Beh je suis arrivé en finale donc je pronostic une victoire même si je pense que Guimgamp est favoris
Ok je met le match dans 10 minute Noel si tu veux Participer il faut que tu regarde la regle d'inscription page 1
Tours ! TKT
Merci Noel et Lohem Bon match Tivaya
Si je peut pas avoir Sainté ou Marseille je joue pas ! GROS CON T'A PAS COMPRIS !
Bonne chance à toi guidey!
Euh Noel... sympa.
Finalement, Noel dégage!
Joli topic en tout cas, très utile ce que t'as fait gamin!
+1 à Benjamin Robert mdr
On est pas les seuls à l'avoir vu? Il a été supprimé xD
Oui lol , les résultats
JOURNAL COUPE DE FRANCE
ENFIN NOUS Y VOILA LA FINALE TANT ATTENDU ON VA ENFIN SAVOIR QUI EST LA MEILLEUR EQUIPE DE FRANCE D'AILLEUR C'EST UNE FINALE UN PEU SPECIALE CAR ON S'ATTENDAIT PAS A UNE TEL FINALE TOURS CONTRE GUINGAMP
TOURS / GUINGAMP
Un tel Finale On n'y croyais pas .. Mais Des Grands Joueurs Nous Ont montrés qu'ils avaient du Talent ..
Match Incroyable avec Deux Capitaines Meilleur Buteur Benjamin Robert et Meilleur Joueur de la saison Guidey !
Un match tres serré je pense ..
10'= A la 10 Minute Benjamin tente une Frappe de Loin et qui touche le Poteau Beau tir de la part de ce joueur
25': Tours Ouvre le Score avec Lucas qui Marque sur Un Coup Franc , Le Gardien n'a pas pu anticipé le Rebond de la Balle et ce fait Avoir , sa fesais longtemps qu'on ne l'avais pas vu , il se fait deja remarqué !
43': Benjamin Realise L'impossible Il dribble 3 Joueurs Il Tire Mais le Goal reussi a La Contré ..
Mi-temps
55': Un Defenseur de Guingamp fais une faute dans la surface PENALTY POUR TOURS C'est Guidey qui le tire .. Mais Il rate son Penalty et tir a coté ..
69' : Apres plusieurs Ocassions Raté benjamin Finit par Marqué son Premier but qui egalise les deux Equipes 1-1
88' : Guidey Dribble Un Joueur dans la surface tente de faire un Centre qui le rate mais pas de chance un defenseur la contre et la met dans ses propres buts ! DOUCHE FROIDE POUR GUINGAMP !!
90+2 = Benjamin Robert Encaisse un Vilain tacle .. Mais il continu sa route il y a avantage Il est devant le gardien il tire !! TRANSVERSALE C'EST PAS POSSIBLE !!!
FIN DU MATCH !!
TOURS EST VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE !!! Bravo a Cette Equipe Qui a fait un Incroyable Parcours ! Nous les Felicitions , Beau parcous Pour Guingamp qui Il faut le dire est allez tres loin cette Année Bravo au Capitaine Benjamin robert !
Les Demandes de Transfert arrive dans 5 Minutes
Lohem il me faut tes trois choix de transfert en Ligue 1 plz
Youpppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo Benjamin et merci Katashino pour cette coupe
Mes transferts ya Lyon stp ???
Je ferais une interview demain soir quand j'aurais mon nouveau club
dans 2 minutes tu sauras .
Je suis là j'espère Lyon sinon Toulouse ou Lille se serait déjà bien
JOURNAL TRANSFERT
Benjamin Robert = Vous avez Trois demandes de Clubs : Lyon / Marseille/ Lille
Guidey : = Vous avez Trois demandes de Club :
Lyon / PSG / Monaco
Tom Tomeke = 2 demande de Transfert de Club :
Lyon / Toulouse
Lohem = 1 demande de Club
Monaco
Apres Avoir choisis votre Club je veux une Interview Complete Merci a vous et j'espere que vous aimez ce jeu
ET OUI UN BUUUUUUUUUUT ! Pour le retour de Guégué !
Euh moi 1) Bordeaux 2) Lille 3) Lorient !
Je demande pas trop parce que je suis réaliste le gars qui fait une bonne saison avec tours ou guigamp dans la réalité il va pas etre titu a tous les matchs avec OM OL ou PSG ! ;)
Noel Tu sert a rien ! --"
STP tu peux modifier ma demande de club avec mes souhaits ! STP
AAAAHHHHHHH! LA DEFAITE!
Bien joué Guidey! Le meilleur joueur de la saison a fait la différence xD!
Bravo!
Lyyyyyooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Je peux faire l'interview demain stp parceque je dois y aller la ???