Guardiola qui reste au Bayern, Kroos qui va au Real, et Lahm qui stoppe sa carrière internationale. Si on ajoute Dortmund qui ne recrute que des joueurs de seconde zone pour remplacer ses cadres, le foot allemand m'a l'air d'être en déclin, malgré la CDM.
Je pense pas . Kronos ne représente pas tous les joueurs allemands. Il voulait changer donc voilà. Après le BOB qui recrute pas des ça dors c'est normal c'est leur philosophie
Je sais que le Bayern n'est pas basé que sur Kroos, mais c'est symbolique, c'était un peu l'avenir du club et le successeur de Schweini.
Pour Dortmund, ils avaient réussi à remplacer les départs par des joueurs encore meilleurs. Alors que là, quand tu vois les Mkhitaryan, Aubameyang, Adrian Ramos, et autres Immobile...
Kroos reviendra j'en suis quasiment sur.
Après pour le BVB remplacer Lewy c'est très compliquer. Puis c'est vrai que Aubameyang c'est nul . Mais Mhitaryan à un talent énorme et je suis sûr qu'il fera une grosse saison
J'espère aussi qu'il reviendra.
Comme Lahm en sélection.
On verra bien, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.
Zorracat Voir le profil de Zorracat
Posté le 18 juillet 2014 à 13:23:32 Avertir un administrateur
Guardiola qui reste au Bayern, Kroos qui va au Real, et Lahm qui stoppe sa carrière internationale. Si on ajoute Dortmund qui ne recrute que des joueurs de seconde zone pour remplacer ses cadres, le foot allemand m'a l'air d'être en déclin, malgré la CDM.
Lien
Equipe : 1 Starke - 12 Hägler, 3, Eberwein, 4, Badstuber, 5 Gaudino, 6 Rode, 7 Hojbjerg, 8 Scholl, 10 Alaba, 13, Rafina,18 Bernat
J'ai nul part où mater le match.
Idem Jimi.
Lahm putain je rentre d'une journée épuisante avec un temps de merde et je vois ça
J'espère qu'il reviendra sur sa décision juste 2 mois avant l'Euro.
Je milite pour Neuer capitaine. Schweini n'est pas un leader malheureusement (cf C1 de 2012)
Sinon un qui me déçoit "Le Real un ton au dessus du Bayern". Qu'il dise que c'est le meilleur club au monde passe encore mais ça sérieux c'est un manque de respect j'espère que le Bayern renaîtra plus fort cette saison.
Fin du match, victoire 3-0 avec doublé de Alaba. Par contre bon courage pour avoir un replay du match...
Oui, laisse tomber, y'aura pas moyen de le trouver ce match Jimi
Je ne vois même pas quel joueur pourrait remplacer Lahm en arrière droit. Parce que pour l'instant, Jung ne me paraît pas assez fort pour être déjà titulaire, lui qui n'a même pas encore joué un match avec la NM. On aura peut-être un retour de Boateng à droite, avec Mertesacker, Höwedes, ou Badstuber dans l'axe avec Hummels.
D'ailleurs, Holger a joué, hier. J'espère qu'il va redevenir bon.
Neuer capitaine, et Hummels en second, ça me plairait. Après pour l'instant, ça devrait être Schweinsteiger, mais on verra bien.
Quand j'ai appris que Kroos partait, j'étais vraiment dégoûté. J'ai toujours apprécié ce joueur depuis que j'ai recommencé à suivre le foot, et le voir partir au Real qui est un club sur lequel j'ai mes idées, ça me déçoit. Après, c'est un grand club, c'est indéniable, il représente le prestige, mais bon.
Moi, ce qui me fait surtout peur, c'est voir le nombre d'espagnols recrutés. Parce que je ne veux pas me retrouver avec une équipe complète espagnole dans un club allemand. Il n'y a rien de raciste, mais merde, je regarde le foot allemand moi, pas l'espagnol...
On verra la saison prochaine comment les choses vont se dérouler. J'ai entendu la mise en place d'un 3-4-3 (?), ça peut être une bonne idée pour faire tourner le ballon.
Mais surtout, si il fait voir un Bayern jouer la possession, qu'il joue comme l'Allemagne Là j'étais vraiment trop content de leur jeu
Le 3-4-3... Que Guardiola arrête de vouloir réinventer le football. Pourquoi changer le 4-2-3-1 qui marchait si bien ?
Pour ce qui est de la possession, le Bayern l'avait déjà avant qu'il arrive, mais le jeu était très différent. Ça jouait avec un bloc compact, 2 lignes de 4 derrière, un jeu plus direct, et moins léché. En fait, c'est infiniment plus proche du gegenpressing de Dortmund que du tiki-taka de Barcelone. La seule différence avec le jeu borussen, c'est que c'est basé sur la possession plutôt que le contre, et le jeu est moins léché, vu que ça ne va pas aussi vite vers l'avant, tout en restant direct. Mais tout le reste est pareil, et on fait difficilement mieux comme jeu plaisant et spectaculaire.
Ouaip, ce temps là me manque.
Mais je trouvais que le jeu de la Mannschaft était un formidable compromis entre le Bayern de maintenant et d'avant
Oui, le jeu de la sélection est très plaisant aussi, même s'ils ont surtout été réalistes cette année, par rapport à 2010 où ils étaient plus spectaculaires.
La LDC 2012-2013 était géniale, quand j'y repense.
La possession c'est bien, mais jusqu'à une certaine limite. Sous Jupp c'était dans les 65%, sous Pep c'est dans les 75%. Et ça nous rend moins dangereux car plus prévisible, et plus facilement mis en danger car avec un bloc encore plus haut. C'est contre productif, et c'est d'un chiant à voir jouer.
Je suis d'accord. D'ailleurs, même si l'équipe avait déjà la possession avec Jupp, le jeu n'était pas du tout le même, bien plus direct, sans redoublement de passes. C'était simple, c'était beau, ça gagnait, c'était parfait.
Allez, plus qu'une saison à se faire chier.
Badstuber qui a rejouer hier ca c'est top!
Le jeune Bernat je sais pas pourquoi mais je le sent bien devenir enorme.
Sinon Pour Kroos bah j'espere qu'il va reussir au real meme si decus de son depart je pense que de puis quelque mois on a eut le temps de ce preparer vu qu'il cacher pas du tout son envie de depart.
Il est vraiment parti que pour 25M€ ? Vu les pigeons que sont les recruteurs du Real, il y avait largement moyen de les faire payer plus du double.