Moi je dis victoire pour Tours mais c'est pas marrant que tu fasse gagner Tours contre Nice ( Ca passe encore ), mais Marseille et Lyon, pis moi je joue même plus, y en a que pour les même joueursles 3 derniers matchs c'est que Guidey qui a marqué c'est 1 peu exagerer quand même !
Lohem tu n'est pas actif donc tu ne joue pas . Je fais jouer que ceux qui donne Un prono
Ok mais voila nous faire gagner contre Marseille et Lyon Mais voila, c'est le foot Mdr' !
C'est pas moi qui choisis les Scores c'est du pur Hasard
Encore une victoire :D allez je continue en pronostiquant une victoire de Metz.
PS:J'étais pas capitaine?
Sinon avec le nombres de but que j'ai marqué pour un MO j'ai ma place à Lyon je crois
xD Tomeke en force!
Quand je rentre je met les scores
Et quand tu rentres lol ????
Maintenant lool
JOURNAL COUPE DE FRANCE
Nous sommes en Demi-finale , et des tres bonnes Demi-finales d'ailleur meme si c'est quand meme des Grandes surprises ! Nous avons de grand Match pour vous [Les scores sont aléatoire aucun favoritisme]
METZ / TOURS
Tours contre Metz : Cété un match tres attendu pour tout le monde ,Les fans sont Fou de joie !.. Un match tres attendu ? Pourquoi? Tout simplement Car dans ces deux Equipes il y a deux Grand Talent , avec un Guidey Notre Meilleur Joueur de la saison . et Tom tomeke Notre Milieu Offensif Préféré qui a vraiment un talent Unique . Malheursement ce match N'a pas eu Beaucoup de Suspense ... Avec Un Gros Score .... Premier Periode Assez Serré mais Guidey Ouvre le score a la 43 eme ! Lui qui pourtant a tres mal commencez son match en recevant un carton Jaune pour une Vilaine faute . Deuxieme Periode qui Acheve Metz Parce que 2 But seront Inscris Ensuite ce qui fait un Score de 3-0 Pour Tours
TOURS EST EN FINALE
Ajaccio / Guingamp
Guingamp contre Ajaccio , Un match Moins attendu Mais Qu'on veut suivre quand meme Pourquoi? On veut Voir du Benjamin Robert !! Mais va t-il Amener son Equipe a la Finale ? En tout cas il ne veut pas s'arreter la Benjamin Marque sur un Penalty a la 23 eme Minute 1-0 Pour Guingamp mais Ajaccio ne se laisse pas faire et marque 10 minute apres 1-1 Le Score va rester comme sa Jusqu'au Penalty ..
Le Moment le Plus Stressant Pour les Joueurs que pour les Fans .. Nous detestons tous cette serie de tirs au but .. Qui auras de la chance entre Ajaccio et Guingamp ?
C'est au tour de Benjamin de tiré si il marque son Equipe est en finale .. Benjamin se prepare a tiré .. TIR !!
POTEAU !!! ...Quel dommage Pour Guing... OH NAN ERREUR DU GARDIEN QUI LA RENTRE BALLON DANS LE BUT GUINGAMP EST FINALE C'EST INCROYABLE !!!!
TOURS / GUINGAMP LA FINALE
Je dis qu'il a eu trucquage
Youpiiiiiiiiii
Enorme! Tu m'as fait vraiment trop peur sur mon pénalty!
Non les Dés ne sont pas truqué Tom tomeke , D'ailleur tu Tu va avoir des demande de Transferts .
Guidey et Tivaya la Finale ce soir avec les Transferts ?
Avec GRAND plaisir!
PS : Je prono une victoire... de Guingamp!
J'ai hâte!
Merci a toi d'etre Actif .
Mé 2 Ryen!
Tu comptes mettre les résultats à quelle heure? Des que Guidey aura prono
Victoire de Tours !
Et je pourrai jouer ce match ? =)
Non, en fait je veux jouer pour Marseille, ou Saint-Etienne a la fin de la saison si tu veux ?