Je l'avais mis sur Fifa coupe du monde mais comme on ma conseillé de le mettre sur fifa 10 Le voici Bon jeu
[JEU] Deviens une Star
Principe : Vous etes un Joueur de Foot et vous devez devenir le Meilleur Joueur de la Planete , Vous commencez avec des petits clubs , et vous allez essayer d'aller dans de Grand clubs , Et meme participé a la Coupe du Monde Mais Pour cela il faut faire une bonne saison .
Commment Jouer ?: Pour Jouer il faut tout simplement S'inscrire Avec Nom et Prenom (Vous n'etes pas obligé de mettre le Vrai) avec Juste le Poste C'est tout ensuite Votre Premiere Equipe c'est vous qui Choisissez ^^Mais une Equipe de Ligue 2 Ensuite Je Posterer des Matchs et c'est a vous de Pronostiquer si votre Pronostic est exactement le meme que le resultat finale Vous aurez une bonne nouvelle pour votre joueur , Si le resultat est bon mais pas le score ^^ (victoire ou defaite) Votre perso aura une bonne nouvelle mais peut etre pas aussi importante et si vous vous etes completement raté dans le prono votre Joueur aura une mauvaise nouvelle
Bonus ? : Oui il ya aura des bonus comme "le Journal News"
Qui Permet a chaque joueur de voir ou en est son personnage au niveau de la Santé , Evolution , Transfert , ect ..il y aura aussi des Interviews de temps en temps
J'espere que vous allez etre Nombreux a participer au Jeu
En tout cas si vous Participer j'aimerai des personnes actifs ^^ Et ne vous inquietez pas vous n'aller pas etre deçu du voyage
Inscrivez vous des maintenant Le Jeu commence a partir de 5 Joueurs , Les Inscriptions ne s'arrete pas pour autant
je veut participer Chentir Rémi
Ouhaou! Super idée! Ca à l'air vraiment super!!
Je participe sous le nom de Benjamin Robert, Buteur du Dijon FCO...
Florian Torres Milieu offensif
Merci Tivaya :D
PS : Florian Toress Le nom de ton Club stp et Chentir Rémi Ton Club et ton poste ^^
PS(2) : Pour me Facilité la Tache Essayé d'aller dans le meme club qu'une autre personne sa m'arrange mais si vraiment vous voulez pas c'est pas grave ^^ En tout cas je pense pas Gerer plus de 5 Clubs ^^ Merci de votre Participation en tout cas
Personnellement, j'ai dit Dijon, mais s'il faut changer ça ne me fait strictement rien...
T'inquietes apres vous pouvez vous arranger entre vous ya pas de souci
Téo Walcott
AD
La berrichonne de Châteauroux
Merci
je dois me reinscrire ou c'est bon?
Guidey X
BU de Tours
Le remplaçant de Giroud!
Tom Tomeke milieu offensif Metz
Florian Torres
Milieu Offensif
Tours
chentir Rémi ad tours
LoLigan
MDC
Evian Thonon-Gaillard
Nico remet ^^ Je me rapelle plus ^^
Melaine Meunier, arrière gauche, Guingamp.
Tivaya ? Remplacant de Giroud ou Buteur de Dijon ?
Voici les Equipes
Metz = Tom
Evian = Loligan
Tours = Florian / Guidey
La Berrichonne De Chateauroux : = téo Walcott
Voici les Equipes que vous pouvais vous inscrire
Metz
Guingamp
Tours
La Berrichonne de Chateauroux
Evian TG FC
Je parlais de guidey quand je disais Giroud, c'est pas grave.
Et je vais me mettre : Milieu Offensif Centre, à Guingamp. (Comme OM07320)