Ah la classe j'ai sauvé l'honneur
Pas de soucis katashino
INFOS EXCLU : A la fin du 4 eme Match Chaque Joueur Aura 2 Petites Questions
Merci aux actifs Qui suivent mon Jeu et J'espere que sa vous Plait Si vous avez des Idées Pour Que le jeu sois Plus Fun Ou amusant N'hesitez pas
Et je suis toujours inscrit
Thomas Ryder milieu à vocation offensif jouant à Metz
Interview Exceptionnelle de Guidey X buteur de Tours
Journaliste Bonjour Guidey , alors tout d'abord Félicitations pour vos trois buts en trois matches !
Guidey Merci à vous , je suis très heureux d'avoir ouvert mon compteur puis d'avoir su comfirmé mais je pense tout d'abord à l'équipe en essayant d'être au maximum à chaque match mais je garde le classement des buteurs en tant qu'objectif secondaire
J Après 2 victoire d'affilées face à Chateauroux et Vannes vous arrivez à arracher le nul dans les dernières minutes face à Nice , c'est un bon début , pensez-vous aller loin avec Tours ???
G Oui en tout cas j'espère ( rire ) c'est vrai que l'on a fait un très bon début de saison et je pense pouvoir faire de belles choses avec Tours .
J Dernière question :Quels sont vos adversaires les plus sérieux ???
G Toutes les équipes sont vraiment fortes , je ne peux pas encore vous dire contre qui la bataille sera rude ( rire) mais l'on ne sera pas les seuls à gagner
J Merci beaucoup Guidey X et bonne continuation
G Juste , je voudrais rendre hommage à Laurent Fignon qui était un très grand sportif
Fin de l'interview
Non je ne t'ai pas inscrit je le fais directement encore desolé J'avais surment pas vu ^^ Si tu est actif Je t'inscris
ACTIF = Poster un message 1 fois par jour ! et pour regarder les nouvelle aussi
Victoire plus but !
Que demander de plus ?
T'a dit que je jouais pas avec Evien, or je joue a Tours
Lucas Guégué
Guingamp qui gagne face à Monaco!
c'est quoi les matchs ?
Conférence de presse, Guingamp, à M.Gourvennec et M.Robert.
...
Journaliste Benjamin, est-ce pour vous une réelle surprise ce résultat, ou simplement du talent?
Benjamin Et bien, vous savez, je pense qu'il y a un beau potentiel dans cette équipe de Guingamp même si nitre dernier match avait été déçevant, mais je pense qu'on pourrait réaliser de grandes choses avec cet effectif. Tout le monde s'entend bien, l'ambiance est au beau fixe.
Journaliste Encore un but, vous ne vous arreterez jamais?
Benjamin (Rire) Je donne tout pour l'équipe et je suis content de marquer. Voir tout les coéquipiers et tous les supporters heureux c'est exceptionnel. C'est tout nouveau pour moi et j'adore ça! Sérieusement, j'espère ne pas m'arreter là, et marquer encore de nombreux buts.
Journaliste Vous êtes un joueur tout de même important dans l'équipe puisque vous êtes tout le temps titulaire...
Benjamin Hé bien comme je l'ai dit je donne tout sur un terrain et je suis extrémement content que le coach m'aligne dans le onze de départ. J'essaie de le remercier en marquant des buts et ça à l'air de lui plaire.
Journaliste Vos objectifs sont-ils toujours les mêmes que lors de votre première conférence de presse?
Benjamin Ca n'a pas changé effectivement... A moins que, allez je vais viser les 15 meilleurs buteurs de Ligue 2! (Rire)
Journaliste Merci pour toutes ces précisions.
Benjamin Je voudrais juste dire que j'ai vu la récente interview de l'excellent buteur de Tours, Guidey, qui rendait un hommage à Laurent Fignnon et j'aimerais faire pareil. Merci. (Roooh le copieur!)
Oui Erreur de ma part Lohem :s
Voici les matchs
Metz / Tours
Guingamp / Ajaccio
Evian / Renne
Voici les matchs je 'ai met maintenant car je pourrais pas demain matin ^^ Donc Je vous laisse jusqua 18h et je mettrais les resultats
Metz/Tours : je dis Victoire pour mon incroyable équipe avec peut etre un but de Guidey X ... Tivaya je suis flatté que l'on me copie
Victoire de Rennes
Evian 0-2 Rennes je vais perdre
Guidey
Guingamp-Ajaccio -> Victoire Guingamp!!
Merci pour les pronos x) Je note sa
18h Fin des pronos et Resultats des matchs donc depechez vous !
Derniere chance je leve les resultats a 19h