Comment Neuer s'est encore retrouvé au-delà de la ligne médiane ?
Meme en etant à 10 le Bayern ont eu pas mal de bonnes situations mais ils les ont gachés par un manque d'application, ca risque de se payer cash en 2 eme avec la fatigue.
Même a 10 on est meilleurs que Leverkusen.
On construit quelque chose de grand, mais pour moi sans Neuer, a 10, sans Pavlovic, sans Palhinha, sans Kane et avec 4 changements, dont Sané out, si on passe c'est un exploit.
Mais cette équipe est vraiment superbe.
Je pense que cette saison n'est qu'un début, on sera bien meilleurs la saison prochaine avec un gros mercato, surtout devant
Gnabry, Sané c'est pas du tout au niveau
Le 03 décembre 2024 à 21:49:37 :
Même a 10 on est meilleurs que Leverkusen.On construit quelque chose de grand, mais pour moi sans Neuer, a 10, sans Pavlovic, sans Palhinha, sans Kane et avec 4 changements, dont Sané out, si on passe c'est un exploit.
Je pense que cette saison n'est qu'un début, on sera bien meilleurs la saison prochaine avec un gros mercato, surtout devantGnabry, Sané c'est pas du tout au niveau
Ton optimisme indestructible restera toujours impressionnant
Je ne vois aucun signe d'être pessimiste
A 11 le Bayern aurait surement gagné, mais ils se sont compliqués la vie tout seuls.
Et voilà
Si Neuer est prolongé à la fin de la saison, je vais péter un câble.
Le 03 décembre 2024 à 21:49:37 :
Même a 10 on est meilleurs que Leverkusen.On construit quelque chose de grand, mais pour moi sans Neuer, a 10, sans Pavlovic, sans Palhinha, sans Kane et avec 4 changements, dont Sané out, si on passe c'est un exploit.
Je pense que cette saison n'est qu'un début, on sera bien meilleurs la saison prochaine avec un gros mercato, surtout devantGnabry, Sané c'est pas du tout au niveau
Il manque cruellement de joueurs à la finition sur les ailes, mais ces profils sont rares. Il faut tout de même un renouvellement, car les vétérans en place se sont trop ramollis
Le 03 décembre 2024 à 14:46:39 :
Ca va donner quoi ce soir ?
Je vois le Bayern sauter perso
J'espère me tromper
Franchement malgré l’infériorité numérique tout le match les joueurs ont rien lâché
l’esprit combatif jusqu’au bout
Difficile de tirer d’autres choses de ce match
Le 03 décembre 2024 à 22:45:42 :
Franchement malgré l’infériorité numérique tout le match les joueurs ont rien lâchél’esprit combatif jusqu’au bout
Difficile de tirer d’autres choses de ce match
En attendant c'est un titre potentiel en moins cette saison.
Autant dire qu'il reste que la Bundesliga de jouable
Quel drame
Le 03 décembre 2024 à 22:48:43 :
Quel drame
Ben oui en fait
Chaque titre perdu au Bayern est un drame en fait
Surtout sur le plan national en fait
J'avoue que j'en ai un peu rien a secouer de la POKAL perso mais bon
Incroyable un but sur corner
Upamecano
Ayaaa 1 tir cadre un but
Dommage il faisait un match monstrueux jusqu’ici