Il faudrait que je ré-essaye Müller alors dans ce cas... Kroos en 6 il fait le taff ou il est débordé ? Clairement Alaba j'y touche même plus, indéboulonnable dans mon esprit
Ribéry ça vaut pas Reus dans fifa, ni cette année d'ailleurs.
Sinon j'adore jouer avec Pizarro
Je ne mets jamais Mandzukic en pointe perso.
Le Brésil est éliminé de la coupe du monde ce soir.
J'aimerais tant mais je n'y crois pas.
Ce serait énorme franchement par contre pauvres brésiliens j'espère qu'il y a un minimum de sécurité au cas ou
Le Brésil peut passer, mais y'a quand même très peu de chances que ça arrive, je m'avance peu en disant que le Brésil sort ce soir.
Vachement optimiste dis moi.
On verra bien moi j'attends surtout Pays Bas vs Mexique.
Le Chili va vouloir faire le jeu, et se faire contrer. Comme en 2010.
Moi ce sont les décisions dé l'arbitre plus que le match du Chili qui m'inquiètent
Dégoutté pour le Chili, j'étais à 10cm de la vérité, ce Brésil là est infecte.
On est d'accord
Officiel : Robben meilleur joueur du monde.
On est d'accord
Rah j'en viens a douter d'un match contre l'Algérie. Je serais pas rassuré tant que la NM aura pas marqué
http://infossportfoot.blogspot.fr/2014/06/kroos-aurait-choisi-son-futur-club.html
Rumeur ou bien ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-bayern-real-pour-kroos/478623
Kroos vers le Real c'est une blague
Ouais moi non plus je suis vraiment pas rassuré pour le match de la NM ce soir.
J'imagine vraiment pas une branlée mais un match très difficile à vrai dire.
Et Kroos mais loul bordel
Merci Guardiola , si Kroos se barre putain
Je le sens mal meme je sais pas pourquoi mais ca fait tout le temps ca. Je suis jamais rassuré avant un match
En même temps c'est pas du ressort de Guardiola là ça n'a rien à voir
Le Bayern a formulé plusieurs offres pour Kroos avec revalorisation salariale à la clé mais il a tout décliné semble-t-il. S'il veut plus qu'il aille voir ailleurs ce qu'il semble en mesure de vouloir faire. De toute manière la relève de Schweinsteiger, maintenant, c'est Höjbjerg.
Enfin plus que le départ du joueur en lui-même ce qui me gonfle au plus haut point c'est le montant... On sait que le Real niveau transfert se sont de vrais pigeons, alors pourquoi ne pas avoir fait le forcing pour le vendre à 60M€ ou plus...
Quand tu vois qu'il va partir pour 25M€ et qu'à côté de ça ils claquent 40M€ pour leur bide Illaramendi, c'est ça qui me gonfle.
Et Kroos au Real pour jouer à quel poste ? A moins qu'ils ne vendent Modric ou Di Maria (leurs deux meilleurs joueurs sur la saison), Kroos va cirer le banc dès le début. A la place de Alonso c'est même pas la peine, Toni n'arrive pas à jouer en 6.
Sinon, pas de source officielle encore, mais le Bayern serait sur Vidal (à confirmer).
La pression Lawliet
A titre perso je flippe car tous les tix sous-estiment l'Algérie et peu de gens semblent croire en eux, donc j'ai peur quant à un sursaut d'orgueil de l'équipe.
Mais bon nul doute que l'Allemagne ne va pas ré-éditer les mêmes erreurs que l'Espagne, l'Angleterre et surtout l'Italie.