Par-contre, Kompany est sa ligne à deux défenseurs déconnecté sur plusieurs mètres du bloc équipe...
Pas de manga il a dit ahi
L’entrée du jeune Guerreiro et du très prometteur Goretzka ça fait plaisir
Le 30 octobre 2024 à 22:14:01 :
L’entrée du jeune Guerreiro et du très prometteur Goretzka ça fait plaisir
On va droit dans le mur c'est surnaturel
Dier qui joue jamais pas fit pour un match complet
Compo vs Union Berlin:
Kane
Coman Musiala Olise
Palhinhna Kimmich
Davies Kim Upa Guerreiro
Neuer
Coman de retour ?
La remise de Kane
Coman est dans une bonne période ça fait plaisir
Ming Jae...
J'espère que cette défense centrale sera revu l'année prochaine
Encore une fois masterclass de Kompany de donner du temps de jeu au jeune Thomas Müller dans un match à domicile à 3-0 c’est logique
Le 02 novembre 2024 à 17:07:16 :
Encore une fois masterclass de Kompany de donner du temps de jeu au jeune Thomas Müller dans un match à domicile à 3-0 c’est logique
Thomas Muller a besoin d'engrenger de l'expérience dans ce genre de match, pas Tel.
Le 02 novembre 2024 à 17:07:16 :
Le vioc Aznou qui ose encore gratter du temps de jeu
Le BvB qui bat le RBL
On prend ça !
Les grands match sont determinant en c1 J'espère qui vont gagner le mach contre benfica sinon kompani sera viré et des joueurs aussi ?
Si c'est pour mettre des 4-0 contre des club en bois et prendre des 4-1 en ligue des champions dans les grand match y'a un problème majeur
Pour le moment le Bayern a été incapable de prouver qu'ils pouvaient battre des clubs un peu gros cette saison, contre Aston Villa, Barcelone, Leverkusen, Frankfort ca a calé, en gros ils gagnent que contre des clubs plus petits.
Je match contre le Benfica je le sens pas.
Surtout que le Bayern en LDC les 5 dernieres match c'est 1 seule victoire contre Zagreb, 3 defaites (Aston Villa, Real, Barcelone) et 1 nul contre le Real. C'est tres mediocre je serais pas surpris que Benfica viennent prendre des points.
Le 03 novembre 2024 à 09:02:48 :
Pour le moment le Bayern a été incapable de prouver qu'ils pouvaient battre des clubs un peu gros cette saison, contre Aston Villa, Barcelone, Leverkusen, Frankfort ca a calé, en gros ils gagnent que contre des clubs plus petits.Je match contre le Benfica je le sens pas.
Surtout que le Bayern en LDC les 5 dernieres match c'est 1 seule victoire contre Zagreb, 3 defaites (Aston Villa, Real, Barcelone) et 1 nul contre le Real. C'est tres mediocre je serais pas surpris que Benfica viennent prendre des points.
Je partage assez cela.
Etre premier de BL c'est bien, oui, mais les 3 pts sont à chaque fois pris contre les petits.
Et en C1 jusqu'ici c'est mauvais, 2 défaites et 1 victoire,
On fera un point très prochainement sur la situation.
Je suis assez critique envers Kompany, mais il ne faut pas négliger la régularité en championnat face aux petites équipes. C’est la première marche à franchir. L'année dernière, c'était particulièrement problématique de perdre contre des équipes comme Bochum tout en étant aussi frileux dans le jeu
Apres Benfica ont pris une raclée contre Feyenoord qui sont pas terribles cette saison, normalement le Bayern doit gagner à domicile et se relancer.