CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 00:35:53

Il y a quand même un avantage! Je n'encombrerai pas mon disque dur... c'est dingue le nombre d'épisodes de bleach qui reste si on enlève tous les HS...
Je me demande quelle HS débile ils vont nous sortir après le combat d'Ichigo contre Ulquiorra... car il faut pas se voiler la face, un HS sort après chaque combat... On est bon pour 500 épisodes!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 10:20:59

Pas compris l'histoire d'avantage.
Temps mieux si on à plétorde d'épisode. Si les HS maintiènent cette cadence je commencerais à etre heureux d'en avoir :bave:
Puis on peut critiquer les HS des bounds et Lurichyo mais pas ceux des zanpak. Parce que ça viens directement de Kubo. Si sa se trouve, si ils l'auraient incorporer dans l'histoire t'en ferais pas tout un fromage

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 10:27:52

Je critiques tous les HS... qu'il vienne de Kubo ou du pape, ça je m'en tape...
Je stocke les épisodes de Bleach sur mon DD mais comme c'est un HS, je ne le télécharge plus donc... plus de place sur mon DD pour autre chose.

Et oui, il l'aurait incorporer à l'histoire... je n'aurais rien dit... mais c'est un HS donc pas intéressant à mes yeux...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 10:29:37

C'est bizarre comme logique
On se fie pas à un livre à sa couverture. C'est pareil pour tout

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 10:44:59

Non, tout ce qu'il y a de plus logique!
Si cet arc faisait partie de la trame principale et donc de l'histoire... je n'aurait pas dit non mais là c'est différent!
Ichigo se retrouve catapulté entre le Hueco Mundo et le monde réel... en plein combat... difficile de suivre l'histoire comme ça. Pour ceux qui lisent les scan, pas de problème mais pour les autres ?
C'est comme si dans un film, en pleine action, en disait: "Tiens, je vais changer le sujet du film!"
S'il aurait caser le HS à la manière des Bount, je n'aurais trop rien dit. Ichigo est sur Terre et n'est pas occupé au moment du passage au HS... Là on passe carrément de "Je vais te buter Ulquiorra" à un Ichigo en train de dormir tranquille sur son lit...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 11:00:13

Ouais mais c'est pas un truc de malade non plus. Ya pas de quoi en parler durant des heures.
C'est du bonus.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 12:10:48

Le bonus, c'est à la fin! Pas pendant!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 12:27:00

Ben la preuve que non

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 12:39:31

Donc c'est nul... Les HS ne sert pas à faire comprendre les personnages... Ils servent à rallonger l'anime, à sortir le plus d'épisodes possible. Quand un auteur à pour but de sortir le plus d'épisodes possibles, la trame du manga finit par en pâtir... Tout ceci n'a qu'un but commercial, rien d'autre. Même si au début, les HS permettaient d'éviter que l'anime ne rejoigne le manga... ici c'est pas le cas, le manga à prit énormément d'avance, ce HS ne sert donc à rien mis (sauf à faire gagner de l'argent, plus d'argent quitte à sortir de la merde à outrance).
Je refuse d'être l'esclave d'un anime et rester assis comme un brave toutou devant mon écran à regarder de la merde et baver dessus tout ça parce qu'elle est estampillée "Bleach".

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 12:44:40

A ouais mais ça c'est ton avis hein.
Puis je sais pas comment t'appelle le fait de montrer la relation d'un shinigami avec son zanpakutoh. TU dit ça parce que c'est pas dans l'histoire, et pour moi c'est meme pas un jugement de dire c'est un HS donc c'est nul. Et tot ou tard l'anime aurais rattraper le manga. Parfois un épisode regroupe 3 scan, alors autant que ce sois maintenant que plus tard. Ils ont attendu le retour au hueco mundo. SIil aurais voulus il aurais attendu la fin de l'épisode ou ulquiorra dit "tozase"

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 13:10:04

C'est ça, détaillons les relations entre tous les personnages de Bleach afin de faire grimper les épisodes (et le compte en banque de l'auteur)... De plus, je ne vois pas ce que l'on apprend de la relation zanpakuto/shinigami vu que les zanpakuto sont manipulés!
Bientôt on aura 20 épisodes de HS tous les 3 épisodes de la Trame Principale... Ils n'ont qu'à sortir que des HS dans ce cas et laisser tomber l'histoire si les HS sont tellement géniaux... Ou mieux, sortir un anime BLEACH HS (sans mauvais jeux de mots) où il y aura que les HS de Bleach et laisser afin ceux qui ont raz le bol des HS regarder tranquillement la suite... Ils ne sont pas obligés non plus de sortir un épisode par semaine!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 13:14:43

Je m'en pète que ce sois pour l'argent du moment que la qualité est là
Et sa avance a rien de se plaindre, alors autant se concentrer sur les bons points

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 13:17:07

Ils auraient pu faire mieux dans le style ridicule... passer de la trame principale à un HS en plein milieu d'un épisode... en plein milieu d'une phrase, genre:
"Tu vas crever Ulqu... Revenons maintenant sur Terre pour suivre les aventure d'Ichigo (ne chercher pas à comprendre comment il est revenu... L'auteur lui même l'ignore), de ses braves amis et de son nouveau pote Kaien (revenu à la vie... ben quoi? Tout est possible!)"

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 18:30:25

Tu raconte quoi là
Kaien est pas vivant. Il apparais des un flash back. Et personne n'as dit que ça se passais pendant l'aventure. C'est pas parce qu'il le diffuse maintenant que sa se passe pendant l'arc hueco. Sinon sa serais pas appeler un HS
Alors maintenant je pense que t'as tout critiquer. Aloirs sois tu changes de sujet soit tu laisses ceux qui apprécis ses HS en parler

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 21:41:31

C'était un délire, rien de plus... évidemment que Kaien est mort... J'ai juste voulu caricaturer la chose.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 22:10:05

J'étais pas sur. Parce qu'on le vois dans le 232. Il décoiffe Rukia lorsqu'elle réussis pour la première fois à passer en schikai. Elle étais super fière apparemment.
La matérialisation du zanpak Tobiume me plait pas. Sa me rappelle Hinamorie, que je n'aime pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2009 à 22:21:59

La matérialisation de kaheshin est trop bien.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 août 2009 à 22:23:52

Pire
Kazeshini à l'air vicieux. Genre assoifer de sang. Je me demande quelle visage se cache derrière Senbonsakura. Et Hyroinmaru en impose aussi

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 août 2009 à 22:31:08

Bizarrement, ceux que j'apprécie sont (dans l'ordre):

Celui de Kyoraku (Katen quelque chose) (trop délire, me fait penser à Zaraki)
Suzumebashi (on dirait une des "fées" d'Inoue)
Tobiume (Le reflet d'Hinamori Momo)

Ceux que j'apprécie le moins:

Kazeshini (trop à l'opposé de son propriétaire (j'apprécie Hisagi pourtant))
Senbonzakura (idem)
Hyorinmaru (déçu que ce ne soit pas un dragon...)
euh... en fait tous les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2009 à 22:33:09

Kazeshin, hyorimaru et senbozakura sont les meilleur pour moi.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment