Je n'ai point donné mon avis sur une quelconque composition - je l'ai précisé par un astérisque pourtant que les compositions étaient pour dégager des duos de joueurs qui se suppléeront - mais si tu veux en savoir plus la dessus, je vais te donner mon avis.
[_____X_____] - Casillas
[_X__X_X__X_] - Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
La défense type en prenant en compte un effectif complet sans blessure restera celle-ci, avec toujours beaucoup de turn-over au niveau des latéraux avec Carvajal et Coentrao pour s'ajuster en fonction de l'adversité.
Pour la charnière elle bougera que très peu avec toujours Varane pour prendre les principales minutes disponibles dans les rotations.
Les gardiens auront certainement leurs compétitions attitrées, avec le capitaine qui reprend sa place en championnat et Champion's League et la doublure en coupe nationale.
[_____X_____] - Alonso/Illaramendi
[__X_____X__] - Khedira/Kroos - Modric/Isco
Le milieu ne bouge pas non plus, Xabi et Luka sont indiscutables, les Allemands se disputeront la place pour les grands rendez-vous, mais comme je l'ai répété dans mes posts postés précédemment, on risque de jouer pas loin de 60 matchs la saison prochaine - en tout cas c'est l'objectif - donc du temps de jeu, il va il y en avoir a distribuer et le turn-over va être très important à n'en pas douter.
[__X__X__X__] - Bale - Benzema - Ronaldo
Sauf cataclysme l'attaque non plus ne changera pas - même si en vain et ce depuis des années on rêve du départ de Karim - et le tandem Jesé/James risque d'êtres les "supersubs" à tout faire de l'attaque.
_____
Maintenant à titre personnel j'espère la mise en place d'un 4-4-2 losange de manière assez fréquente en plus du 4-4-3 actuellement utilisé, ce qui permettrait de faire jouer un milieu supplémentaire déjà - ce qui est bienvenu pour trouver du temps de jeu aux milieux - et de permettre au duo Isco/James de jouer au poste qu'ils affectionnent le plus, soit en meneur de jeu avancée juste derrière les attaquants, dans un rôle de puncheurs/passeurs dans lequel ils excellent. Puis cela permettrait aussi de mettre Gareth/Cristiano dans les conditions qu'ils affectionnent le plus, libérés des tâches défensives et libres d'attaquer sur tout le front de l'attaque avec des espaces à engloutir.
Enfin la dessus on verra ce que l'avenir nous dira.
Bale est le plus flippant de toute l'équipe selon moi.
A Tottenham ce type m'impressionnait déjà énormément mais sa première année a Madrid a vraiment été impressionnante
Bale dépassera Robben au poste de meilleur ailier droit ( de l'histoire ? ) dans quelque temps et je suis persuadé qu'il sera BO + dépassera Ronaldo dans les stats.
CRB-Jimi Voir le profil de CRB-Jimi
Posté le 22 juillet 2014 à 13:59:55 Avertir un administrateur
Historiquement oui mais actuellement je trouve pas, je me trompe peut-être mais je le considère pas comme la référence à ce poste.
24 ans pour des révélations ça fait tard.
Lien permanent
C'est ce que j'appelle le "syndrome de la génération actuelle" ça, à force de voir des parcours comme ceux de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo - pour prendre des exemples qui parlent à tous - certains pensent que dépassé 20 ans, si tu n'est pas déjà confirmé dans ce qui se fait de mieux au niveau footballistique, tu as un vagon de retard, tu n'es pas précoce, faut arrêter ça aussi, c'est n'importe quoi comme réflexion.
Les parcours sont différents humainement pour chacun, et a 24 ans s'il te plait, être révélation d'un championnat majeur au niveau mondial - le meilleur actuel, et ce, depuis quelques années déjà - et incorporer l'effectif du Real Madrid - on va pas revenir sur la grandeur du club ce n'est pas le sujet - c'est magnifique comme cheminement de carrière, surtout lorsque tu gagnes la première année le Graal européen.
