lendemain :rire:

Sinon vous les lisez sur quel site les scans, j'ai l'impression que le mien du retard :/
J'en suis au chapitre 368.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 août 2009 à 21:41:44

Le site de la Bankai-Team... mais il y a des fois où je n'arrive pas à y accéder... j'ignore si le problème vient d'eux ou de ma connexion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2009 à 21:55:52

C est Stark le plus puissant et sa on sais pas si yammi a le plus puissant reastu ces pas parce que il est l espada 0 qui la le plus puissant réastu, pour moi ces stark le plus puissant des espada et le plus fort arrankar est Wonderweiss.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
03 août 2009 à 10:37:06

A votre avis Wonderweiss est plus inteligent que yammi ? :rire:
Moi je lis sur Anime Story, sinon je fait des recherches sur divers site

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2009 à 12:06:31

Wonderweiss pour moi, meme si il a l air un peu bizzare il faut quand meme se méfier, yammi ces qu un tas de muscle il frappe ces tout il réfléchis pas.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
03 août 2009 à 12:23:05

Ué Wonder faut se méfier. Vu ce qu'il a fait à Ukitake

nicolad13013 nicolad13013
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 02:07:19

:hello:
Par contre ya un truc de louche avec Yammy : normalement les Arrancars 4 ou + ont pas le droit de se libérer sous le dome de Las Noches pourtant Yammy peut le faire tranquille :doute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
12 août 2009 à 09:15:47

Ouais on l'as dit
Sois il est complètement con sois il est moins puisant que ce qu'il dit

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment