Manque plus qu'un DC et c'est niquel
Je vois toujours pas comment Guardiola va faire cohabiter Robben et Müller...
Pourquoi avoir virer Hummels bordel, il est probablement l'unique chainon manquant a la meilleure équipe du monde
Neuer
Lahm_Boateng_Hummels_Alaba
Martinez_Schweinsteiger
Robben_Thiago_Müller
Lewandowski
Le meilleur gardien du monde
Le meilleur arrière droit du monde
Le meilleur arrière gauche du monde
Le meilleur DC du monde
Le meilleur 8 du monde
Le meilleur ailier droit du monde
Un des tops attaquants du monde et probablement le plus polyvalent
Müller
Sérieux, a part le problème pour gérer les cinq Robben / Müller / Thiago / Götze / Ribéry, cette équipe avec Hummels serait parfaite. A 100%.
Pour moi Kroos n'a pas besoin de remplaçant. Neurot connait ma réticence pour les transferts mais là les milieux c'est pas ce qu'il manque par contre Thiago et Gotze ont intérêt à se bouger
Avec le recrutement d'un gros gros défenseur central, la seule et unique interrogation serait par rapport aux 5 cités plus haut.
Ils peuvent pas tous être titulaire, c'est impossible. Ou alors, Schweinsteiger et Lewandowski sont sur le banc, assez impensable.
Kroos comme je le dis depuis 1000 ans, il est stable, donc il apporte de la stabilité offensive, hors, avec tout l'effectif qu'on a, c'est pas c'qui manque. Je vois pas c'qui va faire au Real, Toni est un joueur posé, habitué a poser le jeu, et il va dans une équipe où il y a Bale, Ronaldo, Benzema, Marcelo, Ramos qui monte beaucoup, Modric, Di Maria... Que des joueurs qui aiment jouer rapide. Il va être dépaysé, selon moi, soit il bide, soit dans 2/3 c'est retour en Allemagne. Peut être pas a Munich, mais en Allemagne.
Un central et le mercato est quasi parfait pour moi mais qui ? Assez compliqué....
Hummels Sérieux c'est une obsession, il a pas le droit de pas venir, Mats, stp
Si Guardiola recommence sa merde avec Lahm au milieu après que Löw lui est prouvé que Lahm a droite = , je crois que je pleure ( vraiment ).
Löw qui donne une leçon tactique a Guardiola...
Mats qui revient c'est tellement impensable
Comme le dit Akainu depuis qques temps ; Godin. Faut poser ses grosses burnes sur la table devant son agent et aligner les chiffres, il en vaut la peine c'est certain.
Je suis d'accord avec vous pour Kroos, nullement besoin de le remplacer encore plus quand on sait (et c'est une certitude) que d'ici quelques années Höjbjerg sera en pleine bourre. Thiago il n'a pas besoin de se réveiller, il l'est déjà, juste qu'il est blessé. Götze en revanche à tout intérêt à se bouger le fion. Ribéry pour moi, il est out et ne retrouvera plus jamais sa place de titu.
Maintenant reste la cohabitation Müller/Robben. En l'état actuel des choses, impossible de faire de sacrifice, les deux sont énormes. Lewandowski en pointe ça bougera pas ça.
En tout cas vendre Kroos ça semble une bonne solution, qui plus est ça permettrait de renflouer un peu les caisses histoire de partir à la chasse pour Godin.
Godin... Non
Pourquoi pas Godin ? Je vois pas qui d'autre en fait, à part Hummels mais c'est impossible.
Cahill sinon.
Par pure chauvinisme déjà, si le type est pas Allemand, j'vais faire la gueule
Hummels ou rien. Ce sera rien. Tant pis.
Tiens, je post depuis tout à l'heure sur le topic Bundes en pensant que j'étais ici.
" Kroos va partir, Bernat arrive, y a pas à réflechir bien longtemps pour savoir ce que va faire Pep. Enfin moi j'en suis convaincu. On va passer de Lahm / Alaba en latéral à Rafniha / Bernat.
Encore une fois je ne juge pas le joueur, que je ne connais pas, mais j'ai du mal à voir la progression pour l'équipe. Que ce soit au milieu ou en défense. "
Varane
Je suis le seul à penser qu'on aura pas de recrue en DC ?
On est déjà à 3 recrues pour un départ, et encore je compte pas le retour de Badstuber.
Dante, Boateng, Martinez et Badstuber, voilà nos 4 DC pour l'an prochain.
Et oui, on recrute où on a pas besoin et pas où il faudrait.
Sinon vous l'enterrez un peu vite Ribéry, 6 mauvais moins et quelques pépins physiques et ça y est il est aux oubliettes. Je ne pense pas qu'il soit fini, et je ne pense pas qu'il aura du mal à retrouver sa place vu qu'il n'a aucune concurrence à son poste.
Je dis ça car j'imagine vraiment Müller et Robben titu tous les deux.
Ce soir l'Allemagne sort le Brésil.
Kroos selon Bild c'est fait pour 30 millions d'euros et un salaire de 12M/an brut (il me semble qu'ils sont imposés à 50% en Espagne).
Yop , y'a quoi comme Transfert alors pour bayern ? Arrivé ? départ ?
Vous voulez pas toute l'équipe du BVB tant qu'à faire en fait ?
Non, juste les bons joueurs.
bon les gars, je vais voir le match à la commerzbank arena de frankfurt ce soir , j'espère que l'Allemagne va leur mettre une rouste