18h30!(Marchandage )
j'allais le dire
mdr ^^ Yen a que 4 qui on voté ^^ Je vais pas mettre les resultat au moin un ptit dernier
JOURNAL NEWS # 4
MATCH 1
METZ / TOURS = Un tres Beau match avec Deux tres bonnes Equipes et avec des Fans en Delire , Mais c'est ... Tours qui L'emporte avec 2-1 ! Metz avait pris les choses en main en Premiere Periode en marquant le premier , Tom Tomeke n'a pas reussi a Faire la difference .Maxime Guiraud Non Plus ...
Deuxieme Periode Tres bonne Pour tours Malgres L'absence de Lucas Guégué et Remi Mais dans ce match il y a eu Un Joueur Incroyable il sagit bien de Guidey Qui Realise L'impossible avec un Doublé ! Guidey Explose les Scores ! Encore une fois Mais quand va t-il s'arreter ?
Tours Qualifé pour la Coupe de France
MATCH 2
Guingamp Contre Ajaccio = Un match tres difficile pour Guingamp avec Un melaine absent L'equipe auras beaucoup de Mal au niveau de la defense mais Gungamp Gagne ce match sur un petit Score 1-0 Benjamin Robert N'a pas fait un exelent match Mais a su etre decisif dans ce match avec Un But a la 87 eme Minute , Et D'ailleur sur les replays on Voit bien qu'il est content (rire)
Guingamp Qualifé Pour la Coupe de France
MATCH 3
Evian / Renne = Match Serré jusqu'au Bout Match avec ce match Nul de 1-1 Evian n'a pas reussi a gagnez ce match .. malgres le but de Loligan ..
INTERVIEWS JOUEUR
Guidey = 1) Vous avez reussi a Qualifié Votre Equipe Pour la Coupe de France Votre Reaction ?
2) Le Coach vien de vous annoncer que Vous allez Etre le Nouveau Capitaine de Tours Pour la coupe de France Etes vous heureux ? Vos Impressions ?
Loligan = 1) Vous venez de Faire un Nul Quelle sont vos Reactions ? 2) Vous etes le seul a avoir marqué dans ce match Votre Impression ?
Edinho : 1) Apres votre Nul face a Renne etes vous deçu ?
2) Le prochain match etes vous Motiver car c'est un match Important et decisif pour participer a la Coupe de France ?
Benjamin : 1) Votre Equipe est Qualifié pour la coupe de France Votre reaction ?
2) Vous avez Marquer ce but tres important car c'est le but de la qualification Vos impressions ?
Voila veuillez Reprendre les Questions pour Repondre Merci
Youhou un doublé + Victoire
Tu pourras mettre les classements stp ?
Ouais Apres le denier match Sinon ya des questions pour toi
Interview de Guidey
1) Vous avez reussi a Qualifié Votre Equipe Pour la Coupe de France Votre Reaction ?
Beh excusez moi je suis encore essouflé , ( respire lentement lol) je suis très heureux d'avoir fait une très belle prestation avec mon équipe et nous allons essayé d'aller encore plus loin en tout cas c'est bien partis
Le Coach vien de vous annoncer que Vous allez Etre le Nouveau Capitaine de Tours Pour la coupe de France Etes vous heureux ?
Oui j'ai appris cela je suis vraiment flatté que l'on me donne l'opportunité de mener cette équipe , j'aurais donc plus de pression et plus de responsabilité mais comme je vous l'ai dit je suis vraiment sur un petit nuage
Vos Impressions ? Je pense avoir tout dit , très heureux et très confiant pour la suite
Juste je voudrais dédicacer ce doublé à mes partenaires pour ce match formidable
C'était Guidey X sur Canal +
de Laurent Paganelli
Interview d'après-match, avant de retourner dans le bus officiel Guingampais.
Bonjour M.Robert. Tout d'abord, votre équipe est qualifié pour la Coupe de France. Votre reaction ?
Bien sûr, très heureux. J'attendais vraiment cela avec impatience, ça me tenait beaucoup à coeur de jouer cette compétition. C'est extraordinaire et je crois que je l'ai bien montré à la fin du match sur les ralentis... (Un peu géné et rigole)
Vous avez marqué ce but tres important car c'est le but de la qualification. Vos impressions ?
Hé bien, je suis toujours très content de marquer un but et c'est encore mieux lorsqu'il est important. Mais après je suis attaquant, et c'est mon rôle de marquer donc je me devais d'inscrire un but ce soir. C'est vrai que j'étais euphorique après mon but, et c'est toujours le cas.
Merci.
Evian-Rennes : Interview, d'après-match
1) Vous venez de Faire un Nul Quelle sont vos Reactions ?
Ben c'est plutôt un bon résultat quand l'adversaire s'appelle le Stade Rennais. Cependant on peut quand même avoir des regrets parce qu'en fin de compte on leur a bien tenu tête et ils ne nous manquaient pas grand chose pour aller chercher les 3 points.
2) Vous etes le seul a avoir marqué dans ce match Votre Impression ?
Ben c'est toujours une satisfaction que de faire trembler les filets et d'entendre le public exulter grâce à vous, mais c'est avant tout une bonne chose pour le collectif et honnêtement j'aurai préféré ne pas marquer et que l'on s'impose pour se qualifier en coupe de France.
Match :
Metz / Brest
Tours / Guingamp
Evian / Toulouse
J'attend vos Pronos
Ca va être un match très difficile contre Guimgamp et leur grand buteur Benjamin Robert mais je pense que mon Sérial buteur Guidey X va arracher la victoire pour son équipe comme il a su le faire précedemment
Donc je dis Victoire sérré mais victoire
Je pronostic sur une victoire d'Evian. Il nous faut cette qualif
Merci Loligan et Guidey
Sinon Kata je propose que tu laisses un peu plus de délai à partir de la semaine prochaine parce que les devoirs vont commencer à tomber j'aurai pas forcément le temps de passer tous les jours (et je ne pense pas être le seul dans ce cas)
Du soir pour le lendemain même heure par exemple ça serait bien je trouve
Tu donneras vers quelle heure les résultats ??? et après le classements stp
Alors Voila une Bonne question Les Resultats seront Postez a 20h30 Juste avant le Match "France- Biélorussie" Car je vais le regarder ^^ Le classement sera sur le Journal News 5 ! Classement des Buteurs ,Classement Equipes aussi . et apres Coupe de France :D Et a la fin de la coupe de France Ya les Demande de Transfert Voila j'espere avoir repondu a ta question Si ya d'autre question hesitez pas .
Loligan = Oui dans la semaine je pense que je vais mettre plus de temps ^^ Mais le Week end Je laisserer Car normalement le vendredi soir , samedi et dimanche normalement si tu est actifs ta toujours au moin 5 minute dans la journer pour Poster
Merci beaucoup et c'est quand la fin de la coupe de France ??? Parceque j'ai pas trop compris
Le debut de la coupe c'est DEMAIN Et la fin Bah je peux pas prevoir ^^ Mais je pense que arriver en finale c'est 5 matchs ^^ donc voila ^^ Apres peut etre moins si les equipes ce font eliminer ^^