et le championnat ???
on verra en attendant il sont ou les autres laaa ?
Tivaya , Mega , Lohem , Ryder ,Tomeke et les autres ou vous etes passé ??!!!
C'est vrai qu'avec le lycée, la semaine ça risque d'être plus dur. Mais en tout cas, ce week-end, c'est bon j'ai hâte de voir les résultats et je prono une victoire guingampaise!
haaa merci tivaya Je vais mettre les scores a 20h mais j'espere que yauras dotrre personne qui va Mettre leur pronos ^^ Mais comme j'ai dit le week end normalement les gens peuvent postez c'ets bizare x)
Pareil, la rentrée au lycée ( 5 filles sur 33 en tout ) Et tout je serai moins actif prono victoire de Tours contre Guigamps, mais j'aimerais bien jouer le match ! =)
merci Lohem .
JOURNAL NEWS # 5
Dernier Match avant la Coupe de France avec en Resumer Metz contre Brest . Metz doit Gagner pour etre Qualifié en Coupe de FRance et pareil pour Evian . Match amical pour Guingamp / tours car ces deux equipes sont deja qualifié donc aucun stress pour eux
MATCH 1
Match Stressant pour Metz qui se doit de Gagnez ce match Sinon leur reve de participer a la Coupe du Monde ira aux oubliettes ! .. Match tres serré d'ailleur .. Metz ...REMPORTE LE MATCH 1-0 ! Tom tomeke marque Sur un Penalty qui a été siffler a la 58 eme minute . Tom se charge de la mettre au fond .
Metz Qualifié pour la Coupe de France
Match 2
Evian / Toulouse = Evian repart avec une victoire et se qualifie pour la coupe de France avec ce 3-2 face a toulouse tres rassurant ! Loligan Marque le Doublé dans ce match Tres bonne perfomance pour ce jeune homme qui faut le dire est l'homme du match
Match 3
match pas tres Important mais tres attendu Car c'est deux Equipe qui On montré qu'ils avaient du talent ! et sur ce Match c'est Guingamp qui realise L'impossible 2-1 face avec un Benjamin robert en Forme Qui realise le Doublé ... C'est Incroyable ;) mais Guidey Sauve L'honneur a la 89 eme minute , Guidey Felicite Benjamin pour sa perfomance Incroybale Fair play entre ces deux equipes qui n'ont pas l'air de ce detester !
Classement Equipes BUT
1) Evian TG FC = 12 Buts
2) Guingamp = 9 buts
3) Metz = 8 Buts
4) Tours = 7 buts
Classement Equipe Score
1) Guingamp = 4-1-0
2) Tours / Metz / Evian = 3-1-1
Classement Buteur
1) Guidey = 6 Buts
2) Loligan = 5 Buts
3) Benjamin = 4 buts
4) Tom = 4 Buts
5) Maxime = 3 Buts
6) Lucas = 1 but
7) Remi = 1 but
8) Melaine = 1 But
Classement Meilleur Joueur
1) Guidey
2) Benjamin
3) Loligan
4) Tom
5) Maxime
Interview d'après match avec Guidey
Journaliste Bonjour Guidey , votre équipe a perdu mais ce match n'était pas très important et vous avez encore réussi à marquer ?
Guidey Oui je suis déçu de notre défaite mais l'on a su rester dans ce match et mettre un but , c'est positif pour la suite
J Vous etes premier au classement des buteurs et du meilleur joueur alors heureux ???
G Oui mais j'en veux toujours un petit peu plus c'est vrai je sui très heureux mais mon équipe est dernière du classement même si c'est très serré dans tous les classements
J Dernière question : voudriez vous partir de Tours pour un club de Ligue 1 ??? Si oui lequel ???
G Pour l'instant je pense à Tours après je verrais mais c'est vrai que si je réalise une bonne fin de saison avec Tours et que j'ai une offre d'un grand club je pense que ça m'intéresserer fortement Lequel ??? j'aurais une petite préférence pour L'Olympique Lyonnais mais je ne préfère ne pas me faire de faux espoir , il faudra très bien joué et finir premier du classement des buteurs voir des meilleurs joueurs
Je tiens à Féliciter mon adversaire Benjamin Robert qui a fait une très bonne prestation
Fin de L'Interview
Je me permet de te reprendre légèrement Katashino car Benjamin a marqué 6 buts en tout il me semble bien.
Détails :
Guingamp 2-0 Boulogne -> 1 but
Guingamp 2-4 Dijon -> 1 but
Guingamp 2-1 Monaco -> 1 but
Guingamp 1-0 Ajaccio -> 1 but
Guingamp 2-1 Tours -> 2 buts.
J'ai vu que tu avais aussi mis 4-1-0 pour Guingamp. Est-ce que ça veut dire que tu comptes 4 victoire et un nul ou 4 victoires et une défaite?
Oui c'est la defaite que je voulais mettre
Personne c'est Vraiment Badant .
Prochains matches ?
C'est la Coupe de France la Guidey
ya vraiment personne
Forfait ??? J'ai gagné
C'est vrai qu' il y a personne
Salut.
Je suis désolé d'être aussi absent mais je suis en internat, alors je n'ai accès à internet que les week-end.
Ahlalalala, je suis tout aussi désolé. J'ai passé le week-end chez ma grand-mêre qui n'a pas Internet (la barbe! ). Je ne l'ai su que le samedi en début d'aprèm, donc je n'ai pas pu vous prévenir...
Je suis une personne qui ne termine pas ce qu'il a commencer j'ai dit qu'il y aura la coupe , Il y en aura Une ! Cependant j'aimerai que ceux qui sont present Poste "PRESENT" lol
PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!