Perso j'aurais préféré vendre Schweini meme si je l'adore car Kroos est plus jeune mais bon pas grave quand Gundogan sera remis on le prendra chez nous
Qu'il revienne en forme déjà le Ilkay, ce sera exceptionnel
Oui bien sur mais au fond je pense qu'il ne reviendra pas forcement a son meilleur niveau tout de suite voire jamais (?)
Aucune idée malheureusement. Espérons
Je suis pas medecin mais les blessure au dos c'est vraiment galère surtout que la si je me souviens bien un nerf est touché donc c'est encore plus relou a soigner
http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2014/06/18/4893267/dortmund-op%C3%A9ration-r%C3%A9ussie-pour-gundogan
Il devrait revenir en même temps que Reus je crois. J'ai hâte de voir à quel niveau il va revenir, s'il y parvient déjà. Petite pensée à Badstuber aussi
Vendre Schweini pendez ce pauvre fou!
PLus serieusement je pensais etre le seul a pas sentir ce match persos mais je sais pas si ca doit me rassurer de savoir qu'on pense pareil
Devant les gens je fait mine ils vont gagner sans trop de probleme sinon ils vont commencer a dire alors vous avez peur ect.....
MAis je suis pas super confiant persos.
Je vend Schweini si il faut vendre l'un des 2 bien sur je chercherais pas a le virer
En fait j'imagine surtout la catastrophe que ce serait de voir la NM éliminée par l'Algérie.
Tous les trolls Aussi honteux que l'Espagne, l'Italie, le Portugal ou l'Angleterre je pense.
J'ai peur, mais ils vont le faire
Ca serait la honte ouais. Pire que l'Espagne et l'Italie. Low sera obligatoirement renvoyé
mais gardez kroos même si pour cela il faut sacrifier schweini, tiagho ou gotze bordel
Quand même pas. Je suis pour garder Kroos évidement mais c'est lui qui décide. On ne peut rien reprocher à Pep sur ce dossier, et le direction a fait des offres, à lui de choisir. Ce n'est pas une question d'argent ni de choix du club, donc y aucun autre joueur à mettre dans la balance. Malgré tout je ne crois pas qu'on le vendra si facilement si même on le vend (ce qui contredirai les dires officiels de Kalle : "Kroos sera au Bayern jusqu'en 2015 quoiqu'il arrive"), donc je ne crois pas à l'info made in Marca.
Pour l’Allemagne ben ce sera dur c'est certains, il n'y a pas de match facile CDM. L'Algérie va défendre et contrer, et ils savent le faire. L'important à ce stade de la compétition ce ne sera pas la manière, mais la qualification.
Comme l'Espagne en 2010 de toute façon, jamais brillante mais ça va au bout.
L'Allemagne cette année, ce sera pareil.
2010, 2006, 1998, 1994, etc.. Le vainqueur n'est jamais ultra dominateur. Dans des matchs à éliminations directs, avec des joueurs en fin de saison et fatigué, la pression d'une telle compétition qui ne se présente que tous les 4ans, etc.. C'est plus le mental, la combativité, et un peu de chance, qui te fais gagner.
La "news" de Marca sur Kroos a été démenti par l'agent de Toni.
Encore un but bavarois. Aujourd'hui c'est Julian Green qui marque sur son 1er ballon contre la Belgique
Salut,
pour ceux qui suivent les jeunes chez vous il vaut quoi exactement ce green ? talent en devenir ou à peine niveau mls ?
Ba en préparation il est à chaque fois très bon mais il n'a jamais fait de matchs officiel en A. Un prêt lui serait bénéfique à celui-ci.
Green faudrait essayer de le preter a un promu ou en 2.Bundesliga ca serait mieux que la réserve du Bayern