Alaba/Martinez c'est trop défensif je considère Alaba dans le même rôle que Javi. Il faut un meneur reculé à ses côtés un peu à la Pirlo (moi j'ai Gündogan dans un 4-2-3-1).
Cuadrado aucune idée mais oui il doit bien pouvoir tenir son couloir en temps que défenseur je pense
Perso je fais une carrière avec le BVB, comme ça y a deux clubs allemands avec le Bayern qui sont sur le devant de la scène. Sinon le Bayern bataille tout seul contre les grands d'Europe et c'est pourri.
J'ai misé sur la jeunesse et ça donne
__________Ter Stegen
Pisczcek - Varane - Hummels - Shaw
_______Alaba - Gündogan
_____Draxler - Götze - Reus
__________Lewandowski
Et sur le banc jeunesse aussi... Weiser, Bittencourt, Leintner, Höjbjerg, Sterling, Ginter.
Neymar j'ai jamais trop accroché, je préfère Isco.
James jamais essayé, il est bon ?
Justement je sais pas.
Neymar je ressent une envie de dribbler avec lui alors que ne sais dribbler d'ailleurs c'est impressionnant je trouve.
Moi avec le BVB j'ai fait une carriere . D'ailleurs notre ami Slask ma gentiment traité de tix car "les transfert s etaient pas realiste" bref passons. J'avais aussi acheté Sterling ainsi que Insigne et un jeune argentin qui a signé a l'atletico IRL je crois , il s'appelle Angel Corea .
Normal d'avoir envie de dribbler avec Neymar, tu l'achètes en partie pour ça. Les attentes sont totalement différentes d'un Müller par exemple (à qui je n'arrive pas à donner une place dans mon équipe malheureusement).
Slask c'est pas celui qui s'était mis pas mal de monde à dos sur le sujet de la Bundes ?
Sterling j'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, et j'admets que je l'ai acheté suite à son énorme performance face à l'Italie
Vidal me tente énormément aussi, avec Alexis Sanchez également (Draxler ne m'a pas totalement convaincu mais je privilégie les Allemands histoire qu'ils soient totalement cheaté pour la sélection).
pas encore eu l'occasion de le tester*
Sterling moi aussi tkt
Oui Slask c'est ce gars
Apres ya Modric que j'acheterais en cas de depart de Schweini. Car je sais pas je kiff ce joueur.
Sinon petit HS , est ce que quelqu'un a vu Only God Forgives car la je regarde depuis 10 min et c'est assez sanglant
Modric est vieux on va dire.
J'abuse énormément de ce truc aucunement réaliste sur fifa ; sortir des joueurs cheatés au possible de ma formation (16 ans et déjà 73 de gen pour le plus impressionnant que j'ai eu, sinon 72, 71, 70...). Les titu presque dès leurs 16 ans et ainsi augmentant leur gen de manière considérable et atteindre les 90 le plus tôt possible.
Je suis pas fan du tout de recruter vieux.
Sinon pour ton HS, non, jamais vu
Generalement moi aussi je recrute jeune (je peux aussi prendre Pogba). Apres le probleme c'est que le potentiel je me fie a sofifa (je sais pas si tu connais) et par exemple Hojberg augmente pas de facon extraordinaire alors que je sais plus qui m'avais dit qu'il arrivais a 90
Le joueur qui augmente le plus vite c'est Gotze pour moi. Le gars arrive a 90 au bout de 6 mois
Pogba je l'ai acheté pour la deuxième fois et je le trouve nul à chier Terriblement lent.
Non je connais pas sofifa, j'irai faire un tour. De toute manière leur note générale ça veut pas toujours dire quelque chose. Un mec comme Bittencourt sur fifa enterre Pogba
Götze ouais on est d'accord, je l'achète toujours
Sinon Weiser, je l'avais monté à 93 une fois. Monstrueux ce joueur
C'est ca que je comprends pas. J'ai preter Hojberg et Weiser une fois pour qu'il jouent et progressent et bah nada
Ca met du temps mais une fois que c'est partit
Weiser c'est super agréable de jouer avec lui.
Tu la augmenter en le pretant ou en le faisant jouer ?
Sinon Gotze plante pas mal dans le jeu je trouve.
Apres pour Muller je n'arrive pas moi non plus a le foutre titu.
En le faisant jouer, remplaçant de mon n°9 ou sur les couloirs (surtout BU à vrai dire).
Ouaip, Götze j'adore Les balles piquées de Götze
Tu l'a mis sur le banc ? C'est chaud avec Kroos , Thiago , Shaqiri et Muller Starke etc
J'ai pas trop de place pour lui.
Mais non pas de problème pour moi, j'ai le BVB Ca m'évite bien des ennuis au milieu
Incroyable qu'autant de personnes ici prenne Dortmund en carrière, perso' j'aurais pas vraiment envie de prendre le Bayern
Ouais mais j'ai expliqué la raison avant.
En prenant le Bayern, meilleur budget et joueurs ( ) mais sur l'Allemagne sur la scène européenne n'est représentée que par le Bayern malheureusement. Alors qu'au contraire en choisissant le BVB, elle est représentée par le Bayern et Dortmund. Et même, y a déjà Hummels, Reus, Götze (fifa 13 pour moi), Lewandowski et Gündogan, ça fait déjà tout ça en moins à recruter...
Bah perso je m'eclate plus en jouant le BVB en carriere mais par moment Lahm Gotze Kroos me manquent alors je craque
Müller est juste monstrueux avec son placement offensif. Faut juste modifier le placement du joueur, il a un placement offensif de 90, a titre perso, j'avais un quatuor assez balèze, ma compo c'était ça :
Neuer
Lahm_Boateng_Hummels_Alaba
Kroos
Müller_Robben_Götze_Ribéry
Mandzukic
Quand vous faites ça, Müller doit avoir un esprit pour rentrer dans l'axe ( je crois que c'est dans "Rôle des joueurs" ou un truc comme ça ) et il fait des appels vers l'axe juste...
+ Mandzukic sur corner = but a 100%
Robben en 10 légèrement excentré côté droit c'est infâme, il a sa fameuse frappe, juste il a pas besoin de faire le crochet. Götze sert surtout a faire de petite passes et des dribbles, je me servais du quatuor Robben / Müller / Mandzukic / Götze et c'était vraiment fantastique.
J'aime pas Ribéry dans le jeu, Shaqiri est meilleur selon moi.
Ribery ouais je l'aime pas trop non plus