30% sur TOUTE la boutique du fan shop, je vais flamber ma CB un peu
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=945890748760950&set=np.123317088.1439957524&type=1&theater&notif_t=notify_me
Dans l'euphorie de la victoire allemande, le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger a tenu à remercier l'ancien manager du Bayern Munich Uli Hoeness, emprisonné pour évasion fiscale. «Un hommage spécial à quelqu'un sans qui beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici: Uli Hoeness. Merci beaucoup pour votre soutien à nous tous (joueurs du Bayern Munich) et nous croyons que tout se terminera bien. Nous sommes derrière vous», a-t-il lancé en conférence de presse d'après-match.
Respect à Bastian
" 30% sur TOUTE la boutique du fan shop, je vais flamber ma CB un peu "
Je rage que Dortmund ne le fasse pas
Enfin de toute façon vu que le shop international est laissé à l'abandon ...
@ aaaa25 : Ah oué? C'est bête ça, ils perdent en visibilité le BvB en faisant ça! Pourtant le marketing ils sont bon les allemands en général...
Disons qu'il est mis à jour et est loin d'être moche ou mal organisé, mais il y a juste rien dessus. Aucune promotion et des stocks proches du néant.
Les maillots par exemple, 2 mois avant la fin de la saison il y avait déjà plus de stock sur le shop international et il y a eu aucune promotion de fin de saison sur le site.
Sur la version allemande (où on ne peut commander qu'en Allemagne ), ils avaient encore des stocks 1 mois après la fin de saison et faisait des supers réductions sur l'équipement de la saison, par exemple les maillots à 45€-50€ avec flocage et badges au lieu de 85€ ... et c'était pareil pour tout ce qui est survêtement, veste etc ...
Pep est de retour au fait, depuis hier.
Super... Ils ont fait des passes non ?
...
En esperant que Pep ait ouvert les yeux et fasse jouer Lahm ou il se doit...
Si ce n'est pas le cas ce sera officiellement un abruti à mes yeux.
Je suis un grand défenseur de Pep, mais j'avoue que si là il remet pas Lahm à droite...
Lahm rejouera sûrement à droite cette saison, j'y crois personnellement.
Sincèrement je l'espère, pas comme si on avait pas le choix au milieu...
De toute manière si il fait n'importe quoi il part Pep mènera donc l'équipe tranquillement à Berlin en mai 2015 où le Bayern décrochera son 6ème titre en C1 , vu l'effectif du Bayern supérieur aux autres clubs (avec le Real Madrid ça me fait chier de le dire et peut être Barcelone s'il arrêtent de recruter là où ils ont pas besoin) j'y crois largement et ce même si l'année commence mal.
De toute manière la saison est longue. Jusqu'en novembre la saison dernière le Bayern était encore pressenti à rouler sur tout le monde.
Je vois bien le Real faire la même cette année. Mais le Bayern gagnera la C1, c'est écrit.
Sinon svp pas de pleurnicheries sur Kroos au Real pendant la saison.
Heureusement que Robben ne regarde pas les salaires des autres cadres alors qu'il mérite plus que Ribéry par exemple et même Schweini
Tant pis pour Kroos, y a de quoi le remplacer.
Kroos est une vrai perte évidement, mais il faut aller de l'avant.
Lahm a droite il a pas le choix.
Le Bayern gagner la LDC avec Pep Guardiola aux commandes C'est comme si on disait "Le Real gagner la LDC avec Mourinho aux commandes", ça n'a aucun sens.
Guardiola n'est pas fait pour le club, pas de passes a la con, on attaque, on défend, comme tout le monde, et on gagne bordel.