Beaucoup d'inscription ^^ Mais les premiers qui ce sont inscrit non toujours pas donné leurs pronos
c'est pas grave fais les matchs
Je laisse jusqua 16h ;) si il y a toujours pas je metttrais leurs matchs apres ^^ mais je mettrais les matchs de ceux qui on pronostiquer
JOURNAL NEWS # 1
MATCH 1
Metz / Cs Sedan = Un des plus beau match pour commencer la Saison mais aussi tres serré avec un score de 3-3 a la fin du match , Metz n'a pas reussi a s'imposer Alors qu'il Menait 2-0 a la Mi-temps , et une Grosse deuxieme Periode Pour le Cs Sedan Qui ont marqué trois buts et un but pour Metz , Premiere Match Premier Nul , il faut dire que Tom Tomeke Le Milieu Offensif de Tours , été sur le Banc pendant le match c'ets peut etre la raison de ce match nul ?
MATCH 2
Guingamp vs Boulogne Un match Grandiose !!! de la part de Guingamp qui on reussi a s'imposer 2-0 face a Boulogne !
Guingamp a toute suite mis les choses au point en marquant 2 buts en premiere mi-temps avec un but sur penalty de Benjamin Robert a la 17 eme Minute ! Exelence perfomence aussi de la part Melaine Meunier Notre petit Arriere Gauche !
Bon Premier Match pour Guingamp On espere pour eux que cela va continuer comme sa
MATCH 3
La berrichonne de Chateauroux vs Havre : Bon match pour La berrichonne de Chateauroux Qui se sont imposer 2-0 ! Malgres L'absence de Téo Walcott Qui été absent pour le match .
MATCH 4
Evian / Le Mans : Evian a reussi la meilleur perfomance ! de tous les matchs en gagnant 4-2 ! Tres beau match de la part de Edinho Le Gardien de Evian ! Qui a fait un exelent match , Malgres l'absence de Loligan . Evian Gagne son match
MATCH 5
Tours / Nantes = Match assez serré Mais c'est tours qui s'impose juste a la fin ^^ 3-2 Premiere Periode tres dur pour tours Qui été mené de 2-1 avec un But Lucas Guégué Qui reduit la marque a la 43 eme minute . Tours va egalisé sur un but de Chentir Remi apres un tres beau corner de Lucas et c'est a la 88 eme Minute de Match coup franc pour Tours c'est Guidey qui le tir et qui la met dans les filets ! 3-2 Guidey est l'homme du match . tres belle perfomance aussi de Maxime qui a Faillit marqué a la 67 eme minute.
VOila La chance été avec vous aujourdui J'espere quelle le restera Longtemps Bomber tu est tout seul dans ton equipe oO Si tu veux changer tu peux . Pour me faciliter la tache
Désolé pour l'absence j'avais pas l'ordi à disposition j'essaierai d'être là pour la prochaine journée
C'est super ce que tu fais katashino!
Pour ma part, premier match, premier but (sur pénalty ). Le gros chatard!
Oui Loligan Je vous demande de me donner les pronos rapidement car Pour Faire rien que 1 Journal News sa prend du temps car j'essaye de faire participer tout le monde ect ..
C'est pour sa que j'ai mis que je voulais des gens actifs ^^
Tivaya merci sa fait plaisir
1 er but
Metz / Nantes
Guingamp / Dijon
La berrichonne de Chateauroux / Angers
Evian / FC Istres
Tours / Vannes
Afficher les Pronos svp :P
Guingamp 2-1 Dijon
katashino Est-ce que tu vas jouer les coupes, et mettre le classement de temps en temps, histoire de se créer un palmarès xD.
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai gagné et j'ai été tès bon
Evian 2-0 Istres
J'étais comment au match de Metz?
2-0 pour tours contre vannes
Evian 1-1 Istres
Merci pour les pronos Devil tu est qui ?? oO
Haaan desolé Deviltoto Je t'ai oublier : O Vraiment desoler
Devil tu as marqué un but
Interview exlcusive de Maxime Guiraud
Journaliste: Bonjour!
Maxime Guiraud: Bonjour!
J:Pour votre premier match, vous réussissez à marquer un but malgrés le nul encaissé. Vos impressions?
M.G.:Je suis trés heureux d'avoir pu faire mon boulot, et de concrétiser une action de mes camardes. Je pense que j'ais fait mon match et le coach me l'a fait remarquer.
J: Et vos camarades du FC Metz justement, comment vous-ont-ils acceuilli?
M.G.: Et bien je m'entend super bien avec tout le monde et il régne une super ambiance dans le groupe.
J: Donc le seul point négatif, c'est le nul?
M.G.: Exactement! Mais je pense que le nul est mérité car nos adversaires ont fait leur match.
J: Merci beaucoup pour cette interview et aurevoir!
M.G.: Aurevoir!
2-0 pour tours contre Vannes !
1er match, 1 but une passe décisive ! Vive Lucas Guégué ! =)