CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 10041005100610071008100910101011101210131014  ... 3448»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:33:28

Avec Guardiola, le Bayern gagnera pas la LDC.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:36:21

Non mais DT tu parlais tout le temps sur Low maintenant tu le prends pour un prophète donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 19:40:50

Je suis pas fan de Guardiola mais même si j'estime que pour une premiere année il s'en sort pas trop mal, maintenant faut voir pour la suite... Honnêtement avec la moitié de l'équipe qui gagne la CDM ( :hap: ), ils seront inarretables :diable:

Par contre Kroos au Real pour si peu :ouch: J'espère que c'était la seule fois et qu'on entendra pas que Müller et Robben partent à ManU pour 45m :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:41:53

Löw s'est REMI EN QUESTION.

Bordel mais regardez les choses en face, on c'est fait chié toute la saison l'année dernière pour presque finir 2ème du groupe en LDC... Puis presque sortir en huitièmes... Pareil en quarts...

Löw a fait des erreurs en début de mondial, j'ai vraiment cru qu'il allait recommencer sa merde, et miraculeusement... L'Allemagne joue mieux que le Bayern avec un effectif moins bon, Müller est fantastique, l'Allemagne sait faire le dos rond et laisser la possession...

Il est peut être moins bon dans la durée, mais il n'a pas une vision fermée et restrictive du football.

Arrêtez de croire que Guardiola est un excellent entraineur, c'est fini.

La saison prochaine en LDC va être un fiasco. Vous verrez.

Si Guardiola se remet pas en question, ce qui est évident, le Bayern fonce droit dans le mur et vous le savez tous, arrêtez de vous persuader du contraire, c'est ridicule.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:43:05

Faut laisser une seconde chance à Guardiola.

Ce qui nous a déplu c'est la manière mais il semblait évident que Guardiola allait faire des changements qui ne s'inscriraient en rien dans la lignée de ce qu'avaient commencé Van Gaal et surtout Heynckes. Tout le monde s'en doutait même si ça ne nous a pas toujours convaincu.

Au-delà de ses choix parfois douteux, la saison a été réussie même si terni par cette gifle reçue par le Real et ce mauvais coaching de la part de Pep qui les a incité à négliger la fin du championnat. On aurait jamais du perdre autant contre le Real, mais maintenant c'est fait on ne doit plus y revenir. Ils étaient meilleurs, ils avaient soif de victoire à l'image du Bayern 2013 et remporter consécutivement la C1 par deux fois c'est devenu impossible. Le résultat fait mal, la manière j'en parle pas, mais au final ça reste une très bonne saison avec 4 trophées remportés sur les 6 possibles au départ (Supercoupe d'Europe, Coupe du monde des clubs, Bundesliga et DBF Pokal).

Deuxième chance cette saison. Par contre au terme de celle-ci (tout dépendra de la manière mais bon), s'il ne gagne pas la C1 il devra prendre la porte, surtout avec un tel effectif.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:44:41

"pour presque finir 2ème du groupe en LDC"

L'équipe démantelait de part en part City pour gagner 2-0 au bout d'1/4 d'H. S'ils ne s'étaient pas relâchés c'était 16 points et première équipe à réaliser cette perf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:47:04

A relativiser sur le moment :oui:

Derrière, on a eu chaud aux fesses face a Arsenal et face au pire Man Utd de l'histoire.

Ca fait pas tache pour l'équipe qui a juste humilié l'Europe l'année dernière et qui fait 3 finales en 4 ans... Non, pas du tout.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:54:23

On peut pas comparer. Man U c'était de la chiasse mais ils ne s'accrochaient plus qu'à la C1 (et surtout Moyes) pour sauver leur saison. Au final ils nous ont posés d'énormes problèmes même si sur le papier ils étaient ridicules.

C'est surtout la correction qui fait tache, parce que perdre contre ce Real ça se digère quand même. L'humiliation par contre non.

Il faut attendre la saison prochaine et voir ce que va nous réserver Guardiola, même si l'affaire Alaba ne m'emballe pas vraiment. Pour Kroos ça fait chier, surtout pour 25M€ :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:55:49

Bah oui, puis surtout renforcer le Real, c'est une bonne idée :oui:

Quand on voit la CDM de Kroos en plus ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 19:56:39

Qu'ils ramenent un pur defenseur central et je le pardonnerais personnellement :) ça aura fait un mercato plutot clean

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:57:34

Rien a part Gundogan ne pardonnera la vente de Kroos.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:57:35

Ouais mais y a trop de milieu, il fallait en dégager un. Le problème c'est que ça n'est pas le bon.
:hap:

J'espère que Götze va se bouger le cul et retrouver ses automatismes qui ont fait de lui un joueur énorme avec Lewandowski. Sinon on se serait bien fait couillé par le BVB, pétard mouillé magistral.
Thiago j'ai bon espoir en lui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 20:00:30

DeutscheTelekom
Posté le 11 juillet 2014 à 19:57:34
Rien a part Gundogan ne pardonnera la vente de Kroos.
Lien permanent

Oui Kroos me fend le coeur. Guardiola peut envisager la revalorisation salariale après le mondial et faire oublier tout ça ? :( Gundo est potentiellement enorme mais son long temps de pause a fait physiquement des dégats faut le temps qu'il revienne a son meilleur niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:01:17

Götze... Je vois même pas en quoi il pourrait évoluer actuellement :-(

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:02:08

Le problème avec Kroos c'est qu'on ne sait pas vraiment s'il n'est pas seulement insatisfait par son salaire, ou s'il ne veut plus jouer sous Guardiola.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:02:52

Gundogan > Kroos sur la saison 2012-2013 et de loin...

Gundogan est fantastique.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:05:02

Ouais mais encore faut-il que Gündogan retrouve son meilleur niveau

http://www.liberation.fr/sports/2014/07/10/allemagne-toni-kroos-au-real-madrid-c-est-fait-marca_1061360

Marca, ces fdp en puissance. Oui je rage

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:05:56

Quelle tristesse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 20:09:55

Gundogan y a un mois https://mobile.twitter.com/PR_WhoRu/status/475628779055099904/photo/1 :( donc faudra le temps qu'il revienne

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:11:21

Gündogan hier https://www.facebook.com/m/IlkayGuendogan/photos_stream

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment