CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 215»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 14:26:27

Muramasa est donc un zanpakuto donc avant il avait un maitre shinigami mais qui, dans le prochain épisode ogichi est de retour on dirait qui reprend le controlé d ichigo non ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 17:07:26

Son vrai nom c'est Ogihci Ikasoruk (Ichigo Kurosaki à l'envers)... difficile à prononcer hein ? Perso, je préfère l'appelé Shirosaki (un nom donné par les fan donc pas officiel mais il a été repris dans pas mal de site sur Bleach), ça fait plus classe!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 17:14:39

J aime bien ogihci aussi, tu vois dans le prochain épisode ces shirosaki qui reprend le controle de ichigo pour battre zangestu il me semble et toi t en pense quoi ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 17:20:13

... euh moi je l'ai pas vu...

En fait le nom de Shirosaki est sorti d'un jeu de mot. Le nom de famille d'Ichigo, Kurosaki, comporte le mot "Kuro" qui signifie "Noir"... alors les fans ont pensé à nommé son hollow intérieur Shirosaki parce que "Shiro" signifie "Blanc"... bien pensé, hein ? On peut aussi prendre en compte le mot "Shi" qui signifie "Mort"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 17:23:36

Ouais c est bien pensé :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 18:24:47

Ogichi ne reprend pas le control dans le prochain épisode.
C'est juste Ichigo qui met son masque rien de plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 19:06:14

Ben pourtant la façon dont il se battent on dirait ogichi.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 19:25:50

Ogichi ne peut pas sa battre avec Zangetsu. Parce que pour exister, l'un prend le pas sur l'autre. Mais je me trompe peut etre. Puis de ce qu'on vois du prochain épisode...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 19:34:15

Ok mais comment sa se fait que ichigo peut se transformé en hollow parce que zangestu est libéré donc ogichi aussi parce que il étais une partit de zangestu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 19:36:09

Pas confondre le zanpakutoh et les pouvoirs de hollow hein.
Muramasa n'utilise que Zangetsu contre Ichigo et n'utilise pas la partie hollow meme si elle est sous le control de Zangetsu.
En théorie

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 19:40:58

Oui mais maintenant qui il y a plu zangestu ogichi peut reprendre le controle.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 19:44:57

Ou pas
Ogichi est "dans zangetsu" mais ce n'est que la matérialisation de ses pouvoirs. Zangetsu l'as quitté mais il reste Shinigami. Ogichi l'as quitté mais il garde ses pouvoirs de hollow

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 19:53:28

Donc ogichi est avec zangestu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 19:59:18

Ce n'est qu'une supposition

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 20:01:00

Non, je ne crois pas... peut-être que par le passé, Shirosaki était une partie de Zangetsu mais plus maintenant... Il est devenu une entité séparé du vieux Zangetsu et habite tout comme lui l'âme d'Ichigo... C'est peut-être depuis qu'il maîtrise son pouvoir de hollow. En effet, avant, c'était soit Zangetsu soit Shirosaki qui était la source du pouvoir d'Ichigo. Lorsque ce dernier perdait le contrôle, il passait d'une source à l'autre. Mais depuis qu'il peut mettre le masque, il peut puiser dans les ressources de Zangetsu et de Shirosaki en même temps d'où le masque alors qu'il est conscient...
Ma théorie est que si Ichigo est "out" (presque mort), Zangetsu l'est aussi... il ne reste plus que Shirosaki, d'où sa perte de contrôle face à Ulquiorra... autrement il continu tous les deux à alimenter le pouvoir d'Ichigo...
Dans ce HS, Zangetsu s'est "libéré", il ne reste plus qu'Ichigo et Shirosaki, Ichigo étant parfaitement conscient, Shirosaki ne peut pas le contrôler mais Ichigo peut encore puiser dans les forces de Shirosaki et donc mettre son masque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 20:01:26

Moi j y crois pas trop parce que on dirait dans la fin de l épisode ou il montre les morceaux du prochain épisode on dirait ogichi qui se bat, on voit qui est agressive et tout donc pour moi ces pasd ichigo enfin on verra bien.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 20:05:22

Il est pas particulierement agressif...
Kubo a dit dans une interview "Quand Ichigo a planter Ogichi durant son entrainnement, Ogichi est redevenue Zangetsue le vieille homme" alors voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 20:13:07

Oui je sais mais bon on verra, Sode No Shérayuki est vraiment forte, rukia n exploitait pas toute sa puissance de Sode No Shérayuki si rukia arrive a faire ses technique comme elle, elle seras très forte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 20:23:02

Comment sa se fait que avant rukia ne fesait pas ces technique comme Sone No Shérayuki ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
15 août 2009 à 20:35:54

Ptet qu'elle ne les as pas apprises c'est tout

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment