Muller>Ribéry
Sinon putain qu'ils m'ont fait peur ces hollandais j'espère qu'ils iront en demis.
Leur match sont toujours épiques en tout cas à eux.
Mais ils sont en demi.
Dieu avec sa femme et son fils (enfin pour ce qu'on en voit)
Akainu qui n'a plus toute sa tête
J'ai vibré comme jamais.
Honnêtement je ne suis même pas hollandais mais dans mon salon je criais comme un fou
Moi aussi j'étais à fond pour les Pays Bas, faut dire que je suis pas mal opposé aux équipes qui ont pour seule et unique stratégie :
On fait le bus, on attend les pénos, exemple :
Costa Rica de cette CDM ou bien Chelsea 2012...
Costa Rica c'est normal c'est un petit pays franchement bravo à eux après les équipes qui dépensent énormément pour faire la même chose ouais c'est clair quoi que Chelsea en 2012 rien que pour Lampard/Drogba/Cech méritait au moins une LDC pour moi vu le nombre de fois où ils se sont fait volés.
Aujourd'hui je n'ai que du mépris pour eux par contre.
Oui c'est vrai que le Costa Rica a du faire aussi avec ses moyens, ce soir c'est un miracle qu'ils prennent pas deux buts dans le jeu quand même mais bon.
Même à fifa je n'ai jamais été aussi malchanceux haha
Robben bordel de merde ce dieu, les cafés crèmes qu'il passe à toute les défenses de ce mondial
Sinon ça ne fait aucun doute que Ribéry ne retrouvera plus sa place de titu au Bayern, Müller et Robben en pleine bourre ça sent très mauvais pour lui.
Vous vous voyez quel DC signer au Bayern ce mercato parce que j'en vois aucun de dispo qui collerait à la philosophie de Guardiola
Dur à dire en effet.
J'aimerais bien Godin perso.
Pour Godin il me semble que c'est mort non?
Pourquoi ? J'ai du raté un épisode.
Il a déclaré vouloir rester à l'Atletico je crois
Ah mais ça ça ne veut rien dire....
Il me semble également avoir vu ça.
Mouais, je le vois mal se tirer de l'Atletico en fait. J'espère me tromper quand même, j'aime bien ce joueur.
Ce club pourrait se faire largement piller quand même...
Déjà que Courtois retourne à Chelsea, que Costa va aussi à Chelsea...
Bernat de Valence a signer un contrat de 5 ans!