Moi je pourrais monter en L1?
Si oui se sera Lyon,Toulouse ou Montpellier.
Choix 1 = Lyon , Choix 2 = Lille , Choix 3 = Toulouse
ha Tomeke tu est la Cool sa Oui tkt Mais bon c'ets pas sur que tu sera a Lyon Mais apres sa veux pas dire que tu n'y sera pas on verra sur les prochains matchs de la coupe essaye d'etre present ^^
xD Katashino, mon interview arrive.
Sinon pour mes choix (je vise très haut) ça serait : 1/Lyon 2/Bordeaux 3/Lorient (dans la continuité de ma jeune carrière...).
Après j'aime bien les surprises mais essaye d'être réaliste dans les offres de clubs. On a joué qu'une dizaine de matchs en Ligue 2 quand même.
Oui mes quand on joue tres bien sa peut aller tres vite .mais bon comme le but du jeu est deviens une star vous allez devoir etre patient !
Conférence de presse à B.Robert
Monsieur Robert, tout d'abord bravo pour votre performance face à Lille. Qu'est ce que ça vous inspire?
Hé bien énormément de fierté. Réussir à battre une équipe c'est toujours bien, battre une équipe de Ligue 1 c'est super et battre Lille c'est énorme! VOilà, pour vous montrer comme je suis heureux.
C'est vous qui propulsé votre équipe face aux Girondins...
Je ne sais même pas si j'ai bien fait...(rire). C'est sur que jouer contre Bordeaux c'est comme du suicide. J'ai déjà affronté de grandes équipes dans ma jeune carrière comme Monaco, Lille et bientôt Bordeaux mais ça me fait extrémement plaisir de jouer contre ce club très connu en France.
Pour ne pas répondre qu'a la moitié de votre question, vous vous en doutez bien, je suis très heureux d'avoir marqué. C'est excpetionnel et ça me fait d'autant plus plaisir d'avoir marqué le seul but de la partie.
Vous en êtes à 7 buts en 6 matchs... pas étonnant qu'on parle de transferts vous conçernant.
C'est vrai que j'ai réalisé un début de saison qui me plaît beaucoup. Je suis bien ici à Guingamp et je n'ai encore eu aucun contact avec aucun club.
Je n'exclus pas la possibilité de partir mais on verra.
Certains puristes disent qu'ils vous verraient bien en Ligue 1. Vous êtes d'accord avec ça?
C'est vrai que jouer en Ligue 1 c'est comme un rêve et si l'occasion se présente, ce sera dûr pour moi de résister mais ça me touche beaucoup qu'on débattent un petit peu sur moi.
Alors vous allez partir ou pas? Vous risquez d'ne décevoir plus d'un si vous quittez votre club formateur.
Je ne vais pas me lancer à l'improviste dans un club. Si je pars ce sera mûrement réfléchi. Mais encore une fois, nous verrons bien.
Cool ton Interview ^^ Bon J'ai du temps devant moi si vous voulez le deuxieme tours .
Déso, j'étais pas là hier! En tout cas deuxième tour ce soir j'espère et malheureusement, cette fois je dirais défaite.
Oui c'est ce soir sur Ok je note defaite
Pour ceux qui sont interréssé ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2074368-1-0-1-0-story-vengence.htm Un peu du meme genre que ce jeu la Mais dans un Monde Different ce n'est pas du foot Enfaite Vous inquietez pas je continu ce JEU !
je sais M'occuper de 2 Jeu sa ira vous inquietez pas
Dsl de ne pas être venu le week-end mais je n'étais pas là.
T'inquiete T'inquiete . Pronostique tomeke
Victoire comme toujours.
Ok merci je note
a quelle heure voulez vous les resultats ?
Disons 19h?
D'accord .
Peut être qu'on sera tout les 3 à Lyon
Je met le resultat Now