L'avenir est juste radieux pour lui il ne faut pas se leurrer, maintenant il a les cartes en mains, à lui de prouver sur le long terme, tu me suis ?
Et ce n'est pas parce que tu vas me trouver une liste de joueurs qui a son âge avaient un pédigrée d'une plus grande valeur que le sien, que ça en altèrera ses acquis.
Je trouve pas que la liga soit le meilleur
championnat pour moi c'est la BPL mais bon je suis pas objectif . C'est les goûts et les couleurs après.
C'est une question de gouts en définitif entre les trois/quatre meilleurs championnats, le niveau reste relativement ce qui se fait de mieux au Monde qu'importe celui qu'on préfère, mais si on regarde les parcours/vainqueurs européens depuis 5 ans ce sont bien les hispaniques qui sont devant, loin devant toute concurrence.
Puis suffit de voir le classement UEFA tout simplement.
Mais je conçois que les styles totalement différents des 4 grands championnats amènent à avoir des jugements différents.
Oui je reste persuadé qu'Illaramendi a même plus d'un wagon de retard et qu'il ne parviendra pas à s'imposer au Real.
Encore une fois je me trompe peut-être. En tout cas force est de constater que les révélations se font de plus en plus tôt, même si parfois ça amène à des bides monstrueux. En l'état actuel des choses Illarramendi est incapable de prendre le relais de Xabi, et s'il n'est pas en mesure de le faire actuellement il le sera peut-être plus tard mais sa carrière au top niveau (s'il y parvient encore une fois) sera brève.
Sinon Iso va devenir quoi ?
J'espère que le bayern ne mettra jamais ce prix là pour acheter un joueur(à part Réussi bien entendu) car pour le déloger du BVB faudra leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser comme dirait l'autre...
Je dois quand même avouer que j'ai les boules de voir James partir au Real. Perez essayé de recréer les Galactiques on dirait. Espérons qu'il se plante.
Et dire que Toni est partit la bas. Je vais devoir regarder tout les matchs du Real putain...
Ba le Real est divertissant donc bon...
Par contre 90 millions pour James sérieux ça me donne envie de vomir.
Mais j'espère que Kroos a eu des garanties de temps de jeu.
Oui ça m'énerve vraiment de voir des clubs dépenser autant pour un joueur qui n'a rien prouvé ( des bides après la CDM yen a plein). Comme je l'ai dit si le bayern devait mettre plus de 50M sur un joueur ça devra être REUS pour moi.
Après je te rejoins sur le fait que le Real joue bien , ça joue bien au ballon , Ya des buts nan c'est pas ça le problème. Par contre Ya un truc que je kif chez eux c'est leur maillot
Si les clubs en Bundes savaient vendre (y compris le Bayern) comme les italiens ou comme Monaco/Porto au lieu de brader leur joueur pleins seraient riches.
C'est sur. Mario Gomez serait partit pour au moins 10M de plus si il jouait pas en buli pareil Shaqiri partirait pour 20M facile voir plus si il jouait en liga
Déjà Kroos pour 25M, même avec un an de contrat seulement, c'est une blague. Quand tu vois qu'à côté de ça James coûte 80M je crois, alors qu'il a bien moins prouvé...
http://instagram.com/p/qyx2b4kqIP/?modal=true
Sacré nom de dieu, qu'est-ce que c'est que cette barbe mon fils
Reconnaîtra qui pourra
Sainte Marie mère de Dieu c'est affreux...
D'ailleurs en parlant de ça je comprend pas pourquoi quasiment aucun joueur n'a de barbe ou de torse poilu. Je trouve que ça donne un côté guerrier.
Mash'allah Bilal, el hamdoulillah
Tu es musulman daijo ?
Toutes les photos du maillot away :
http://www.maillotfoot2010.com/article-bayern-munich-nouveau-maillot-exterieur-2015-124219783.html