CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 10241025102610271028102910301031103210331034  ... 3448»
Page suivanteFin
Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:22:00

6 aout vers 7h du matin il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 18:22:57

Idem :(

Löw était manifestement mauvais dans ses choix en 2010 et 2012, mais en 2014 il m'a bluffé, il a assuré, surtout avec tous les absents, en 3 matchs il a compris que Lahm a droite > ALL, ce que Guardiola n'a pas compris en 50 matchs :(

Je ne rêve que de ça, mais si le Bayern gagne la LDC, je fais une vidéo de moi a poil que je poste ici en train d'courir dans la rue et en hurlant "Vive Guardiola !".

Si on va en finale, je cours dans la rue en hurlant "Vive Guardiola!" mais en caleçon.

Mais bon, j'prend vraiment pas de risque.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 août 2014 à 18:25:46

Panama_Bende75 Voir le profil de Panama_Bende75
Posté le 3 août 2014 à 18:15:14 Avertir un administrateur
Vous direz quoi si le 3-4-3 fonctionne :hap:

Impossible, je le dis haut et fort, au pire garder ce post en favoris. :hap:
Par contre quand je dis marche pas, la Bulli compte pas, parce qu'il faut être sérieux entre notre effectif et celui de tous les autres clubs Allemands réunis, il y a monde d'écart. Un trou sans fond s'est creusé ces dernières saisons, ne pas gagner la Bulli est inimaginable et serai d'une incompétence absolu.

En LDC, dans les gros matchs, s'il veut gagner il devra changer. J'espère qu'il le fera. Même si ce sera encore du temps à peaufiné une idée de merde pour faire machine arrière dès que ça devient sérieux.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:27:15

Tu sous estimes Dortmund ils ont un effectif bien plus fourni qu'avant ils peuvent jouer sur les deux tableaux .
D'ailleurs DT Gundogan a touché un ballon :hap:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:27:36

Jogi a été très bon en 2010. Il s'est juste chié dessus contre l'Espagne. Mais cette Allemagne m'a marqué. C'est peut-être pour ça que je garde de bons souvenirs de la CDM 2010, alors qu'il était pourrie pour pas mal de gens. :noel:

Par contre, à l'Euro 2012, je me suis bien fait chier comme il faut, cette NM ne m'a pas convaincu un seul match. :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 août 2014 à 18:28:10

Dortmund aura son lot de blessé comme d'hab, puis leur 11 type perd (encore) en qualité.

GaetanPerrin GaetanPerrin
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 18:28:39

Oula, j'essayerais de trouver un résumé alors :hap:

Sérieux, vous êtes pas intrigués par les futurs expérimentations de Pep ? Avoir un coach qui cherche à innover en permanence ça doit être passionnant

Alaba par exemple, il va retrouver le milieu de terrain cette saison ou il jouera central-gauche ? (je parle en championnat parce que je vois mal Pep utiliser une défense à trois en LDC)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 18:29:29

Dortmund jouera la finale de la LDC cette année, j'en suis sur a 100% :ok:

Le seul moyen que le Bayern aille en finale ? Esquiver Chelsea et le Real. Si on y arrive, c'est que comme ça, donc, comme on les croisera :sarcastic:

Gundogan-chwaaaaaaaan :coeur: :bave: :cute:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:29:51

Dortmund, j'y crois plus, ils vont finir par se casser la gueule, et les meilleurs joueurs vont partir. J'attends Klopp pour remplacer Guardiola au Bayern. :noel:

Le Borussia a peut-être un banc, aujourd'hui, mais jamais je choisirais celui-là par rapport à celui de 2010-2013.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:30:10

Reus va encore s'améliorer et rester constant sur une saison tout commme Mkhy qui a un bon potentiel.
Puis Jojic je le sens bien bref je prends les paris que Dortmund aura 80 points cette saison.

Immobile faut voir.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 août 2014 à 18:31:41

GaetanPerrin Voir le profil de GaetanPerrin
Posté le 3 août 2014 à 18:28:39 Avertir un administrateur
Sérieux, vous êtes pas intrigués par les futurs expérimentations de Pep ? Avoir un coach qui cherche à innover en permanence ça doit être passionnant

Ouais c'est génial, voir un super effectif utilisé n'importe comment juste pour expérimenter c'est un bonheur pour tout supporter c'est sûr. Voir Pep heureux de s'amuser à jouer à FootballManager dans la vraie vie suffit au bonheur des supporters.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 18:31:48

GaetanPerrin Voir le profil de GaetanPerrin
Posté le 3 août 2014 à 18:28:39 Avertir un administrateur
Oula, j'essayerais de trouver un résumé alors :hap:

Alaba par exemple, il va retrouver le milieu de terrain cette saison ou il jouera central-gauche ? (je parle en championnat parce que je vois mal Pep utiliser une défense à trois en LDC)

Alaba jouera a gauche, en tout cas j'espère parce que y a un moment, les fans vont plus aller au stade, ça j'en suis persuadé. C'est la dernière année de Guardiola :bave:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:33:31

À une époque, Dortmund remplaçait les joueurs qui partaient pour des joueurs encore meilleurs, Lewandowski pour Barrios, Gündogan pour Sahin, et Reus pour Kagawa.

Mais aujourd'hui, c'est le contraire, Mkhitaryan ne s'est toujours pas imposé, Immobile et Adrian Ramos, c'est moyen, et Aubameyang, j'en parle même pas... C'est pas comme s'ils avaient pas les moyens de recruter des joueurs de classe mondiale.

Après, Reus est tellement bon que ça peut marcher encore, cette année, avec peut-être Gündogan s'il redevient aussi bon qu'avant.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 août 2014 à 18:33:50

Oui, j'avais oublié cette lutte contre le sommeil que ce grand homme nous propose chaque Week End. Merci pour tout, MR Guardiola.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:33:55

Tu rêves DT les fans allemands de ce que j'ai lu n'ont rien contre Guardiola.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 18:34:13

Apres la C1 si c'est une defaite 2-1 cumulé en 1/2 ca passera pour moi plutot qu'une defaite 4-0

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:34:59

Je trouvais le Bayern beaucoup plus passionnant en 2011-2013, à son époque rouleau-compresseur. Et je crois ne pas être le seul. :hap:

GaetanPerrin GaetanPerrin
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 18:35:10

Non mais je parle évidemment d'innovations positives

Lahm au milieu a quand même été une (semi) réussite, il a l'air de se plaire à ce poste et ça donne une option supplémentaire à Pep, et j'ai surement pas vu autant de matchs que vous mais j'ai trouvé Martinez meilleur en défense qu'au milieu

Je vous vois bien en finale de LDC cette saison :oui:

De toute façon, ça sera soit ça, soit Guardiola qui meurt une bonne fois pour toute avec ses idées :hap:

Diabolox6 Diabolox6
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:35:26

Sérieux en LDC si Chelsea croise le bayern vous vous attendez à une défaite bavaroise ?

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:37:03

Lahm au milieu n'est pas mauvais, faut dire que c'est un joueur très polyvalent qui pourrait jouer presque n'importe où. Mais c'est du gâchis de ne pas le mettre en arrière droit, là où il est le meilleur, alors que ça fait perdre un milieu pour voir Rafinha à droite.

Et Javi Martinez, je le trouvais excellent en milieu défensif, justement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment