CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 10081009101010111012101310141015101610171018  ... 3449»
Page suivanteFin
Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:34:12

De toute manière vu tes retournements de vestes incessants j'ai pas envie de débattre.

StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:34:40

Mon dieu pourquoi ils ont pas fait un echange avec le real pour Kroos ?

Je rêve de Varane au Bayern sérieux.

Cintar Cintar
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:35:43

Pareil :bave: Varane voir Benatia ce serait :bave: mais Boateng progresse bien un jour il sera ptet un top 3 DC

DieuEneru DieuEneru
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 18:43:22

Non mais Guardiola est bon quand en face c'est de la merde, il est normal d'avoir des doutes, il a juste humilié le Bayern l'année dernière, je sais pas comment tu peux le défendre, c'est abberant.

DieuEneru DieuEneru
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 19:13:19

Navas ne signe finalement pas au Bayern mais très probablement au Real Madrid... Je suis tellement soulagé :content:

Neuer titulaire a coup sur :cute:

Un DC de grosse qualité, une vente de Shaqiri ( Benatia vs Shaqiri :question ) et le mercato sera parfait :oui:

'Fin, il sera parfait qu'avec Gundogan, mais faut pas rêver :hap:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:17:36

Oui Guardiola a fait de la merde comme Robben a fait de la merde en 2011-2012, Schweini en 2010-2011 (oui Neurot), Ribéry avec Van Gaal, Muller en 2011-2012, Gomez en 2009-2010 etc....Attends au moins le début de saison pour juger et fais pas comme les rageuses barcelonix de 8 ans ou ceux les fans d'Arsenal à insulter pour un oui ou pour un non.

DieuEneru DieuEneru
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 19:48:13

Bah moi ce que je vois c'est qu'il a pris un gros Bayern et n'en a fait qu'à sa tête.

Martinez est un milieu défensif... Pas un DC, Heynckes l'a prouvé.

Thiago est un milieu purement offensif, et ben non, il veut pas non plus.

Lahm a droite etc...

Après y a eu la difficulté vs Arsenal.
Après y a eu la difficulté vs Manchester United ( un des plus faibles de ces 10 dernières années ).
Après y a eu la claque contre Dortmund, a l'Allianz Arena.
Après y a eu la claque contre Madrid, a l'Allianz Arena.

Oui, il a pris de l'avance en championnat et c'est rattrapé sur le dernier match de POKAL, mais le visage global qu'à montré l'équipe a été particulièrement fébrile, on ne voit aucune possibilité d'évolution, il se contente d'attaquer, et ne défend pas... du tout :ouch:

Toutes les équipes se doivent de faire le dos rond, une philosophie de club ne se base pas uniquement sur une dimension offensive, le football c'est beaucoup plus que ça, beaucoup beaucoup plus.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:31:13

A+ Kroos.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:32:48

Il a pas froid aux yeux le Toni...Je veux dire si Di Maria reste pourquoi l'enlever du 11 avec un Modric indispensable.
A moins que Ancelotti veuille qu'il devienne un Alonso Bis.

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:35:09

Di Maria souhaite partir à priori.
Kroos je doute franchement qu'il puisse s'installer durablement en sentinelle devant la défense.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:37:20

Moi aussi....
Pour Di Maria y a des sources crédibles ou juste des torchons ? je vois pas pourquoi il quitterait le club avec lequel il a gagné la C1.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:40:51

DieuEneru
Posté le 16 juillet 2014 à 19:13:19
Navas ne signe finalement pas au Bayern mais très probablement au Real Madrid... Je suis tellement soulagé

:d) Si le Bayern recrutait Navas, ce serait pour faire quoi ?
Neuer ne parle pas espagnol ? Navas vient l'entrainer ? Quand on voit le niveau de Neuer durant toute la Coupe du Monde, pourquoi vouloir prendre un autre gardien ?

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:51:31

Di Maria c'est la même situation que Kroos avec le Bayern, il demande un salaire de 8M€ pour continuer et Madrid n'est pas enclin à répondre à sa demande.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:52:55

Kroos s'installera titulaire à Madrid, même si Di Maria reste, n'ayez crainte pour votre Toni. :noel:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:58:25

Ba s'il n'est pas titu tant pis c'est son problème :hap:
Bizarre Di Maria je le trouve juste correct en aillier alors qu'en 8 très bon.

daijo daijo
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:08:44

Et voilà, notre Toni va voguer vers d'autres environs, espérons qu'il y réussisse, je lui souhaite, vraiment, je verse ma petite larme et on passe à la suite :)

CRB-Jimi CRB-Jimi
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:19:00

En tout cas ça fait pas mal de choses à suivre cette saison à titre perso :

- Bayern,
- Arsenal (s'ils recrutent Khedira ils ont une chance de devenir compétitif peut-être),
- Kroos au Real,
- Retour de Reus et surtout Gündogan

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:44:02

Le club serait sur Griezmann . J'aime pas ce mec il a l'air vraiment con . En plus le club serait prêt à payer sa clause libératoire qui est de 32M. N'aurait largement préféré qu'on s'intéresse à Sanchez ou à Iturbe mais bon. Je sais pas mais j'ai l'impressions que tout les concurrents du Bayern en LDC se renforcent alors que nous on le fait pas vraiment . Oui y'a Lewy mais on a vendu Kroos , Ribery on est pas sur qu'il revienne au top . Badstuber ne reviendra peut être pas au niveau donc pas de remplaçant de haut niveau en défense. J'aimerais au moins un DC et un ailier pour Ribery et me parler pas de Gotze ou Muller ou Robben . Un jeune DC prometteur serait pas mal si on recrute pas un cadors style Hummels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:46:52

Kroos portera le numéro 8 . J'espère qu'il réussira la bas même si je ne le sens pas

livianarocks livianarocks
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:52:25

DC: Laporte ou De Vrij
Ailier: Je vois pas peut-être Depay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment