On perd en qualité au milieu, en défense si comme je le soupçonne le Bernart vient pour jouer à la place d'Alaba, et on s'améliore en attaque. En l'état, s'il n'y a pas une autre recrue (Vidal ?) ce sera moyennement satisfaisant.
Je pense aussi aux départs de Contento (pour me rassurer) et de Shaqiri qui ne sert à rien dans notre effectif et qui perd du temps chez nous.
En bref, j'attends la fin avant de juger, mais je suis moitié satisfait, moitié inquiet.
Si il n'y a pas beaucoup de blessures comme cette saison même au milieu je ne suis pas sur que le Bayern y perde même si Kroos a été le meilleur milieu cette saison et de loin.
On perd le meilleur, si on prend personne s'est forcement un point négatif pour moi.
A moins d'un Thiago qui devient régulier et arrête de se blesser tous les 4 matins (une constante dans toute sa jeune carrière, donc je suis sceptique), et un retour de Schweinsteiger à son vrai niveau (vu sa CDM, je suis sceptique).
Au milieu ça donne Lahm (enfin j'espère pas, mais bon c'est quand même bien posible), Schweinteiger, Thiago, Götze, Rode.
Franchement moi, je ne suis pas en extase, ils ont tous des défauts et au moins 3 sont de nature très fragile. Un renfort ne me déplairait pas. Surtout qu'on joue avec 3 milieux minimums, 4 si on passe dans ce délire absolu de 3-4-3.
Martinez sera de retour inchallah comme certains disent.
C'est un défenseur central sous Pep, il va falloir l'accepter.
J'ai quelques questions pour vous concernant ce fameux 3-4-3.
Je voulais savoir d'où venait cette rumeur, et à quoi pourrait ressembler votre équipe type avec cette composition.
Merci d'avance.
Ba l'équipe a joué comme ça en finale face à Dortmund. C'était un des rares bons matchs les 2-3 derniers mois. La compo on peut pas trop dire ça dépendra des formes il y a un an jamais je n'aurais imaginé vouloir Schweini sur le banc mais avec le niveau qui est le sien en ce moment si.
Je pense que cette rumeur vient du fait que le but ultime de Guardiola et de faire jouer son équipe en 343
D'accord, mais ce serait avec 3 centraux et Alaba et Lahm sur les côtés du milieu du coup ?
Lahm avait joué milieu ce match là.
C'est pour ça qu'on peut pas trop mettre de compos car on ne sait pas si Alaba va jouer milieu ou défenseur cette saison pareil pour Lahm.
Mais je ne pense pas que l'équipe jouera à 3 défenseurs mais avec mr Pep sait on jamais
Je ne suis pas particulièrement le Bayern mais je me souviens d'un match ou Lahm et Alaba étaient sur les côtés en position défensive et centraux quand le Bayern avait le ballon avec Kroos qui redescendait très bas.
C'était contre Manchester je crois, ce n'était pas très beau à voir
Oui, Kroos avait joué 6 ce jour-là il me semble.
Non, mais ce qui m'étonne plus c'est que ça fait seulement deux milieux centraux.
C'est assez compliqué de définir les compos de Pep avec le Bayern vu qu'il change tout le temps sinon on parle de Keylor Navas au Bayern. Guardiola veut monter un équipe full-liga ou bien
Gotze latéral bientôt vu comment il bide en tant que milieu.
Nan il sera le 2eme gardien . Sinon je pense qu'on retrouve Pep eventré dans son bureau avec la tete sur les genoux
J'espère vraiment que Guardiola utilisera le 4231 pour recréer l'association entre Gotze et Lewandowski.
On l'espere tous mais moi je m'y suis fait. On aura peu de chance de revenir au 4-2-3-1